RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ford GT Simil'R

Aller en bas 
+8
Winnie
fred
ducatichris
speedkat
am-staff17
phil23
jose 2a
Nel's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/76Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:17

Ba ouè regardes par toi meme sur ton fameux site le 09-12-2011

et moi le 6/12 donc vas faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/40Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:19

Bizarrement la date de mise en présentation de nel's est le 6 decembre et sur ton lien c'est le neuf , je ne vois pas comment il a pu prendre ces photos
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue2/4Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:25

aller, aller, pas de gué guerre là dessus! je suppose que celui qui a posté sur l'autre forum (et je sais lequel...) a voulu faire circuler l'info sur ce nouveau kit dont on peu tous se réjouir, et je suppose que Nels avait la même intention en postant ici... d'ailleurs le débat serait clos si Simil'R fournissait des images du kit sur leur site, ce qui n'est pas le cas... ou bien je les ai pas trouvé...

ce serait des photos d'une voiture existante prise dans un cadre particulier, et de plus signées, je comprendrais l'offense, mais vraiment il faut relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:28

le 6 ou le 9 ,peut importe ,le kit arrive que maintenant dans les boîtes aux lettres

la personne qui a fait les vraies photos a eu le kit en exclusivité bien avant tout le monde ,et même le 6 ,impossible que tu ai le kit ,vu qu'il n'était même pas encore distribué

en plus de voler les photos ,tu t'enfonce dans le mensonge ,bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/76Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:30

Je vais te faire une photo ce soir sur mon atelier tu pouras fermer ta bouche après!
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/40Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:33

Non pas peu importe , je ne vois pas comment il aurait pu prendre des photos sur un site 3 jours avant que les dites photos soient sur ce site ou alors il a une machine a remonté le temps , la c'est toi qui t'enfonce et qui dit n'importe quoi . De toute façon nel's est quelqu'un d'honnete donc s'il avait pris les photos sur le site incriminé il l'aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:44

elles ont aussi été diffusé sur un autre forum bien avant
et tu remarquera que sur les photos originales ,sur le lien que j'ai donné ,les photos ont été prise le 30 novembre dont une qui vient de Simil'R (celle sur une table en bois ,un oubli de l'auteur des photos)
nel's ,t'explique comment cette différence ???

le pire ,c'est que tu t'emballe ,alors qu'il aurait été si simple de juste stipuler la provenance ,par respect pour l'auteur

tu peux toujours faire une photo de ta boite ,vu le flou artistique de chacune de tes photos ,on verra tout de suite que la Simil'R ne sont pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ford GT Simil'R - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:58

duduche911 a écrit:
Nel's a écrit:
Nom de code For GT GT1 il faut oublier le 40 qui à disparu!!

la revue du kit avec la boite et oui elle est pas rectangulaire!!

Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2010

maintenat les grappes
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2011
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2012
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2013
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2014
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2015
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2016

il y a de quoi faire les vitres
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2017

les pneus photo dec
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2018

les décals pour faire la version le mans et fiat gt en 2 équipages
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2019

cerise la planche de carbone kevlar oui oui
Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2020

Ford GT Simil'R - Page 2 Ford2021

voilà les amis!!

ce qui serait bien ,quand tu voles des photos sur un autre forum ,c'est que tu ai au moins l'honnetteté de dire qu'elles sont pas de toi ,et de signaler l'auteur de celles-ci ainsi que la provenance

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Modelisme-et-modeles-reduits/sujet10350.htm

phil23 a écrit:
Et alors ça fait quoi ?? il a juste voulu nous faire une présentation du modèle apres c'est pas une catastrophe non plus , ce ne sont que des photos , vraiment n'importe quoi ce message

Nel's a écrit:
Quans sa evite de faire un double en photo je vois pas ou est le probleme fin bref je préfère pas rentrer dans le débat!


phil23 a écrit:
Sinon tu peux les enlever nel's et je les refais comme ça personne ne va pleurer

Nel's a écrit:
Nan et regardes les dates tu vas voire qui à copier sur qui!!!!!!!


duduche911 a écrit:
peut être ,mais c'est aussi une simple question de respect et de courtoisie

certe ,les images sur le net sont libres ,mais quand tu te permet se genre de chose ,tu signales au moins l'origine


duduche911 a écrit:
Nel's a écrit:
Nan et regardes les dates tu vas voire qui à copier sur qui!!!!!!!

t'es sûr de ce que tu avances ???? t'es gonfflé quand même

Nel's a écrit:
Ba ouè regardes par toi meme sur ton fameux site le 09-12-2011

et moi le 6/12 donc vas faire dodo

duduche911 a écrit:
le 6 ou le 9 ,peut importe ,le kit arrive que maintenant dans les boîtes aux lettres

la personne qui a fait les vraies photos a eu le kit en exclusivité bien avant tout le monde ,et même le 6 ,impossible que tu ai le kit ,vu qu'il n'était même pas encore distribué

en plus de voler les photos ,tu t'enfonce dans le mensonge ,bravo !!

Nel's a écrit:
Je vais te faire une photo ce soir sur mon atelier tu pouras fermer ta bouche après!

duduche911 a écrit:
elles ont aussi été diffusé sur un autre forum bien avant
et tu remarquera que sur les photos originales ,sur le lien que j'ai donné ,les photos ont été prise le 30 novembre dont une qui vient de Simil'R (celle sur une table en bois ,un oubli de l'auteur des photos)
nel's ,t'explique comment cette différence ???

le pire ,c'est que tu t'emballe ,alors qu'il aurait été si simple de juste stipuler la provenance ,par respect pour l'auteur

tu peux toujours faire une photo de ta boite ,vu le flou artistique de chacune de tes photos ,on verra tout de suite que la Simil'R ne sont pas de toi




Donc la va falloir calmer le jeux d accord sinon ca risque de partie en vrille mais pas comme vous le pensez les gars c est bien clair .Duduche991 si tu viens ici juste pour mettre le bronx ca rique de pas le faire c est bien clair parce que avec 7 messages dont 5 ou 6 sur ce post tu risque de pas rester longtemps parmis nous d accord .


Donc fin du debat merci !!!!!!



A+fredo

_________________
A+fredo

Ford GT Simil'R - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ford GT Simil'R - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:05

Au passage Duduche911 je viens de le voir !!!!!!!!!!tu te presentes avant de poster c est de la politesse ,moi quand je rentre chez les gens je dis bonjour !!!!!!!!c est la moindre des choses et apres je discute je n agresse pas !!!!!!



Donc c est par ici


https://racing.1fr1.net/f1-presentez-vous





Merci



A+frederic

_________________
A+fredo

Ford GT Simil'R - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/76Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:08

voici pour finir car j'en est marre dans cette histoire d'etre pris pour un con

Ford GT Simil'R - Page 2 P1412117
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ford GT Simil'R - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:10

Nel's c est bon j ai dis Stop point barre maintenant !!!!!!!!!


Y a pas de probleme ici laisse tomber



A+fredo

_________________
A+fredo

Ford GT Simil'R - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/76Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:15

Oui j'arrete mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/22Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:28

je pense qu'il serait bon de faire une mise au point :
- la 1ere des règles sur un forum, quel qu'il soit, est de se présenter avant de poster. Si en + sa 1ere intervention est de ce genre, je ne pense pas que cela vaille la peine de rester parmi nous.
- effectivement, les photos (pour moi) ne sont pas de Nel's, mais d'un monteur nommé Gégé (comme ça l'auteur n'est pas spoilé, ce qui est normal). Elles sont toutefois disponible en tapant GT40 simil'R sur google images. Je pense que Nel's a voulu faire partager à tous ce qu'il avait trouver sur le net, et surtout que ces photos ont été postées dans le but de promouvoir et de faire découvrir ce fabuleux kit : je pense que ni l'auteur ni la marque ne nous en tiendront rigueur puisque le but est d'aider et de mettre en valeur la production d'une marque française qui démarre et qui nous sort une maquette de toute beauté
- avant de villipander, il serait bon de balayer devant sa porte : des images de WIP de ce forum ont été utilisées dans des sujets sur les forums dont tu fais mention sans que la provenance ne soit jamais mentionnée (seul l'auteur l'a été) : cela me semble bien plus malhonnête et irrespectueux comme démarche puisqu'il s'agit d'un montage et non de la présentation d'un kit
bref, si phil ou Nel's vous avez reçu la GT40 simil'R, refaites des photos, cela permettra aux esprits chagrins de se calmer, et cela nous permettra de nous recentrer sur le sujet, à savoir cette petite merveille de simil'R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:35

juste un droit de réponse et je me tais :

nel's ,comme je l'avais prédis ,photo floue ,bizzare non par rapport aux autres

Fred ,désolé si je ne me suis pas présenté ,mais je ne suis qu'un tout petit maquettiste ,avec seulement 1 maquette quand j'étais gamin
je n'ai pas le temps pour m'investir là-dedans ,mais j'aime regarder ce que font les autres ,et je viens ici ou ailleurs en spectateur

et pour terminer ,de part mes relations professionnelles ,j'ai pu avoir un contact avec l'auteur des vraies photos et il m'a donné envie de suivre la saga de cette toute nouvelle entreprise qu'est Simil'R ,donc ,je suis assez au courant de certaines choses

sur ce point ,je continurais à faire comme avant ,regarder en silence
et le mensonge ,m'insupporte ,ce qui est plus grave que de ne pas avoir citer l'origine des photos

point final

Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ford GT Simil'R - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:50

duduche911 a écrit:
juste un droit de réponse et je me tais :

nel's ,comme je l'avais prédis ,photo floue ,bizzare non par rapport aux autres

Fred ,désolé si je ne me suis pas présenté ,mais je ne suis qu'un tout petit maquettiste ,avec seulement 1 maquette quand j'étais gamin
je n'ai pas le temps pour m'investir là-dedans ,mais j'aime regarder ce que font les autres ,et je viens ici ou ailleurs en spectateur
et pour terminer ,de part mes relations professionnelles ,j'ai pu avoir un contact avec l'auteur des vraies photos et il m'a donné envie de suivre la saga de cette toute nouvelle entreprise qu'est Simil'R ,donc ,je suis assez au courant de certaines choses

sur ce point ,je continurais à faire comme avant ,regarder en silence
et le mensonge ,m'insupporte ,ce qui est plus grave que de ne pas avoir citer l'origine des photos

point final



D autres personnes sont dans le meme cas que toi, mais ils sont passe par la presentation quand meme .

Voila point final pour moi aussi


Doc je suis d accord avec toi



A+fredo

_________________
A+fredo

Ford GT Simil'R - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/40Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:55

Je peux refaire les photos si besoin est , il suffit que nel's enleve les autres et je mettrais les miennes sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ford GT Simil'R - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:02

Sinon refais un post Phil je supprime celui la apres




Merci phil


A+fredo

_________________
A+fredo

Ford GT Simil'R - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:03

Salut les excités. Ford GT Simil'R - Page 2 898642

Je rentre du boulot et je découvre la polémique.

Permettez moi de partager avec vous une anecdote à ce sujet car j'ai été victime il y a quelques temps, du même genre d'incident concernant l'utilisation non autorisée d'une de mes photos.

Comme vous le savez, je suis en train de terminer le montage du transkit de CGM pour faire la Suzuki GSV-R 2011.

Or, au cours de mes déambulations sur un forum voisin (et non moins concurrent), en parcourant la rubrique des petites annonces et plus partculièrement celle des ventes, je m'intéresse à un sujet intitulé "vente TK CGM Suzuki GSV-R 2011).
Ceci n'a pas manqué d'éveiller ma curiosité.
J'ouvre donc le poste, je lis et là, très vite, au troisième message, qu'est ce que je vois !!!!


vente TK CGM GSV-R 2011

Pour ceux qui ne voient pas la photo, il s'agit de celle là :

Ford GT Simil'R - Page 2 100_1189


Et oui, ni plus ni moins qu'une de mes photos volée dans mon WIP
Et, comme vous pourrez le remarquer, pas un mot sur l'auteur du montage ou même un lien vers le forum où on pourrait suivre le montage (pas étonnant quand on connait la rivalité qui oppose les deux forum)

Je ne cache pas que, sur le coup, cela m'a bien énervé.

Mais bon, j'ai choisi de ne rien dire à l'auteur de ce fait, qui par ailleurs fréquente aussi notre forum.
Mais c'est vrai que j'aurai grandement apprécié de sa part un peu plus d'honnêteté intellectuelle...

Tout ca pour dire que, la notion de copyright sur internet étant assez floue, et ben une fois diffusée, les photos ne nous appartiennent plus.

C'est moche, mais c'est comme ça

A+

Olive

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/40Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:19

fred a écrit:
Sinon refais un post Phil je supprime celui la apres




Merci phil


A+fredo

Ok je referais un post demain , je n'ais pas les photos mais vu l'heure qu'il est je les ferais demain , merci fred
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/76Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:26

ok ba moi je vais prendre du recul et plus posté aucune photo sur Racing comme sa plus de problemes je vais suivre juste les montages les miens tampis!!
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue0/40Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:29

Nel's ne le prend pas comme ça , tu as le droit de poster des photos meme prises sur internet , perso je fais des photos de motos ou voitures ( les vraies ) et on nous les prends tout le temps donc te prends pas la tete avec ça , surtout avec un gars agressif comme ça dont ce ne sont meme pas les photos , donc voila . Tout le monde sait que tu es honnete donc continue comme ça mon poto Ford GT Simil'R - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
xaneaze
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xaneaze


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...
Date d'inscription : 12/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue8/44Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:37

D'où l’intérêt les amis de signer vos photos Wink
Sur un forum 1/18 où je suis modo et que certains connaissent, nous signons nos photos pr éviter ce genre de désagrément ^^

Perso, pr le KT, je vois pas le souci, y a pas mort d'homme à part voir des grappes de plastique, si comme le dit Frelon au dessus, une image de WIP ou de modèle terminé est diffusé, là je peux comprendre le souci, mais perso les gars, des photos des grappes !!!! allo ??? C'est nécessaire tt ce tapage ??? De plus, Nels ne revendique à aucun moment que les photos sont de lui. Alors calmos les amis. De surcroît avant de faire un esclandre, la chose la plus simple mais que les gens ne font jamais, c'est de prévenir un modérateur tout simplement, c'est leur rôle ou alors de contacter l'auteur du post pr lui demander de changer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
xaneaze
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xaneaze


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...
Date d'inscription : 12/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue8/44Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:38

Et te prends pas la tête Nels, continue ton petit bout de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : sud 35
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue2/4Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:00

faut pas te mettre dans un état pareil Nels!

je n'ai aucun doute sur l'honnêteté de ta démarche, ce serait dommage de te braquer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ford GT Simil'R - Page 2 Left_bar_bleue5/22Ford GT Simil'R - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:29

ah oui Nel's, il ne faut pas te braquer contre Racing, nous sommes intervenus pour te défendre : tu n'as jamais revendiqué qu'il s'agissait de tes photos, tu nous a juste fait partager le KR de cette superbe auto, et c'est une intention tout à fait louable. Je ne vois pas pourquoi tu ne devrais plus poster de photos ici suite aux remarques d'un individu (nouvellement inscrit qui plus est) qui ne représente en rien la communauté du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford GT Simil'R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford GT Simil'R   Ford GT Simil'R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford GT Simil'R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SimilR Ford GT 1/24 Limited Edition
» Decals Pescarolo SimilR
» pièce ford escort cosworth rallye 1/18 et ford esocrt MK1
» Wolf WR1 Ford transformation en Tyrell Ford F. Cevert
» Vds : "FORD GT THEN AND NOW" , FORD GT40 et dérivés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: Kits autos-
Sauter vers: