RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Saint Maurice sur dargoire
Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos
Date d'inscription : 13/03/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Left_bar_bleue1/2Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:58

Le sujet ne va pas peut être pas intéresser tout le monde, mais le boulot réalisé devrait mettre tout le monde d'accord.
Le gars se lance dans le montage d'un dragster dont seule la caisse n'est pas en scratch je crois. Toute la partie mécanique (moteur, tansmission) est tournée en alu. C'est impressionant et superbe.

WIP: 70.5 Camaro Pro Mod Drag Car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:18

je l'ai vu aussi ce matin
c'est un truc de malade
un boulot superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Moog


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Québec
Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr
Date d'inscription : 05/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Left_bar_bleue0/0Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 3:52

c'est incroyablement beau!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Left_bar_bleue1/10Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:01

Bon, bin j'sais pas vous, mais moi je me sens tout petit d'un coup...
Déja qu'avant c'était pas terrible... Alors maintenant... Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces 116583

C'est vraiment impressionant, même si je ne suis pas spécialement fan de ce genre de véhicule, il faut bien avouer que c'est fabluleux!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:46

un montage exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:45

Il ne faut pas se laisser abattre. Il faut toujours essayer d'aller plus loin, et des monteurs comme lui nous y aident. Dans le meilleur des cas.... Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces 116583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces   Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de dragster, détaillage, usinage de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help,cherche vendeur vpc ,dragster,nascar,etc;;;
» PONTIAC FIREBIRD 400 RAM 1968 ,version dragster!!!!!!
» Larry Minor Racing McDonald's Rail Dragster
» DUCATI GP4 détaillage
» Suzuki Rgv 500 ; alors ca c'est du détaillage !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Les sites des monteurs-
Sauter vers: