RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment masquer des accros sur des décals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:54

Ceci est un appel au secours : je commence à poser le carbone sur certaine pièces de mon CLK et j'ai un GROS problème.

J'ai posé une pièce de carbone sur une surface sur laquelle il restait quelques minuscules aspérités et en lissant le décal, ben y des trous bien "blanc" maintenant qui se voient comme le nez au milieu de la figure :

Comment masquer des accros sur des décals Bbr_me10

A part la solution violente qui consiste à tout enlever, passer un nouveau coup de papier qui gratte fin et recommencer la pose d'une nouvelle pièce, avez-vous une autre solution ?

Quelqu'un a-t-il déjà masquer ce genre de pétouille à la peinture ? Qu'est ce que ça donne ?

Pat Comment masquer des accros sur des décals 413761 Le TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue5/22Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:59

tu peux faire des petites retouches de peinture : noir si ton carbone est très foncé, mais cela risque de se voir un petit peu, smoke ou noir dilué pour un meilleur résultat.
sinon pense à peindre tes pièces en noir avant de placer le carbone, ça évite ce genre de mésaventure Comment masquer des accros sur des décals 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:09

Merci pour l'info : ben oui, peindre en noir avant de mettre du carbone, c'est évident.

Sinon, j'ai du smoke, je vais essayer avec, même si le carbone est assez sombre.

Merci Doc.

Pat Comment masquer des accros sur des décals 413761 Le TAZ
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue1/10Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:38

Salut Pat prend du x10 enamel (Tam), tu n'y vera que du feu...

@+
greg le pro des retouches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:08

salut Pat
tout a ete dit et comme noir avant de poser ton decal , je te conseille le TS40 "Mettalic black" j'en connait meme qui l'utilisent a la place du carbone.
@+ Michel Comment masquer des accros sur des décals 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:25

Sous Photoshop, tu prends la pipette pour retrouver la teinte d'origine Comment masquer des accros sur des décals 988392 Comment masquer des accros sur des décals 212428

Après, tu prends une Tazz de thé pour oublier... :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue0/100Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:57

Bein mon Patou tu fais quoi la c est pas la peine de faire des trous il est bien comme ça Comment masquer des accros sur des décals 784708 Comment masquer des accros sur des décals 12473 Non blague a part soit tu fais comme greg a dit soit tu recommence moi perso je refais la piece complete allè courage mon Loulou



A+fred

_________________
A+fredo

Comment masquer des accros sur des décals 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:19

ca va pas mon Fredo? l'est malade le ptit Fred ? Comment masquer des accros sur des décals Hopital08

allez hop un suppo et au lit
non il va pas refaire se belle piece pour 3 petites petouilles de rien , moi je reprens avec une pointe de feutre indelebile noir.
et quand c'est vernis impec.
@+ Michel Comment masquer des accros sur des décals 254718
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue0/100Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:58

Comment masquer des accros sur des décals 784708 Comment masquer des accros sur des décals 988392 Comment masquer des accros sur des décals 12473 Merci Michel tu croix vraiment ?



A+fred

_________________
A+fredo

Comment masquer des accros sur des décals 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:10

porschiste91 a écrit:

allez hop un suppo et au lit
non il va pas refaire se belle piece pour 3 petites petouilles de rien , moi je reprens avec une pointe de feutre indelebile noir.
et quand c'est vernis impec.

allez docteur Michel, en contrepartie de ta consultation, un ch'ti cadeau de Noël : Comment masquer des accros sur des décals 2007061800549_0
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue0/100Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:13

Ah oui Michel j ai oublier de te dire tu le sais peut etre j ai vu chez le libraire un dvd sur barry sheene sur sa carriere .


A+fred

_________________
A+fredo

Comment masquer des accros sur des décals 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:32

merci les gars , et pour le DVD je vais aller voir ca cet apres midi .
@+ Michel Comment masquer des accros sur des décals 254718
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue1/10Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:15

fred94 a écrit:
Comment masquer des accros sur des décals 784708 Comment masquer des accros sur des décals 988392 Comment masquer des accros sur des décals 12473 Merci Michel tu croix vraiment ?



A+fred

C'est même sur...Tout refaire mais tu est fou...HOOOO OUUUIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue0/100Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:21

Ok les Gars pas de probleme la prochaine fois je laisse comme sa mais que personnes me dise qu il y a un probleme sur mon carbone c est bien d accord Comment masquer des accros sur des décals 784708 Comment masquer des accros sur des décals 12473 Comment masquer des accros sur des décals 988392 Comment masquer des accros sur des décals 545921 Comment masquer des accros sur des décals 733922


A+fred

_________________
A+fredo

Comment masquer des accros sur des décals 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:25

Merci à tous, surtout à Fred Comment masquer des accros sur des décals 185245

Pour ce coup, je vais me contenter de retouches. Mine de rien, j'ai quand même mis pas loin d'une heure à la faire cette piéce de carbone, donc, on va la jouer "camouflage".

Pat Comment masquer des accros sur des décals 413761 Le TAZ
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Comment masquer des accros sur des décals 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Comment masquer des accros sur des décals Left_bar_bleue0/100Comment masquer des accros sur des décals Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:31

Mais j ai fais quoi encore moi Comment masquer des accros sur des décals 784708


A+fred

_________________
A+fredo

Comment masquer des accros sur des décals 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment masquer des accros sur des décals Empty
MessageSujet: Re: Comment masquer des accros sur des décals   Comment masquer des accros sur des décals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment masquer des accros sur des décals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décals DS3
» DECALS
» decals usés
» S.k.decals ...
» Decals B1 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: