RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 guide complet d'un montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:31:41

salut a tous guide complet d'un montage 254718


je suis tombé sur un montage d'une f40 sous forme de tuto guide complet d'un montage 254718 , tres instructif, car le gars montre certains trucs et astuces de montages, et notament la maniere de proceder etapes par etapes, on s'explique souvent mutuellement nos manieres de faire , mais rien ne vaut les images, c'est pour cele que j'ai decide de faire ce ptit post guide complet d'un montage 575798 , cela pourra servir aux debutants comme aux autres car il y a les notions de base et des tecniques de detaillage un peu plus poussees, tel que la carbo en peinture, ce ne sont que des videos en anglais mais les images parlennt d'elles meme guide complet d'un montage 575798

video 1: prepa de la caro


https://www.youtube.com/watch?v=OuS9aO_RwXM&feature=related

video 2 : moteur avec la maniere de se faire des
peintures translucides

https://www.youtube.com/watch?v=kF2A9aOLD5A&feature=related


video 3 : peinture carbone
et kevlar

https://www.youtube.com/watch?v=Iomqetzkiq4&feature=related


video 4 : l'interieur


https://www.youtube.com/watch?v=nULpAH7tN8k&feature=related

video 5 : protection thermique et vitrages


https://www.youtube.com/watch?v=8l6t3V14Ias&feature=related

video 6 : joints et polissage

https://www.youtube.com/watch?v=GtpDSG0_1G0&feature=related

video 7 : le modele fini

https://www.youtube.com/watch?v=dU6kENPBECQ&feature=related


voila j'espere que cela interressera et aidera du monde, perso je me suis regalé guide complet d'un montage 575798
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
guide complet d'un montage Left_bar_bleue1/2guide complet d'un montage Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:38:36

Merci beaucoup Laurent ca va bien m'aider guide complet d'un montage 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:41:35

de rien subman, et si ca peut t'aider je suis content, certains passage sont un peu long mais bon guide complet d'un montage 575798
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
guide complet d'un montage Left_bar_bleue1/2guide complet d'un montage Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:42:58

C'est pas grave ca me permettra de biens apprendre avec des vidéos, ce qui est plus simple qu'avec des commentaires, mêmes si avec vos coms on apprend très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
guide complet d'un montage Left_bar_bleue1/2guide complet d'un montage Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:40:37

Va vraiment falloir que j'investisse dans un aéro vu comment ca simplifie la vie guide complet d'un montage 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45:36

je sais pas si ca simplifie, j'en ai 2 depuis peu et pas encore utilise, mais ca ouvre d'autres horizons guide complet d'un montage 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:47:41

ah , toi aussi tu l as vu ce gars avec sa f40 lolo ?
il assure bien hein guide complet d'un montage 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:12:05

bien sur qu'il assure, c'est pas du montage tres pousse, avec photodec, detaillage a mort, mais de tres haut niveau quand meme, c'est pour ca que ce montage m'a plu et qu'il pourra servir a beaucoup guide complet d'un montage 254718
Revenir en haut Aller en bas
yannick27k
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 37
Autos / motos préférées ? : Fiat, Alfa
Date d'inscription : 28/08/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
guide complet d'un montage Left_bar_bleue4/4guide complet d'un montage Empty_bar_bleue  (4/4)
Echelle favorite: 1/24e

guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13:09

Je me suis permis de les intégrer directement et remplacer les fautes guide complet d'un montage 898642
ferrari0616 a écrit:
salut a tous guide complet d'un montage 254718


je suis tombé sur un montage d'une f40 sous forme de tuto guide complet d'un montage 254718 , très instructif, car le gars montre certains trucs et astuces de montages, et notamment la manière de procéder étape par étape, on s'explique souvent mutuellement nos manières de faire , mais rien ne vaut les images, c'est pour celle que j'ai décidé de faire ce petit post guide complet d'un montage 575798 , cela pourra servir aux débutants comme aux autres car il y a les notions de base et des techniques de detaillage un peu plus poussées, tel que la carbon en peinture, ce ne sont que des vidéos en anglais mais les images parlent d'elles même guide complet d'un montage 575798

vidéo 1: prepa de la caro




vidéo 2 : moteur avec la manière de se faire des
peintures translucides



vidéo 3 : peinture carbone et kevlar



vidéo 4 : l'intérieur



vidéo 5 : protection thermique et vitrages



vide 6 : joints et polissage



vidéo 7 : le modèle fini




voila j'espère que cela intéressera et aidera du monde, perso je me suis régalé guide complet d'un montage 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:46:13

[quote]Je me suis permis de les intégrer directement et remplacer les fautes

honnetement je ne sais pas de quelle maniere le prendre, t'es deja modo guide complet d'un montage 180858 guide complet d'un montage 180858 guide complet d'un montage 180858 guide complet d'un montage 180858
Revenir en haut Aller en bas
yannick27k
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 37
Autos / motos préférées ? : Fiat, Alfa
Date d'inscription : 28/08/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
guide complet d'un montage Left_bar_bleue4/4guide complet d'un montage Empty_bar_bleue  (4/4)
Echelle favorite: 1/24e

guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:39:00

se n'était pour t'offenser. Si c'est le cas j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
zerocool.666
Pilote régional
Pilote régional
zerocool.666


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Autos / motos préférées ? : Austin Mini
Ma trombi : kes ki lé bon lui !!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
guide complet d'un montage Left_bar_bleue5/25guide complet d'un montage Empty_bar_bleue  (5/25)
Echelle favorite: 1/24e

guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:25:05

en tout cas merci pour les tutos vidéo guide complet d'un montage 898642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide complet d'un montage Empty
MessageSujet: Re: guide complet d'un montage   guide complet d'un montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide complet d'un montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Kawa zxrr 2006
» NIORT 2017, 21 22 octobre, c'est complet
» Truck Team Racing SUbaru, Citroen et Mercedez Benz AMG complet
» montage yam R1
» Ferrari F430 spider 1/24 revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: