RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 apprêt et duraluminium alclad

Aller en bas 
AuteurMessage
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
apprêt et duraluminium alclad Left_bar_bleue4/25apprêt et duraluminium alclad Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

apprêt et duraluminium alclad Empty
MessageSujet: apprêt et duraluminium alclad   apprêt et duraluminium alclad Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:27:16

voila tout d'abord que pensez vous des apprêt alclad sont il bon a utilisé aussi pour la zp ou autre ? et que fait on exactement avec le duraluminium a quoi sert il exactement car je fais une commande demain et si vraiment ces 2 sont bien et utile je les commande en même temps .

merci d'avance et si l'un de vous a le temps de me faire un petit topo sur l'utilisation des alclad a l'occasion évidement ça serais chouette car je veut faire du bon boulot mais comme je l'ai déjà dit je suis daltonien donc pas évident pour moi .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprêt et duraluminium alclad Empty
MessageSujet: Re: apprêt et duraluminium alclad   apprêt et duraluminium alclad Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:21:48

en ce qui concerne les alclad
une base noir brillante alclad ou autre pour le chrome ou le gold titanium
pour les autres la surface doit etre nickel et beaucoup de teintes ne necessitent pas d'appret de plus elles sont très couvrantes
teintes que j'ai utilisé sans appret
white aluminium
dull aluminium
pale burnt metal
magnesium
cooper
par contre pour l'appret pour la zp il vaudrait mieux faire un essai avant mais je pense qu'il vaut mieux prendre de l'appret zp blanc ou gris ou un blanc mat de chez tam en pot
http://www.alclad2.com/pdf/Alclad2%20French%20Directions.pdf
sinon tu as un tuto en francais ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
apprêt et duraluminium alclad Left_bar_bleue4/25apprêt et duraluminium alclad Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

apprêt et duraluminium alclad Empty
MessageSujet: Re: apprêt et duraluminium alclad   apprêt et duraluminium alclad Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:29:32

ok et merci pour le tuto génial apprêt et duraluminium alclad 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprêt et duraluminium alclad Empty
MessageSujet: Re: apprêt et duraluminium alclad   apprêt et duraluminium alclad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprêt et duraluminium alclad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appret alclad
» Appret blanc alclad vs zp
» Appret ZP
» appret ???
» Apprêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: