RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alclad chrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Alclad chrome  Left_bar_bleue2/8Alclad chrome  Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

Alclad chrome  Empty
MessageSujet: Alclad chrome    Alclad chrome  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:14

salut les amis j'ai quelques questions a vous posez avant de déconner lolllllllllll

je voudrai bien chromé un réservoir d'essence mais il es mouler avec le châssis et j'ai peint se châssis en noir satiné
alors ma question est : je peux mettre mon alclad sur le noir satiné ou je dois mettre une couche de noir brillant avant comme j'ai vu sur les tutos ?

alors aussi comme j'ai jamais jouer avec sa quand l'alclad sera mis il faut le polir pour qu'il brille ou il brille direct ?
si il faut le polir on dois utiliser quoi ? et peux t-on ou doit on vernir ?

alors petite dernière question pour des champions mdrrrrrrrrrrrrrrr
je voudrai investir dans un compresseur valable (j'ai pas besoin de materiel de compétition lollllll)
que penser vous de celui si au niveau pression et debit

BON ou PAS BON
Alclad chrome  Compre10

vu que je monte pas 10 autos par mois il va pas tourner tous les jours mais j'aimerai savoir si les debit et pression son valable pour faire du bon boulot

merci a vous les amis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
arno
Apprenti pilote
Apprenti pilote
arno


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : caen
Autos / motos préférées ? : porsche, alpine
Date d'inscription : 03/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Alclad chrome  Left_bar_bleue0/0Alclad chrome  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/12e

Alclad chrome  Empty
MessageSujet: Re: Alclad chrome    Alclad chrome  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:50

Salut am-staff17,

concernant l'alclad, si tu veux obtenir un effet chrome il faut absolument que ta base soit du noir brillant. Tu vas donc être obligé de passer par la case masquage.

L'alclad chrome n'a pas besoin d'être poli ou lustré pour briller. Et pour ton information, celui-ci est d'ailleurs très sensible aux manipulations (même sec). Il ne supporte pas trop bien le contact avec les doigts (à force tu aperçoit le noir en dessous).

Pour le compresseur, je pense qu'il ne s'agit pas d'un bon investissement.
Il ne dispose pas de réglage de débit d'air (à première vue). S'il sort du 2.8 bars constant, çest beaucoup trop pour notre loisir.
Il ne possède pas non plus de filtre ce qui risque de poser quelques problèmes. Car en chauffant de la condensation se forme et tu aura des gouttelettes d'eau qui serons propulsées dans ta peinture.

En espérant t'avoir renseigné.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
arno
Apprenti pilote
Apprenti pilote
arno


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : caen
Autos / motos préférées ? : porsche, alpine
Date d'inscription : 03/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Alclad chrome  Left_bar_bleue0/0Alclad chrome  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/12e

Alclad chrome  Empty
MessageSujet: Re: Alclad chrome    Alclad chrome  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:55

A la rigueur pour le compresseur si tu ne veux pas mettre cher, va voir dans la section "je vends".

Un des membres vend son compresseur (40€ ports en supplément). Le modèle dispose d'un filtre et d'un manomètre pour régler la pression.

Il pense que les frais de port s'élèvent à 15€. Au total tu en aurai pour 55€. Tu économise donc 10€ et tu as, à mon avis, un meilleur compresseur que celui que tu as vu.

Je te rassure je ne prends pas de commission pour la vente Alclad chrome  572842
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Alclad chrome  Left_bar_bleue4/25Alclad chrome  Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Alclad chrome  Empty
MessageSujet: Re: Alclad chrome    Alclad chrome  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:14

Alclad chrome  898642 merci arno je suis le vendeur

effectivement ce compresseur est juste niveau l h celui que je vend ou que tu peut trouvé sur internet fait 23l /m ce qui est mieux en plus il a un mano avec filtre donc réglage facile du débit d'air et pas de risque de gouttes d'eau dans la peinture , l'idéal est avec cuve bien que celui que je vend ne ma jamais posé de bleme bon je l'ai a peine utilisé je doit dire , parcontre avec cuve c'est dans les 180 euros
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Alclad chrome  Left_bar_bleue2/8Alclad chrome  Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

Alclad chrome  Empty
MessageSujet: Re: Alclad chrome    Alclad chrome  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:35

merci a vous deux pour les réponses pour l'alclad Alclad chrome  254718 Alclad chrome  254718
pour le compresseur je vais regarder apres un asécheur d'air et le bancher sur mon compresseur d'atelier il es la pas loin en plus
cuve de 50l mdrrrrrrr j'aurai de la reserve Alclad chrome  898642
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Alclad chrome  Empty
MessageSujet: Re: Alclad chrome    Alclad chrome  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alclad chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALCLAD 2
» problème rendu alclad II chrome .
» ALCLAD 2
» Alclad HPA
» Lot Alclad 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: