jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 66 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Lun 14 Juin - 22:21:52 | |
| - tofchat a écrit:
- voilà la toute petite différence que j'ai pu remarquer et dont j'avais mentionné la présence
Un oeil de lynx Je n'avais pas remarqué ce détail, pourtant les motifs ont l'air bien posé où il doivent ? J'ai compris pourquoi Renaissance avait mis un petit carré de décal blanc en surplus et ce blanc étant bien couvrant, c'est toujours "réparable" avec deux petits morceaux. Je vais étudier la question mais comme j'essaye de respecter au plus près la voiture réelle, je pense que ça passera au blanc. |
|
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 15 Juin - 9:37:00 | |
| ben mince alors... car loin de moi était l'idée de te donner du taf supplémentaire |
|
Nombre de messages : 4262 Age : 66 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 15 Juin - 15:43:26 | |
| - tofchat a écrit:
- ben mince alors...
car loin de moi était l'idée de te donner du taf supplémentaire Finalement non, à bien y regarder, ça casserait la continuité de la bande déco. Et puis, ça sera ma touche personnelle, je suis certain qu'en expo, ceux qui ont fait ce modèle et chez qui ce rouge ne déborderait pas légèrement vont se poser un tas de questions et s'arracher les cheveux |
|
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 15 Juin - 17:54:50 | |
| en plus, je la trouve plus jolie avec le rouge débordant comme tu l'as fait |
|
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm Mar 15 Juin - 18:05:10 | |
| - tofchat a écrit:
- en plus, je la trouve plus jolie avec le rouge débordant comme tu l'as fait
Raison de plus pour ne rien changer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subaru Rallye du Condroz 2008 H. Deferm | |
| |
|