RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Honda RCV REPSOL Pedrosa

Aller en bas 
+9
zaxxon
midnight01
jonbel62
Seb5TURBO
ghost
kiter44
frelon94
fred
Doc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue4/6Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:57

je le dit haut et fort,

la poste, c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:42

ghost a écrit:
je le dit haut et fort,

la poste, c'est de la merde

Ne le dit pas trop fort, c'est un des "gros" clients de la boite pour laquelle je bosse !!!

Et puis, ils sont quand même pas si nuls que ça, faut pas pousser. J'ai connu bien pire durant mes études ou des missions en Angleterre et aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:38

La chaine : suite et fin. voila ce que ça donne :

Les petits trous sur la couronne et le pignon de sortie. Sur les kits en photo, les "plots" de la couronne TAM sont des trous !!!

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe65

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe66

Peinture du pignon de sortie de boite : X-32, Humbrol MET 11 et une goutte de noir mat

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe67

Peinture de la couronne : MR 214 et X-32

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe68

L'ensemble terminé au Humbrol MET 12 et XF-56 :

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe69

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe70

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe71

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe72

Quelques petites choses à reprendre et ça devrait être bon !!!


Dernière édition par Personaz le Sam 15 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue2/15Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:56

beau travail sur ta chaine
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue4/6Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:22

cette chaine est un morceaux top qualité,

bravo pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:27

Pour la chaine, c'est quand même mieux avec la chaine qu'a utilisé Fred. Mais, bon, ça sera pour une prochaine là aussi.

Nouveau Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 340402 , c'est fou ce que ça avance "vite" d'un seul coup !!! Voilà la bestiole :

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe73

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe74

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe75

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe76

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe77

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe78

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe79

Futur gros "morceau" : les pièces du carénage, refaire le couvre réservoir, finir la fourche !!! + quelques petites retouches sur les durites.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/100Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:06

Bon ben ca avance bien Pat tres beau montage et de qualitè depuis le debut . Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718
Par contre un truc qui me chagrine c est la couleur des maillons de la chaine c est pas x12 que tu l as faites sur les photos elles est x34 bronze c est la photo qui fait ca .



A+fred

_________________
A+fredo

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:00

Les maillons sont en Humbrol MET 12, je n'avais pas de X-12.


Dernière édition par Personaz le Dim 16 Mar 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue2/15Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:57

salut

beau travail sur cette rc
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/100Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:57

Pat tu as un eclat de peinture sur a jante arriere Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718


A+fred

_________________
A+fredo

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:52

Résolu, j'ai tourné la roue Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 12473
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/100Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:51

T es grave Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 784708 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 12473


A+fred

_________________
A+fredo

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:42

fred94 a écrit:
T es grave Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 784708 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 12473

A+fred

non, pas grave, fénéant seulement Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718

Bon, les quelques progrés, si on peut appeler ça des progrés Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 180858

Le frein arrière (manque le connecteur pour la durite) :

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe81

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe82

Poignée gauche montée :

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe83

Et la protection de l'embrayage (1 heure, trois essais pour poser trois malheureux morceaux de carbone ...) Enfin, à l'oeil nu, ça passe pas trop mal

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe84

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe85

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Rcv_pe86

Plus que la tête des boulons à repiquer, ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/100Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:48

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 784708 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 988392 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 12473 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 733922


Non serieusement Pat c est bien Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718
juste une ou deux bricoles essai de retirer plus le rouge du brembo sur l etrier arriere .
Ton carbone c est pas si mal que ca il est un peu trop foncè a mon gout mais la photo doit y etre pour beaucoup
Et derniere chose n oublie pas de peindre en noir l interieur des pots Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718


A+fred




Edith autres chose fait une retouche sur ta jante fénéant Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 784708

_________________
A+fredo

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:59

fred94 a écrit:
juste une ou deux bricoles essai de retirer plus le rouge du brembo sur l etrier arriere .

Exact, faut que je repasse un peu de X-31 pour effacer le rouge au niveau du "B" et du "R"

fred94 a écrit:
Ton carbone c est pas si mal que ca il est un peu trop foncè a mon gout mais la photo doit y etre pour beaucoup

Faut le dire vite et en fermant les yeux, surtout quand on voit ce que certains arrivent à faire (dans le style micro chirurgie par exemple)

fred94 a écrit:
Et derniere chose n oublie pas de peindre en noir l interieur des pots Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718

J'ai bien retenu la leçon, m'en vais le faire

fred94 a écrit:
autres chose fait une retouche sur ta jante fénéant Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 784708

NAN, elle reste comme ça la jante, ça se voit plus
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/100Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:06

Wouaiiiiiiiiiiiii fénéant va Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 784708


A+fred

_________________
A+fredo

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
yanichou
Pilote National
Pilote National
yanichou


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:34

si je vois bien a cette heure la, tu utilise du rennaissance, c'est vrai qu'il est un peu plus délicat, mais c'est faisable. regarde sur la photo en dessous,
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 R1YMF4
j'ai recouvert la cloche du R1 d'une seule piece avec du carbone museum collection qui se travail super bien, mais on peut y arriver aussi avec le rennaissance.
tu pose ton carbone trempé dessus et avec le seche cheveux en y allant tout doux au debut, tu le fait s'appliquer doucement, quand il seche, un petit coup de brumisateur rempli d'alcool pour remouiller legerement le carbone sans trop le tremper et tu continu en l'ettirant tranquillement. une fois que tu as repete l'operation jusqu'a resultat voulu, soit tu coupe le petit excedent (risque de dechirer mais la c'est peu etre moi qui n'est pas doué) ou alors tu rabat en dessous avec l'alcool et le seche cheveux.
et voila, normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:44

yanichou a écrit:
si je vois bien a cette heure la, tu utilise du rennaissance

C'est le carbone BBR qui est un peu épais et donc pas très facile à mettre en forme même avec de l'assouplissant ou de l'alcool.

Comme j'ai commencé avec celui-là, je vais l'utiliser pour les parties en carbone à rayures.

Pour la prochaine, la Suzuki, j'utiliserai peut-être une autre marque.

Faut dire que je débute avec ce type de produit, donc je tatonne un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yanichou
Pilote National
Pilote National
yanichou


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:54

remarque c'est vrai que a chaque fois que l'on change de carbone, on perd tous ses repaires au debut et au bout du compte, on fini par trouver celui qui nous va le mieux
bon sur ce, je vais essayer de fermer les yeux un petit peu moi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue2/15Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:24

salut personnaz

je vois que c'est un peu la galere pour peindre les brembo va faire un tour ce site tu verras il y a des décalques pour les logos c'est top c'est ce que j'utilise maintenant si j'y penses je ferais des photos demain
voici le lien
http://www.dextermodels.com/pages/dcl12pag.html

tu trouveras peut être chez euromaquette les logos brembo

en tout cas tu t'es bien sorti pour la protection de la cloche comme tu dis on ne verras rien lorsque tout ce sera mis en place
comme dis yanichou, j'utilise assez souvent le renaissance et il est agréable a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:13

Personaz a écrit:


Pour la prochaine, la Suzuki, ...
ouais ouais ouais OUAIS OUAIS !!!!! Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 438828 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 75954 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 599442 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 566105

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:07

Bonjour à tous,

et merci pour les commentaires et les petits trucs.

zaxxon a écrit:
salut personnaz
je vois que c'est un peu la galere pour peindre les brembo va faire un tour ce site tu verras il y a des décalques pour les logos c'est top c'est ce que j'utilise maintenant si j'y penses je ferais des photos demain
voici le lien
http://www.dextermodels.com/pages/dcl12pag.html

Sur ce coup, c'est purement de la "paresse" de ma part. J'aurai du voir qu'il restait du rouge en trop, mais j'ai envi de la terminer "rapidement" (l'exitation du "débutant" je pense). Je vais simplement reprendre avec un peu de X-31 et ça ne se verra plus.

frelon94 a écrit:
Personaz a écrit:


Pour la prochaine, la Suzuki, ...
ouais ouais ouais OUAIS OUAIS !!!!! Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 438828 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 75954 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 599442 Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 566105

Me semble que je suis attendu en sortie de virage avec celle-là ... Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 321120 Encore une brillante idée que j'ai eu de choisir ce modèle, n'est-ce pas Frelon Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 98927
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:11

Personaz a écrit:

Me semble que je suis attendu en sortie de virage avec celle-là ... Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 321120 Encore une brillante idée que j'ai eu de choisir ce modèle, n'est-ce pas Frelon Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 98927
Non seulement tu es attendu, mais en plus tu es encouragé à persévérer dans cette voie.

Un montage moto en métal et résine, tu vas faire figure de pionnier sur Racing et je souhaite que tout le monde se joigne à moi pour t'encourager dès maintenant.

ET je demande à Fred de commencer à réfléchir à la création d'un groupe de Personaz girl (casting, choix et coloris des tenues, chorégraphie, etc.)

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:38

frelon94 a écrit:

Un montage moto en métal et résine, tu vas faire figure de pionnier sur Racing et je souhaite que tout le monde se joigne à moi pour t'encourager dès maintenant.

Quand vous rajoutez des TK résine et métal sur une base plastique, ça revient au même je pense. Mais, c'est vrai que je n'ai absolument pas réfléchi à la composition du kit, j'ai complètement "flashé" sur la moto et sa déco !!!

Mais de toute manière, faudra patienter un peu, avant je veux finir la RCV.

frelon94 a écrit:

ET je demande à Fred de commencer à réfléchir à la création d'un groupe de Personaz girl (casting, choix et coloris des tenues, chorégraphie, etc.)

Euuhhhh, je peux indiquer quels sont mes goûts personnels pour les "girls" Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 575798


Dernière édition par Personaz le Mar 18 Mar 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Left_bar_bleue0/0Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:39

Personaz a écrit:


Euuhhhh, je peux indiquer quels sont mes goûts personnels pour les "girls" Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 575798
Pour sûr ! Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 254718

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa   Honda RCV REPSOL Pedrosa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda RCV REPSOL Pedrosa
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda RC 211 V - Pedrosa 2006
» honda rc213v pedrosa montage express from the box pour mon neveu
» Honda RC213V Repsol
» honda nsr 500 repsol 1999
» HONDA RC213V REPSOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: