RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur kit top studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:07

Salut à tous

J'envisage de commander un kit super détails top studio comme préciser dans ma présentation mais j'aimerai savoir si les decals de boitiers électroniques et batteries sont bien inclus dans les pack

J'ai envoyé plusieurs email à un revendeur sur ebay (davehongwl) mais il me précise qu'ils sont présent uniquement dans le kit réf : md29009 et non dans le md29006 et le md29012 ce qui me parait bizarre

Une photo des décals en question

[img]Question sur kit top studio P2170011[/img]

Peut importe de faire une version 2008 ou 2009 je souhaite en faire une détaillées au maximum

Merci pour vos précisions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:00

Rien à voir avec la question,mais bien le bonjour à la banlieue de Valence où je serai bientôt pour les recos du Monte Carlo historique Question sur kit top studio 466371

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:05

j ai trouvé ça sur le web .

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=top%20studio%20md29012&source=web&cd=4&ved=0CFIQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.topstudiohobby.com%2Fproduct%2FMD29012%2F&ei=vJnbTu6WJqfP4QSzyNGHDg&usg=AFQjCNGUwLyx2R-dWo1ndGPni-KszYh-EQ

je ne sais pas si ça peut réellement t aider jmey ?

sinon en allant voir sur le site de top studio peut être ?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=top%20studio&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CE8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.topstudiohobby.com%2F&ei=MJrbTtCuAoPh4QTQs9ziDQ&usg=AFQjCNHKOmQbTvvDFKNSCeCUPHwzqzTZMA

mais comme tu le dis , c est assez bizarre .

ces éléments devraient se trouver dans les kits md29006 et md29012 que tu as cités . Question sur kit top studio 180858
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:24

merci elliryc46

J'ai effectivement visité le site de top studio mais je ne suis pas encore entrée en contact avec eux

Je demanderai surement par message privé à tonio78 et sa magnifique Yamaha M1 2008 full détails à qui appartient la photo postée plus haut

Je souhaite justement atteindre ce niveau de détails

Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Question sur kit top studio Left_bar_bleue0/0Question sur kit top studio Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:58

Salut Jmey

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le site de FFSMC

planche micro decals 1/12eme

Ce sont les decals que Tonio78 a utilisé pour le montage de sa M1 hyper détaillée.

A+

Olive

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:39

merci frelon94

j'ai effectivement en projet de commander cette planche à FFSMC mais les decals que je recherche c'est a dire ceux de la photo ce trouvent ils dessus
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Question sur kit top studio Left_bar_bleue0/0Question sur kit top studio Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:42

jmey85 a écrit:
merci frelon94

j'ai effectivement en projet de commander cette planche à FFSMC mais les decals que je recherche c'est a dire ceux de la photo ce trouvent ils dessus
Ben je pense que oui mais je n'en suis pas sûr, n'ayant jamais eu la planche dans les mains.

Demande à Tonio ou alors à Chris directement sur le site de FFSMC.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:52

oui effectivement ce sera plus simple de voir avec lui directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:40

bon la prochaine fois , je réfléchirai avant de poster tout et n importe quoi en fonçant tête baissée !!

je n avais pas capté que tu cherchais uniquement les décals Question sur kit top studio 270986 Question sur kit top studio 270986 Question sur kit top studio 270986

désolé Question sur kit top studio 380434 Question sur kit top studio 380434
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:46

Bon ben FFSMC m'a envoyé un agrandissement de sa planche afin de mieux distinguer les decals et non ils ne figurent pas

C'est sans aucun doute dans les kit top studio mais lequel, mystère ?

J'attend la réponse de tonio78 ou sinon je verrai avec moustique qui les a deja utilisés également
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Question sur kit top studio Left_bar_bleue5/22Question sur kit top studio Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:32

ces décals ne sont présents que dans le transkit M1 2009 super detail set ref MD29009 ou 29010, qui sont les transkits sortis par Top Studio avant la sortie de la M1 2009 Tamiya. Ils sont faits pour être utilisé avec une M1 2005 et comprennent donc une planche de décals.
les tk de détaillage pour M1 2009 tamiya ref TD23062 et MD29012 ne sont que des pièces résines et photodec, ils ne comprennent pas de décals puisque la M1 2009 tamiya a sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:01

Merci doc pour ces precisions

Donc logiquement pour la realisation d'une m1 2008 avec le kit md29006, aucun decals ne sera present mais seront ils dans les boites tamiya 14104 et 14105 ?

Je n'ai jamais fait de moto gp mais les seul decals inclus seront uniquement ceux du carenage ou d'autres sont prevus pour les boitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Question sur kit top studio Left_bar_bleue5/22Question sur kit top studio Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:39

si tu veux faire une M1 2008, c'est différent : tu pars d'une base M1 2005 tamiya, donc Top Studio te fournie la planche de décals te permettant de reproduire la déco 2008. Par contre je ne sais pas si les décals pour boitiers sont prévus, je peux regarder ce soir, j'ai le tk 2008 à la maison.
tamiya ne fournie pas de décals pour les boitiers puisqu'ils n'ont pas reproduit de boîtiers dans le kit (d'où l'intérêt du transkit top studio pour détailler)
par contre tu ne te simplifies pas la tâche s'il s'agit d'une première réalisation motogp pour toi, n'hésites pas à faire un montage pas à pas (wip) pour te faire aider
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:18

Doc a écrit:
si tu veux faire une M1 2008, c'est différent : tu pars d'une base M1 2005 tamiya, donc Top Studio te fournie la planche de décals te permettant de reproduire la déco 2008. Par contre je ne sais pas si les décals pour boitiers sont prévus, je peux regarder ce soir, j'ai le tk 2008 à la maison.
tamiya ne fournie pas de décals pour les boitiers puisqu'ils n'ont pas reproduit de boîtiers dans le kit (d'où l'intérêt du transkit top studio pour détailler)
par contre tu ne te simplifies pas la tâche s'il s'agit d'une première réalisation motogp pour toi, n'hésites pas à faire un montage pas à pas (wip) pour te faire aider

Je veux bien que tu me confirme pour le tk 2008 stp

J'ai envoyé un message privé a moustique donc il me précise que la plupart des décals sont inclus dans le kit mais effectivement le md29009

Sinon pour ma 1ère motogp, j'aime bien le défi et passionné d'hyperréalisme ces kits sont parfait pour moi et je n’hésiterai pas à faire un montage pas à pas et à demander des conseils qui je penses seront nombreux
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:27

Alors :

tonio78 et moustique m'ont fournis tout les details dont j'avais besoin

J'aurai effectivement les decals dans les kits, ont peut les apercevoir sur cette notice

https://racing.1fr1.net/t4182-m1-2008-top-studio-1-12



[img]Question sur kit top studio 68904110[/img]

Merci à tous, maintenant y a plus cas Question sur kit top studio 75954
Revenir en haut Aller en bas
jmey85
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Guilherand Granges (ardèche)
Autos / motos préférées ? : bugatti veyron
Date d'inscription : 04/12/2011

Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:21

Salut

J'ai reçu de la part d'un gros barbu vetu de rouge et de blanc le kit top studio super details set md29012 pour yamaha m1 09 ainsi que la boite tamiya réf:14119 yamaha tech 3

Kit d'une qualité remarquable. Le nombre de pieces est impressionnant

Je n'ai reçu aucun decals comme prevu dans la boite top studio mais je pourrai effectivement commander la planche de decals du kit qui m’interesse

Seul les decals entourés en rouge me manquent et ca m'embeterai de payer 27 € juste pour quelques details dont j'ai besoin

Question sur kit top studio 68904111

Je sais pas si je peux faire une telle demande mais si quelqu'un pouvait m'envoyer un scan de cette plancheQuestion sur kit top studio 89959910

ce serai très sympa

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur kit top studio Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit top studio   Question sur kit top studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur kit top studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sav top studio
» MP4/23 Studio 27 1/20
» decal studio 27
» CHAINE TOP STUDIO
» TK studio 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: