RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 liste de desirs d achats !!

Aller en bas 
+4
frelon94
patrick44
Franck998R
mexy94
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:21:22

on as tous une voiture ou une moto , qui nous fait grimper au rideau !! souvent un modele introuvable , ou cher !! comme l union fait la force ( et l oignon la soupe ) pour palier a cette frustration !! pourquoi ne pas etablir une liste de nos desirs qui pourrait etre degotes par un autre forumiste a petit frais en plus !!

le principe est simple !! ex = ferrari 0616 ne trouve pas la porsc... heu ferrari xyz , maniac se ballade dans une bourse d echange et voit cette voiture , sachant que 0616 est preneur et a l autre bout du pays , il l achete pour 25roros , envoie un MP a 0616 l informant !!! apres pour le reglement ils fonts leur soupe !! ( ce qui exclus , bien sur les malotrus )

de plus si 0616 est un peut raide dans l instant pas grave la voiture lui est acquise !! des qu il serat en mesure de regler maniac !!


avec tous ca !! on peut ajouter les trouvailles sur ebay etranger ( tous le monde ne peut y avoir acces ) , les boutiques qui bradent avant cessation , les salles des ventes etc !!!


bon treve de bla bla !!! des listes !!

la mienne plus tard je doit la refaire je la trouve plus liste de desirs d achats !! 898642
Revenir en haut Aller en bas
mexy94
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : cachan 94
Autos / motos préférées ? : aston martin
Date d'inscription : 24/01/2010

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:45:14

l'idée est très bonne.
Pour ma part, il y a tellement de modèles susceptibles de me plaire que je ne peux pas mettre en avant un modèle en particulier.
mais je ne suis pas seul donc...
etant souvent sur ebay ( à l'étrangé) je peux toujours avertir si je trouve un modèle désiré par quelqu'un (sauf si je suis interréssé :-)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01:31

ca colle !!! mexy

debut de liste !!

lola aston martin T70 MK III LM 1967
jaguar E
porsche 911 GT3 RSR
Revenir en haut Aller en bas
Franck998R
Co-pilote
Co-pilote
Franck998R


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Ploumagoar
Autos / motos préférées ? : Aston....
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 03/02/2010

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:10:56

Pas bête ça!
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! Left_bar_bleue0/0liste de desirs d achats !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:33:20

Bonsoir
Pas con, moi je recherche la CB 750 de Heller. Pas facile, une fois je l'ai vue et là plus besoin de lunettes, les "yeux de la tête" ils sont fous!
Kenavo
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:57:13

je note sur mon ti carnet !!! je me ballade toujours avec !!

tu parle de la 750 four je suppoe !! tam aussi l as dans sa gamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:10:07

c est vraiment bien pensé mon michel liste de desirs d achats !! 254718

à+,cyrille


Dernière édition par elliryc46 le Lun 22 Fév - 19:21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mexy94
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : cachan 94
Autos / motos préférées ? : aston martin
Date d'inscription : 24/01/2010

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:23:28

en ce qui concerne la 911, j'en ai vu sur ebay US à 30$ Fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:24:39

avec des jantes superbes !!!! cyrile tu as du gout avec ses entree d air laterales !! c est the porsche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:29:21

merci michel.
bin oui pour moi , c est la 911 . liste de desirs d achats !! 254718
avec sa silhouette de grenouille aussi liste de desirs d achats !! 898642
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! Left_bar_bleue0/0liste de desirs d achats !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:33:23

Moi je cherche le transkit de la Kawasaki ZX-RR de 2004 au 1/12eme.
Quasiment introuvable, sauf a quelques exceptions au Japon

Si qqun m'en trouve un...

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:46:30

je mets une tof car il y as des tas de version !!!

c est bien la 2004 celle la

liste de desirs d achats !! 146_02_01zoom+2004_kawasaki_zx_6rr+right
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! Left_bar_bleue0/0liste de desirs d achats !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:11:17

Non, ca c'est une ZX-6R "civile"

Moi je cherche la ZX-RR de grand prix, la 2004, sortie en transkit en edition très limitée en 2005.

Je mettrais une photo ce soir.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:14:13

ok ca aiderat !! perso je connais la no 56 reeditee par tam l annee derniere avec kit d amelioretion !!! belle celle la !! liste de desirs d achats !! 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:02:37

Patrick : http://www.leboncoin.fr/vi/86092825.htm

Sinon Nitto je crois avait repris le moule, puis TX... mais encore plus compliquées à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:28:08

bien jouer chris !!! liste de desirs d achats !! 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:57:30

salut michel; salut a tous liste de desirs d achats !! 438828

comme je te l'ai deja dit michel, c'est une super idee que tu as eu la, comme quoi le melange apero et chocolat a du bon liste de desirs d achats !! 69133 , par contre je pense avoir une idee pour ameliorer la lisibilité de l'ensemble, je m'explique, vu le nombre de membre croissant du forum (tant mieux et pourvu que ca dure), si chacun met 1 a 2 post on va se retrouver avec une rubrique de plusieurs pages, pour un nouveau ou quelqu'un qui perd sa liste il faudra tout se retaper, pour la mise a jour ca va etre dur a gere aussi,voila donc ce que je propose: recreer 2 post, un pour les mobylettes et un pour les tutures, non pas que je sois separatiste, loin de la, mais ca permettrait de diviser par deux la taille du post en general, de plus pour les mises a jour, ca serait plus simple a faire et a visualiser, de plus je propose que chacun qui cherche un modele mette une vignette de la maquette voulue avec l'echelle et les details du kit si il y en a, cela evitera a terme les erreurs, surtout pour les motos, l'exemple de frelon est parlant, tu etait parti sur une civile alors qu'il veut un modele de gp,
ce qui permettrait aussi , une fois le kit trouvé que chacun supprime son kit de la liste ou en rajoute un autre dans le meme post sans en rajouté un(je sais pas si j'ai ete clair)


voila voila, dites moi ce que vous en pennsez, c'est comme ca qu'on avance liste de desirs d achats !! 212428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:23:16

salut laurent !:

tres clair !! si ce proceder d achat est un succes il est sur que gerer vas devenir plus hard !!

et qui dit hard , implique un desinterressement !!!

mais il est sur et ca confirme ce que je pensais !!! ca vas remuer les vendeurs pro !! because !! allez sur les sites d achats on voit qu ils lisent les forum comme par hasard quelques modeles cites se sonts retrouver sur ses sites liste de desirs d achats !! 898642

dommage que la lola aston soit au 1/12 liste de desirs d achats !! 898642


donc il vas etre ouvert un departement mob !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! Left_bar_bleue0/0liste de desirs d achats !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32:01

Bonjour
"Maniac" je préfère monter le moteur Heller, souvenir de minot.
Merci Chris. J'avais laissé une offre, que je crois sérieuse, du fait qu'elle est, en parties, collée
Pas de réponse ou alors il doit falloir y laisser les deux bras.
Une question s'il y a plusieurs demandeurs pour un même modèle et que je le trouve sur un site à qui va ma préférence
Kenavo
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:33:23

si tu l'a promis a personne au premier qui te contacte liste de desirs d achats !! 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:11:15

c est comme la fecondation , c est le plus rapide qui gagne !!
on est donc tous des vainqueurs liste de desirs d achats !! 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:48:17

liste de desirs d achats !! 254718 Pas bête comme idée. Je suis preneur! Par contre , je vous suggère d'être aussi précis que possible, avec marque, référence, échelle et type. Voire une fourchette de prix. Quand Maniac dit: T 70, c'est la Tamiya au 1/12ème? La Jaguar E, la Monogram au 1/8ème?, et la GT 3 RSR, le transkit Scale Production? bon, je sais , j'ai l'air de te chercher, mais c'est juste pour te montrer qu'il faut être précis. Si tu me trouves chiant, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: d   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:20:53

liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642non t est pas chiant road ( tu boit moins c est tout liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642) treve de plaisanterie

la lola aston n existe ( que en miniature au 1/43 ) mais si au 1/24 en kit de chez n importe qui quelqu un trouve !! il aurat droit a ma reconnaissane eternelle !!

bien sur si est plus de 100 roros je m en passe !!! j ais encore 1 gosse et un bateau a nourrir !! liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642 liste de desirs d achats !! 898642
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! Left_bar_bleue5/22liste de desirs d achats !! Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39:19

la lola aston martin 2009 au 1/24 est disponible chez Studio 27 et chez profil 24 : tu as donc le choix. Pour ta reconnaissance éternelle, je verrais en temps voulu liste de desirs d achats !! 898642
par contre moins de 100 euros, faut arrêter de rêver : si vous voulez des kits rares, ce seront forcément des kits + ou - artisanaux, donc qui dépassent ce montant. Les seuls qui aujourd'hui proposent des kits à moins de 100 euros au 1/24, ce sont les gros industriels (et encore pour tamiya), donc avec un choix de modèles limité
Revenir en haut Aller en bas
Forever46
Pilote National
Pilote National



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres
Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E
Ma trombi : liste de desirs d achats !! Avatar10
Date d'inscription : 25/02/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! Left_bar_bleue4/40liste de desirs d achats !! Empty_bar_bleue  (4/40)
Echelle favorite: 1/12e

liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:04:25

maniac a écrit:
on as tous une voiture ou une moto , qui nous fait grimper au rideau !! souvent un modele introuvable , ou cher !!
Mylène Farmer... Juste parcequ'elle me fait grimper au rideau et cela fait 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de desirs d achats !! Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de desirs d achats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats du NNL East 30
» Vos derniers Achats
» liste de desir d achat !! moto
» Mes achats de Fulton 2015
» Mes achats de Jabekke et Drummondville QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: