RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche personne povant minprimer transkit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:41

jai recupere par hasard dancien transkit mais il ont mal vielli aimerait les rèimprimer bien sur moyennant finances de toutrecherche personne povant minprimer transkit 922036transkit_003
recherche personne povant minprimer transkit 288137transkit_001
recherche personne povant minprimer transkit 385605transkit_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:26

Passe un petit MP à Chris (Flying Frog) ... c'est dans ses cordes recherche personne povant minprimer transkit 575798
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26359
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : recherche personne povant minprimer transkit 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
recherche personne povant minprimer transkit Left_bar_bleue4/48recherche personne povant minprimer transkit Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:35

j'ai le mêm problème avec une planche de 888 SBk tamiya, je pense que chris pourra nous aider.

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:51

N'oubliez pas les "petites" précautions d'usage ... recherche personne povant minprimer transkit 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:43

Oui j'ai répondu aux deux personnes, c'est parti pour Nico...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26359
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : recherche personne povant minprimer transkit 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
recherche personne povant minprimer transkit Left_bar_bleue4/48recherche personne povant minprimer transkit Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:33

les precaution d'usage pat, c'est tout bonnement de l'intelligeance et du bon sens.

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:20

nicolito a écrit:
les precaution d'usage pat, c'est tout bonnement de l'intelligeance et du bon sens.

De quoi tu causes ... recherche personne povant minprimer transkit 321120 , intelligence et bon sens recherche personne povant minprimer transkit 61380 ... connais pas ... recherche personne povant minprimer transkit 572842
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
recherche personne povant minprimer transkit Left_bar_bleue0/0recherche personne povant minprimer transkit Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:56

En cas, je serais intéressé aussi par une planche de decals de la ducati 888, pour refaire la mienne qui a mal vieillie.

MAis je ne sais pas si cela est possible.
Peut etre enfreins je les lois...

Si c'est le cas, je me débrouillerais autrement.
Merci quand même

A+

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:03

Tu as le kit Olive, donc c'est bien dans le cadre de SOS Decals...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne povant minprimer transkit Empty
MessageSujet: Re: recherche personne povant minprimer transkit   recherche personne povant minprimer transkit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne povant minprimer transkit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un site de vente pour transkit
» Recherche notice transkit M1 2006 studio 27
» Transkit
» Transkit 205 T16 évo
» Transkit honda fcc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: