RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème plis sur décals et vernis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:46

j ai des plis et quelques petites bulles d air sur mes aplats bleus avec le soleil et la lune

problème plis sur décals et vernis  Img_4541

problème plis sur décals et vernis  Img_4542

qui sont apparus ( bizarre , normalement avec l évaporation de l assouplissant , ça aurait du bien se tendre problème plis sur décals et vernis  321120 ) et je ne peux plus les faire disparaître .

à votre avis , est ce que le vernis polyu zp peut corriger ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : problème plis sur décals et vernis  Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème plis sur décals et vernis  Left_bar_bleue4/114problème plis sur décals et vernis  Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:58

Pour les bulles, je dirais une pointe d'aiguille et un peu de microsol. Pour les plis.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:05

les bulles sont minuscules .le hic c est que si je perce , en dessous la peinture blanc perle va ressortir .

problème plis sur décals et vernis  61380
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème plis sur décals et vernis  Left_bar_bleue5/76problème plis sur décals et vernis  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:47

je sais âs trop quoi te dire les plis pas grave mais les bulles gros probleme avec le vernis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:49

salut nel's !!!

même avec du vernis polyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème plis sur décals et vernis  Left_bar_bleue5/76problème plis sur décals et vernis  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:50

desolé Cyrille là aucune idée jamais utilisé!! problème plis sur décals et vernis  412659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:55

comme frelon me la dit , je vais attendre dans le courant de la journée pour voir si ça se tend .
et au pire , je percerai les bulles avec une aiguille très fine et je rajouterai du microsol .

on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème plis sur décals et vernis  Left_bar_bleue5/76problème plis sur décals et vernis  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:04

problème plis sur décals et vernis  254718 problème plis sur décals et vernis  168902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:06

problème plis sur décals et vernis  254718

ps: tu veux déjà boire une mousse à 7 h du matin ?

problème plis sur décals et vernis  286856

problème plis sur décals et vernis  988392 problème plis sur décals et vernis  733922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:07

bon bin moi , je vais prendre un bon grand kawa geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
problème plis sur décals et vernis  Left_bar_bleue5/76problème plis sur décals et vernis  Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:07

lol! problème plis sur décals et vernis  116583 problème plis sur décals et vernis  254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème plis sur décals et vernis  Empty
MessageSujet: Re: problème plis sur décals et vernis    problème plis sur décals et vernis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème plis sur décals et vernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme plis sur décal carbone
» decals et vernis
» vernis aprés decals
» probleme de vernis !!!!! help
» Problème de vernis Zero paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: