RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 revell bmw z1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papat1711
Apprenti pilote
Apprenti pilote
papat1711


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique)
Autos / motos préférées ? : Alfa roméo
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
revell bmw z1 Left_bar_bleue0/0revell bmw z1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

revell bmw z1 Empty
MessageSujet: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:19

Si vous avez un reportage photo sur une personne qui a deja monté ce kit je suis preneur car il est pas facile et je cale un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:25

bonjour,
je confirme qu'il n'est pas dificillement montable : j'en ai fait quelque chose de moche !!! et encore en récupérant une deuxième carrosserie tellement la première ne s'ajustait pas aux pare chocs. c'est du grand Revell, c'est à dire plein de défauts d'ajustage (et les défauts sont variables d'une boite à l'autre, ce qui signifie que la qualité de moulage ne doit pas être beaucoup vérifiée)
j'avais ça dans un post sur ce forum, mais les photos semblent avoir disparu suite à une modification du serveur photos qui les héberge ! revell bmw z1 185245 revell bmw z1 185245
Revenir en haut Aller en bas
papat1711
Apprenti pilote
Apprenti pilote
papat1711


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique)
Autos / motos préférées ? : Alfa roméo
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
revell bmw z1 Left_bar_bleue0/0revell bmw z1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:27

francky a écrit:
bonjour,
je confirme qu'il n'est pas dificillement montable : j'en ai fait quelque chose de moche !!! et encore en récupérant une deuxième carrosserie tellement la première ne s'ajustait pas aux pare chocs. c'est du grand Revell, c'est à dire plein de défauts d'ajustage (et les défauts sont variables d'une boite à l'autre, ce qui signifie que la qualité de moulage ne doit pas être beaucoup vérifiée)
j'avais ça dans un post sur ce forum, mais les photos semblent avoir disparu suite à une modification du serveur photos qui les héberge ! revell bmw z1 185245 revell bmw z1 185245

De faite c'est une vrai galère point de vue carrosserie je pense que cette marque n'est pas très soucieuse des gens que je qualifierais de professionnels dans le montage de modèle réduit, je pense qu'ils sont plutôt basée sur un public plus jeune et donc moins pointu sur la finition.

Je termine cette maquettes tant bien que mal et puis c'est terminé pour moi le REVELL!!!

Si jamais tu retrouves quelques photos je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
revell bmw z1 Left_bar_bleue2/8revell bmw z1 Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:00

salut voisin faut rester calme sa sert a rien de s'enerver

c vrai que revell il se tracasse pas trop pour l'ajustage

la je fais audi R10 de chez revell et c clair ils sont pas propre

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
Invité
Invité




revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:19

selon la chance que tu as, tu peux tomber sur une boite qui s'ajuste bien : j'ai eu des problèmes avec une Viper GTS, et la je viens d'en récupérer une en cours de montage dont le capot s'ajuste bien.
Pour la 612 scaglietti, je n'ai pas eu trop de problèmes, alors que quelqu'un sur le forum a eu un capot qui ne fermait pas !!!
pour la F430, j'ai juste eu besoin de retailler le soubassement, et une fois mis aux cotes de la carrosserie, ça passait.
pour les Jaguar XK120 et XKSS, aucun problème, tout s'est assemblé parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:52

voila ce que j'ai réussi à en faire, après récupération d'une vielle carrosserie sans pare brise et greffe de celui de la première

revell bmw z1 Dungeonwire
revell bmw z1 Dungeonwire

Revenir en haut Aller en bas
papat1711
Apprenti pilote
Apprenti pilote
papat1711


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique)
Autos / motos préférées ? : Alfa roméo
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
revell bmw z1 Left_bar_bleue0/0revell bmw z1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:38

Ok ok, nickel elle est belle comme ça aussi moi je la fais rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revell bmw z1 Empty
MessageSujet: Re: revell bmw z1   revell bmw z1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revell bmw z1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW 507 Revell 1/24
» REVELL
» F50 revell
» revell bmw 507
» BMW 507 - 1/24 - Revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: