RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème aérographe

Aller en bas 
AuteurMessage
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Charleroi
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo
Date d'inscription : 15/12/2009

problème aérographe Empty
MessageSujet: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:21

Bonjour les amis, voila décidement j'ai la poisse j'ai un souçit avec mon aérographe, il sagit d'un badger 150 double action.

Mon problème est donc cellui ci la gachette a du jeu elle clicotte , la course d'action est diminuer de 1cm donc pendant un cm la gachette n'actionne pas le mécanisme d'air et de peinture aye aye aye et une fois arriver a butée la gachette reste bloquer (autant dire la misére pour peindre)

Et la je ne sais plus du tout quoi faire j'ai netoyer mon aérographe de fond en comple en démontant tout et en netoyant au cotontige avec de l'alcool a bruler j'ai égallement vérifier le ressort de rappel qui n'est pas en cause...

Sa m'embéte un peut car cet aérographe ne v'aut plus rien aujourdhui et pour un aerographe fo compter 150 a 200 € pour un bon snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:11

je voit pas !! certe il y as quelque chose de casser ou tres uses!!

j ais peur que tu doive en arriver aus extreme !! en changer !!

pour un bon un paashe tu devrat debourser 150 mini !! voit sur ebay des fois !! mais surtout ne sombre pas dans les aero a 20 euros qui sont made in pays jaune a drapeaux rouge !! de la cliche problème aérographe 898642
Revenir en haut Aller en bas
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Charleroi
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo
Date d'inscription : 15/12/2009

problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:32

non surement pas et on oublie direct les jouets revell ^^
honetement je vois pas non plus c'est superd etrange car je n'ai fait que trois maquette avec cette aerographe et j'en prenais soins a fond je le netoyait completement aprés chaque utilisation sa me désespere , mais bon je v'ai toujours allez voire chez le mec qui me la vendu il tiend un magazin il sorra peut etre d'ou vient le probléme et j'éviterais le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 5:04

problème aérographe 898642c est le mieux utiliser trois fois et un bugg c est pas sain !!

je compati a ta douleur !! sans dec !! j ais le mien depuis quelques mois et si il m arrivait un bleme je serait malheureux ; les bombes se font rares et ce qu il me reste est trnvases dans des tites fioles de laboratoire !! ok mon atelier ressemble de plus en plus a celui d un savant fou problème aérographe 898642 problème aérographe 898642

a l occase si je voit un bon truc et a prix raisonnable !! je t envoie un mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Charleroi
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo
Date d'inscription : 15/12/2009

problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:19

ok a laize merci maniac Wink

pfiouuu fallait que sa m'arrive en pleins montage arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:56

a bpremiere vue c est japonais !! en soldes !! recut ca ce matin estce une coincidence !! ????

http://www.aerographe-iwata.com/Revolution-HP-BCR/c114/index.html
Revenir en haut Aller en bas
slick
Co-pilote
Co-pilote
slick


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Charleroi
Autos / motos préférées ? : Ferrari enzo
Date d'inscription : 15/12/2009

problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:05

Merci pour l'infos maniac , je v'ai toujours attendre de voir avec mon détaillant si l'autopsie de mon baadger est grave lol si jamais c'est réparable a moindre frais je le conserverais si jamais je le revendrais d'occasion pour piéces et je regarderais pour m'acheter ce modéle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème aérographe Empty
MessageSujet: Re: problème aérographe   problème aérographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème aérographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème aérographe
» Petit problème aerographe
» (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON
» aerographe
» aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: