RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problème teinte d appret sur carénages zx-rr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:33

salut à tous les potos .
bon , ça y est je me suis lancé (à mon rythme d escargot mais c est dèjà ça , vu que le moral va mieux problème teinte d appret sur carénages zx-rr 75954 )

j ai commencé la kawasaki zx-rr 2006 et comme d habitude , j ai attaqué par les carénages .

j ai passé de l appret blanc tamiya avant d apliquer le lime green .

le soucis que j ai ( c est peut etre normal mais comme je n ai pas monté de maquette depuis presque un an , je suis dubitatif ...) ,
c est que l appret prend plus une teinte grisatre clair que blanche .

c est normal ??
celà est il du au fait que les carènages soient moulés en vert ???

merci pour vos réponses .

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : problème teinte d appret sur carénages zx-rr P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème teinte d appret sur carénages zx-rr Left_bar_bleue1/10problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:44

Il est fort probable que ton plastique vert "passe au travers" de l'appret... Repasses de fines couches d'appret jusqu'a ce qu'il "reste" blanc. Surtout, ne charge pas comme une mule pour essayer de l'avoir tout de suite.
Si tu y vas par fine couche, déja tu n'auras pas besoin d'attendre des heures voir des jours avant que l'appret soit sec, et surtout, tu n'empatteras pas tes pièces!! Wink

Sinon, dans certains cas, je n'apprete même plus, je passe du blanc mat à l'aéro. Résultat nickel et finesse garantie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:36

super cyrille que ça reparte tant mieux
je serais du meme avis que Fab car il me semble que lorsque je l'ai monté j'ai eu le meme probleme mais il me semble aussi que lime green de tamiya est tres couvrant
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : problème teinte d appret sur carénages zx-rr 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
problème teinte d appret sur carénages zx-rr Left_bar_bleue0/100problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:17

Cyrille regarde mon post Kawa en 24 heures tu as une photo des carenages avant peinture ,attention le lime green ne couvre pas super il faut plusieur fine couche surtout si tu le passe a l aero plutot qu a la bombe


Va je jeter un coup d oeil problème teinte d appret sur carénages zx-rr 546161




A+fredo

_________________
A+fredo

problème teinte d appret sur carénages zx-rr 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:40

merci les potos problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718
Revenir en haut Aller en bas
ferrari bruno 34
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ferrari bruno 34


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 61
Localisation : montpellier
Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini
Date d'inscription : 24/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème teinte d appret sur carénages zx-rr Left_bar_bleue0/1problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/20e

problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:59

elliryc46 a écrit:
salut à tous les potos .
bon , ça y est je me suis lancé (à mon rythme d escargot mais c est dèjà ça , vu que le moral va mieux problème teinte d appret sur carénages zx-rr 75954 )


amitié

super nouvelle tito,je suis content problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 438828 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 75954 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 75954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:11

merci nono problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718
Revenir en haut Aller en bas
ferrari bruno 34
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ferrari bruno 34


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 61
Localisation : montpellier
Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini
Date d'inscription : 24/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème teinte d appret sur carénages zx-rr Left_bar_bleue0/1problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/20e

problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:22

lâche pas le morceau,mon poto problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:53

ferrari bruno 34 a écrit:
lâche pas le morceau,mon poto problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 254718


faut pas exagéré BRUNO
laisse le aller se coucher ce soir
il finira demain, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ferrari bruno 34
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ferrari bruno 34


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 61
Localisation : montpellier
Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini
Date d'inscription : 24/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème teinte d appret sur carénages zx-rr Left_bar_bleue0/1problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/20e

problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:11

SIMONET a écrit:
faut pas exagéré BRUNO
laisse le aller se coucher ce soir
il finira demain, quand même !

et toi françois,t'es pas encore au dodo,que c'est bientôt la rentrée des classes!!!!!!! problème teinte d appret sur carénages zx-rr 12473 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 12473 problème teinte d appret sur carénages zx-rr 12473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème teinte d appret sur carénages zx-rr Empty
MessageSujet: Re: problème teinte d appret sur carénages zx-rr   problème teinte d appret sur carénages zx-rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème teinte d appret sur carénages zx-rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinte carénages rcv telefonica 2003
» Incidence couleur d'appret sur couleur teinte final
» probléme de teinte pour suzuki rga 500 1979
» teinte yam tech 3
» Diiference teinte Tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: