RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tous le Matos pour ma YZR M1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mddu25
Co-pilote
Co-pilote
mddu25


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Autos / motos préférées ? : lamborghini
Date d'inscription : 25/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tous le Matos pour ma YZR M1. Left_bar_bleue5/10Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty_bar_bleue  (5/10)
Echelle favorite: 1/12e

Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:33:18

J'ai pour projet la réalisation du stand Tech3, que je connait bien puisque je m'y rend tous les ans,l'année dernière j'ai bien discuté avec Guy Coulon le chef mécano de Colin Edward's une chance il etait a l'atelier en train de bricoler sur la categorie Moto2.Aujourd'hui j'ai décidé de faire le stand Monster il y aura une becane "sans habillage" et une prete a tirer la bourre sur piste.Bref ci-joint les pièces que j'ai acheté pour la réalisation de la "sans habits",je mettrai d'autres scans au fur et a mesure du montage.Ce week-end c'est atelier "carbonisation" sa commence TOUT DOUX Tous le Matos pour ma YZR M1. 185245 lol

Tous le Matos pour ma YZR M1. 546524DSCF1648
Tous le Matos pour ma YZR M1. 32756DSCF1649
Tous le Matos pour ma YZR M1. 854214DSCF1650
Tous le Matos pour ma YZR M1. 820045DSCF1651

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:41:11

Pour un projet, ça se pose là ... Tous le Matos pour ma YZR M1. 254718

mddu25 a écrit:
Ce week-end ... sa commence TOUT DOUX Tous le Matos pour ma YZR M1. 185245 lol

Tu as raison, il n'y a pas le feu. De toute menière, tu viens d'en prendre pour un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tous le Matos pour ma YZR M1. Left_bar_bleue5/22Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:16:11

c'est un beau projet Tous le Matos pour ma YZR M1. 254718
par contre le sponsor monster a été adopté en 2009, or le tk top studio que tu présentes permet de détailler une M1 2005, très différente de la 2009. Il te faudrait te procurer le tk top studio 2009, ou tu vas avoir beaucoup de chose à faire en scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 48
Localisation : Allauch
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tous le Matos pour ma YZR M1. Left_bar_bleue0/9Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty_bar_bleue  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:54:38

Exact Doc c'est ce que j'étais en train de me dire Tous le Matos pour ma YZR M1. 61380 C'est pour ça que je n'est toujours pas attaqué le M1 tech3 le kit est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
mddu25
Co-pilote
Co-pilote
mddu25


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Autos / motos préférées ? : lamborghini
Date d'inscription : 25/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tous le Matos pour ma YZR M1. Left_bar_bleue5/10Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty_bar_bleue  (5/10)
Echelle favorite: 1/12e

Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:42:31

Merci pour l'info messieurs ,j'ai pas fait gaffe vous m'avez évité "une gaffe a la Lagaffe" je me le commande de suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:24:29

bon courage j'ai un projet similaire la yamaha tech 3 2009 avec le kit top studio ad hoc
c'est vrai qu'il est cher mais c'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Team16ar
Pilote régional
Pilote régional
Team16ar


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Autos / motos préférées ? : Honda Crx
Ma trombi : Tous le Matos pour ma YZR M1. Marque_yoshimura
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09:54

Beau projet, et que la chance soit avec toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
mddu25
Co-pilote
Co-pilote
mddu25


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Autos / motos préférées ? : lamborghini
Date d'inscription : 25/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tous le Matos pour ma YZR M1. Left_bar_bleue5/10Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty_bar_bleue  (5/10)
Echelle favorite: 1/12e

Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:34:56

Merci Team pour tes encouragement j'avance tout doux pour l'instant,je vient de recommander un aero pour clore le matos,le miens a deja plus de vingts ans et les buses sont trop usés et sont pas donnée,j'ai choisi un a double action a aiguille.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le Matos pour ma YZR M1. Empty
MessageSujet: Re: Tous le Matos pour ma YZR M1.   Tous le Matos pour ma YZR M1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le Matos pour ma YZR M1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour le matos a avoir pour un premier kit.
» bonjour a tous
» contribution pour tous
» Le Petit Matos
» Action : petit matos pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: