RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitre WRC argenté ou chromé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours043
Nouveau membre
Nouveau membre
nounours043


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Autos / motos préférées ? : WRC
Date d'inscription : 15/01/2012

Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:55

Bonjour,

je viens d'acheter la C4 WRC de Heller et je me pose la question suivante: comment réaliser les vitres opaque en argenté ou chromé?

Pouvez-vous m'aider car je suis bloqué (et j'aurais la même problématique pour toutes les WRC récentes)?

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Re: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:01

Faire comme eux, prendre du film pour vitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Re: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:22

+1, je viens de prendre chez Cora du film solaire,je teste ça dès que je sais et te tiens au jus.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Re: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:44

J'a pris dix minutes pour tester la chose.

Même produit que pour les vitres autos,à part que c'est collant et nos statique.
Donc attention quand tu le poses t'as droit à un essai,sinon c'est recommencer.

Le produit: marque PATIFIX 50cm x2M, trouvé au rayon tapisserie - adhésif décoratif chez Cora (Belgique/Chatelineau).
Vitre WRC argenté ou chromé P1010015
Il faut enlever le film protecteur,c'est le + chiant, p'tit truc un collant de chaque côté du film ya pu qu'à prendre chaque bout et tirer et hop l'affaire est dans le sac Vitre WRC argenté ou chromé 572842
Vitre WRC argenté ou chromé P1010016
Le résultat Vitre WRC argenté ou chromé 599442
Vitre WRC argenté ou chromé P1010018
Désolé pour les photos,mais au bout de 20min pour en charger une j'ai capitulé.
J'vais secouer mon fournisseur internet depuis qu'il est venu faire une répa en face,ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame dur Vitre WRC argenté ou chromé 460301 Vitre WRC argenté ou chromé 460301 Vitre WRC argenté ou chromé 460301 ...mais lui me dit que il n'y a aucuns problèmes...attends y va le voir arriver le problème lui Vitre WRC argenté ou chromé 262510

et trente minutes plus tard..............................
Voilà,comme quoi quand on s'énerve un peu Vitre WRC argenté ou chromé 460301 ,le technicien qui avaittraité son collègue de trouduc d'avoir mal branché un cable, ben lui pour le coup m'avait mis en connection mini au lieu de maxi Vitre WRC argenté ou chromé 277414 Vitre WRC argenté ou chromé 277414 Vitre WRC argenté ou chromé 277414 Vitre WRC argenté ou chromé 277414
Eric
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vitre WRC argenté ou chromé Left_bar_bleue2/8Vitre WRC argenté ou chromé Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Re: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:07

Vitre WRC argenté ou chromé 254718 Vitre WRC argenté ou chromé 254718 super eric
faudra que je passe chez Cora chercher un rouleaux lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
Rallye-mini73
Nouveau membre
Nouveau membre
Rallye-mini73


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : EMBRUN 05
Autos / motos préférées ? : Toyota Celica GT4
Ma trombi : Toyota Celica GT4
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vitre WRC argenté ou chromé Left_bar_bleue1/42Vitre WRC argenté ou chromé Empty_bar_bleue  (1/42)
Echelle favorite: 1/24e

Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Re: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:44

Super rendu!!
Vous savais oû en trouver en france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre WRC argenté ou chromé Empty
MessageSujet: Re: Vitre WRC argenté ou chromé   Vitre WRC argenté ou chromé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre WRC argenté ou chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome & vitre
» Vitre de 307 wrc
» question ??? cache vitre
» Enlever colle sur vitre
» Montage en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: