RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 austin mini monte carlo

Aller en bas 
+11
fred
snottebol
patrick44
Rallye-mini73
ferrari45
nonoche79
am-staff17
ducatichris
Tintin
jldmodélisme
jose 2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue0/0austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:34

Bonjour
Bien, joli le petit "berlingot"
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:08

Très bon traval José,attention que l'ordre d'allumage(1.3.4.2) n'est pas bon(1.4.3.2)tu auras des soucis de démarrage austin mini monte carlo  - Page 2 784708 austin mini monte carlo  - Page 2 784708 austin mini monte carlo  - Page 2 784708 .

Pour la photo, c'est bien ce genre de boitier,cette photo là j'ai pas belle trouvaille.

Unipart,j'ai du mal m'exprimer ou été mal compris.Cette épisode c'est passé bien avant qu'elle ne passe par WORKS pour la préparation,dont les couleurs sont effectivement rouge et blanc et les ateliers à Abington.
Les ateliers Works,à l'époque pas de tracas, quand fallait bosser sur une auto on bossait..........quelque soit la manière austin mini monte carlo  - Page 2 69133
austin mini monte carlo  - Page 2 Mini_b11
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:28

merci les gars austin mini monte carlo  - Page 2 254718

nostalgicrally jolie cette photo c est une autre methode de travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snottebol
Apprenti pilote
Apprenti pilote
snottebol


Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : namur (belgique francophone)
Autos / motos préférées ? : bmw
Date d'inscription : 17/01/2012

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:36

voila une chouette photo pour un dio !! austin mini monte carlo  - Page 2 180858
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:50

merci snottebol austin mini monte carlo  - Page 2 254718

regarde nolstagicrally j ai trouvè ca

austin mini monte carlo  - Page 2 Crusc_10 austin mini monte carlo  - Page 2 Immagi10

il y a celle la aussi qui me pose probleme elle a la moquette du coup je c est pas si elle l avait ou pas

austin mini monte carlo  - Page 2 Autowp10
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue1/5austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:52

Ca avance bien. austin mini monte carlo  - Page 2 54846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:59

Pour José,

Attention aux répliques nombreuses, il faut se référer aux photos d'époque.
Il existe une photo où on voit Rauno Altonen refermer la porte avec des détails de l'intérieur. Je crois qu'elle avait paru dans L'automobile magazine. Je la recherche.

Pour nostalgicrally,

Cette histoire de choix de couleurs m'intéresse, j'aimerais en savoir plus, je n'ai pas la prétention de tout savoir. Si j'ai choisi de travailler pour BL, la Mini y est pour beaucoup. J'ai eu la chance de posséder une Mini 850 Gr. 2 puis une Mini Cooper S Gr. 1. Ensuite, j'ai eu une Morris Marina 1800 TC Coupé qui marchait pas mal en rallye sur terre (Portugal et Maroc).
Enfin, j'ai eu la chance de relancer le programme de compétition avec l'ami Christian de Jonghe et les Triumph Dolomite Sprint. Que du bonheur. On travaillait beaucoup et on ne comptait pas pour du beurre pour la haute direction, des passionnés comme nous et non des financiers comme aujourd'hui.

Ah, nostalgie quand tu nous tiens...

unipart
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:07

merci tintin austin mini monte carlo  - Page 2 254718

merci unipart si tu cette photo ce cera bien comme ca je verrait si il y a la moquette ou pas merci encore austin mini monte carlo  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:54

Les 2 premières sont des restaurés ou des copies.Plusieurs éléments donnent des indices,l'arceau 6pts , les baquets modernes , et le tripmaster Brantz2(que j'utilises en rallyes).La 3è est une photo d'une auto plus en adéquation avec l'époque,hormis le pédalier,les sièges OK même le tissus,les harnais d'époque,je dirais donc qu'il s'agit d'une époque restaurée,mais seul l'immatriculation et le n° de chassis pourrait le certifié.

Pour en finir, sinon on arrête plus de traqué le détail qui tue austin mini monte carlo  - Page 2 572842 ,il faut bien se résoudre à choisir une doc de base,d'autant que les photos d'époques en couleur sont rares ou inexistantes.
La dernière photo de la page 2,me parait être un compromis plus qu'honorable pour ton intérieur,je pense même que la moquette devait être présente dans le règlement de l'époque,le tissus des sièges est exact mais sans certitude pour celle d'Aaltonen.
J'ai relus un bouquin sur les Minis de chez Works,le porte bagage n'était monté qu'en parcours de concentration,les roues retournaient à l'intérieur ( à la place de l'assise de la banquette AR comme dit plus haut)dès le parcours commun.

Voilà José,je me soucies de toute façon guère de la façon que tu traiteras cette mythique auto,t'as le talent pour le faire et j'ai hâte de la voir finie.
Du coup mon "mentor" docteur es mini depuis 51ans.................................en veut une austin mini monte carlo  - Page 2 61380 austin mini monte carlo  - Page 2 61380 austin mini monte carlo  - Page 2 61380 ......je sais ce qu'il me reste à faire austin mini monte carlo  - Page 2 988392

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:01

merci a toi et tu a raison on va bien sortire quelque chose austin mini monte carlo  - Page 2 499238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:59

Pour José,

Je n'ai toujours pas retrouvé la photo citée précédemment. Mais en voici une autre confirmant nostalgicrally. Sur le parcours de concentration, les voitures emportaient deux roues dans le coffre, deux sur la galerie de toit et deux à la place de la banquette (Dixit Stuart Turner).

unipart
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:04

euh je la voit pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:20

Comme les roues,elle est restée dans le coffre de Unipart austin mini monte carlo  - Page 2 12473 austin mini monte carlo  - Page 2 12473 .

Chouette panoplie que tu as utilisé là Unipart,ouiiii la Marina pas très belle ,cette auto là....mais efficace et robuste austin mini monte carlo  - Page 2 599442
austin mini monte carlo  - Page 2 Marina10

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:42

Comment poster une photo ?

unipart




Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : austin mini monte carlo  - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue0/100austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:49

Vous faites un clique droit sur la photo ,vous selectionez proprietè puis votre lien ,vous faites un copier et ensuite vous l inserez ici avec les balises [img][/img]


Voila et votre photo dois etre vue normalement .



A+fredo

_________________
A+fredo

austin mini monte carlo  - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:27

Désolé, Fred. J'ai créé un compte fotki.

http://public.fotki.com/unipart/mes-photos/banquette.html

Dites-moi si ça marche, merci.

unipart

austin mini monte carlo  - Page 2 21327


Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:32

salut a tous voici le travail du jour j ai fait la moquette et pose des siege

austin mini monte carlo  - Page 2 Img_6353 austin mini monte carlo  - Page 2 Img_6354 austin mini monte carlo  - Page 2 Img_6355 austin mini monte carlo  - Page 2 Img_6356

voila pour aujourd hui a+
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue2/8austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:57

superbe travail josé austin mini monte carlo  - Page 2 905820 austin mini monte carlo  - Page 2 905820
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue1/5austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:16

Super boulot. austin mini monte carlo  - Page 2 54846
Mais comment tu faits pour la moquette ?
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:38

merci a vous 2 austin mini monte carlo  - Page 2 254718

pour la moquette j utilise une peinture pour parchoc de carrossier



austin mini monte carlo  - Page 2 Img_3627

et j ai peint en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue1/5austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:50

Merci pour l'astuce, mais tu trouve ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:02

tu trouve ca dans les magasin de piece auto
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
austin mini monte carlo  - Page 2 Left_bar_bleue1/5austin mini monte carlo  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:18

Ok merci.
Ca me donne envie de refaire ma mini cup le faite de suivre ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:18

La peinture de pare-chocs rend bien l'aspect de la moquette. Bravo.

unipart
Revenir en haut Aller en bas
nonoche79
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
nonoche79


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 53
Localisation : Niort 79
Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24.
Date d'inscription : 05/07/2011

austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:19

Super boulot Jose austin mini monte carlo  - Page 2 599442 , bien vue pour la moquette . A PLUS . austin mini monte carlo  - Page 2 254718 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





austin mini monte carlo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: austin mini monte carlo    austin mini monte carlo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
austin mini monte carlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» austin mini monte carlo
» Mini Cooper s Monte Carlo ( heller 1:43)
» morris mini monte carlo 1967
» Morris Mini Monte Carlo 1967
» Morris mini 1275 S Monte carlo 1967. Kit Tam 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: