RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le camion de mon grand père

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le camion de mon grand père  Empty
MessageSujet: le camion de mon grand père    le camion de mon grand père  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:32

Et oui, je bouffe à tous les rateliers ; je viens marcher sur les platebandes des routiers !
dans la série presse de chez Hachette un jour j'ai acheté ça


le camion de mon grand père  Sitdriver?cid=fr04gd2t4pqj12mx&width=500&height=500&app=photos.orange

pour l'attaquer à la scie, allonger le chassis, repeindre la cabine ........

le camion de mon grand père  Sitdriver?cid=fr04gd2t2wn012m6&width=500&height=500&app=photos.orangele camion de mon grand père  Sitdriver?cid=fr04gd2t191a12lj&width=500&height=500&app=photos.orange

et en faire ça

le camion de mon grand père  Sitdriver?cid=fr04gd2t482412mp&width=500&height=500&app=photos.orange
le camion de mon grand père  Sitdriver?cid=fr04gd2t8bkp12nz&width=500&height=500&app=photos.orange

C'est le camion qu'avait mon grand père.
Le Bibendum provient d'une 2CV (collection michelin trouvé chez le marchand de journaux aussi)
Pour les inscriptions Zetor sur la cabine : une seule solution, le feutre à peinture, que l'on trouve dans les magasins d'art plastique. après plusieurs essais sur d'autres supports pour me faire la main, je me suis lancé, et ça a donné ça

pour l'échelle : ça doit être du 1/50

Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

le camion de mon grand père  Empty
MessageSujet: Re: le camion de mon grand père    le camion de mon grand père  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:56

il et très jolie ton petit camion le camion de mon grand père  254718
Revenir en haut Aller en bas
 
le camion de mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camion ecurie f1
» Mes 2 premier camion
» Mon seul et unique camion
» pneus camion
» camion scuderia ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Le coin des routiers (en cours + finis)-
Sauter vers: