RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ferrari daytona "pozzi" "carrefour"

Aller en bas 
+6
Seb5TURBO
Ducat_fab
enzo
jldmodélisme
Winnie
pap'cat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Left_bar_bleue1/10ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:50

Elle est très bien dans sa boiboite!!

Au moins, plus de poussière, et pour un dio, c'est vraiment mieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:25

bin voilà qui est bien !!!
en plus c est vrai , elle est trés zoli ta boiboite . ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718
tu comptes la mettre où au fait ??
à+,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:42

merki ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642

elle a finie dans ma vitrine, j'ai tout collé a la colle blanche, comme ca j'ai pu l'incliner tranquilement, le seul bleme , c'est quand j'ai oter la vitre en plexi, badaboum, par terre et en 2 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 185245 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 303367 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 303367 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 303367 heureusement il m'en restait, tout est rentré dans l'ordre, je soupconne nico de m'avoir contaminé avec ses 2 mains gauches ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 69133 a moins que ce ne soit pat ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:52

tres jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:23

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 438828 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 438828 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 438828 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718 absolument !! magnifique !! que dire de plus !!

je suis bouche bee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:26

michel

Citation :
je suis bouche bee !!!

merci michel, mais ferme la bouche, tu va faire tomber ton glacon ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:10

ah michel , je savais que ça allait te laisser sur le carrelage ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
je l avais dit à laurent .
elle est terrible hein !!!
et ce dio !!!!
du travail d orfévre ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 413761
allez maniac, que ça te motives pour nous faire une bombe avec la tienne ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 413761
à+,cyrille ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:24

cyrille, va pas lui mettre la pression a michel en plus ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 il va nous en faire un spyder apres ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:30

allons bon ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 575798
michel pose cette lame x-actro et calme toi , ça va aller , manges un chocolat ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 69133 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473
remarque laurent , t as tapé fort , c est pas moi qui lui mets la pression ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 94550 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473

t aurais pu attendre un peu avant de poster les tofs .
pense à michel qui est coincé dans son trou toute la semaine et qui voit ça en rentrant à la casa ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 460301
ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 12473 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 733922
bon ok , ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 380434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:35

c'est fait exprès il avait qu'a pas dire que la cote d'azur était un trou ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 185245 non mais


ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:38

et toc , il en rajoute ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 180858
ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392
michel , si tu nous lis , reste calme ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 545921
attention lolo, il va te forcer à monter une porsche ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 979985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:40

celui qui fera ca est pas encore né ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:43

hi ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 .
on sait jamais ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 422681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:45

meme bourré ou sous la torture, ma reponse ssera toujours non!!!! ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:48

j aimes ça , tu reste intégre et fidéle au cavalino ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718
c est michel qui va me gronder maintenant ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:51

je veut mon n'veu ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 d'ailleurs tu pourras demander a michel, au sujet de la f1, ca va etre chaud toute la saison, et demande lui pourquoi ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:09

ferrari0616 a écrit:
je veut mon n'veu ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 d'ailleurs tu pourras demander a michel, au sujet de la f1, ca va etre chaud toute la saison, et demande lui pourquoi ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 438828 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 438828il est vrais que je devrait affranchir tito sur ce sujet !! afin qu il saisisse bien nos propos dans le courant de l annee !!

j ais chercher le wip mais pas retrouver !!! ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642( au fait !! je remercie fred , thierry ,francesco etc .. pour mon anniv !! pas vut , a l epoque j rrivais sur le forum et j avais pas tout vut ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642) !!!

he oui il est 2 h et je dort pas !! because !!je me prepare a pousser une gueulante a la poste !! je me renseigne si mes decals onts bien ete poster et la les postier vonts tater du breton !!

bon sinon !! tito je n ais pas l intention de faire de la daytona un transformer !!! meme s il me faut un an !! mais je vais la finir cette garce de ferrari !!! ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642

et la !! faire monter une porsche a laurent ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 303367 je m y risquerait pas !!!!

bon week a tous les deux !! z allez pas me voir des masse !! j ais une bourse au velo , un gueuleton , un grand prix !! etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:49

tito !! la reponse au mystere de la voiture rouge est la ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642

https://racing.1fr1.net/le-comptoir-f13/alonso-chez-ferrarije-comprends-pas-t3339.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:08

'lut michel !!!
ta raison prends ton temps , surtout que désormais t es plus trop à la maison à maquetter durant la semaine ......
et pis , tu vas bien faire une tuerie và , et le gb n est pas encore clos .

pour la f1 , bin :
vivement les qualifs !!!
pour le mystere de la voiture rouge , j avais déjà suivi le sujet et je dois avouer que je n aime pas trop l arrivée de ce pilote chez les rouges ( meme si c est un trés bon , j aime pas l image que renvoie l homme ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 530456 ) .
mais bon, il doit y avoir des adeptes de alonso et la saison ne fait que commencer mais c est un truc que je ne digères pas , personnellement .
la scuderia s est trompée sur un pilote , je crois .
mais en meme temps , on est pas dans les f1 à leur place .
alors avant de me faire massacrer par un afficionados, je me tais ( mais j en pense pas moins )........
bin bon week-end , bonne bourse au vélo , geuleton et gp bien sur .
à+, cyrille alias "tito" ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:21

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642 tiens vettel en pole ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 466371 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392

laurent tu devient vert ??????? ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392 ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 988392
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Left_bar_bleue0/100ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:28

Superbe lolo



A+fredo

_________________
A+fredo

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:17

et ki ki la au cul, 2 ferrari,mon michel, le 1° virage va etre chaud bouillant, alonso et vettel s'accrochent, massa passe et gagne schumi profite de la bagarre et fini 2°, et moi j'fait peter le champ ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:34

pi etre !!! ...............a moins que tous ce monde la oublie le GPS et fait un tout droit !! mille tonne passe et gagne ...........et moi je me suicide ........ a l eau chaude ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:42

quitte a te suicider autant que ce soit au pastis, l'eau, surtout chaude fait rouiller ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
r5at
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : bordeaux
Autos / motos préférées ? : formule 1
Date d'inscription : 13/03/2010

ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:49

salut.c est fou le temps que ça a du prendre. et toutes ces idees pour le garage l outillage ça me laisse bouche bé. chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour"   ferrari daytona "pozzi" "carrefour" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari daytona "pozzi" "carrefour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferrari Daytona Charles Pozzi
» 365 daytonna pozzi deco carrefour
» Ferrari P4 et Daytona
» Ferrari Daytona
» Ferrari Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS DE COURSE-
Sauter vers: