RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 honda civic coupe tuning 93

Aller en bas 
AuteurMessage
son uva digger
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
son uva digger


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73
Autos / motos préférées ? : nascar et rally
Ma trombi : SON UVA DIGGER
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
honda civic coupe tuning 93 Left_bar_bleue30/130honda civic coupe tuning 93 Empty_bar_bleue  (30/130)
Echelle favorite: 1/24e

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:06

La boite

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1310

le capot  trensparent
honda civic coupe tuning 93 Dsc_1226

petit debut
capot avec ses decals

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1311

la caro peinte
honda civic coupe tuning 93 Dsc_1312


petite suite
honda civic coupe tuning 93 Dsc_1313

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1314

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1315

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1316

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1317

honda civic coupe tuning 93 Dsc_1318


Dernière édition par son uva digger le Mar 19 Jan 2016 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:07

C'est bien.

Mais,et ce n'est pas de la critique,juste une remarque CONSTRUCTIBLE, peut-être qu'un peu moins de précipitation dans tes montages leur seraient bénéfique.J'ai l'impression que tu veux la voir finie avant d'avoir commencer.
Exemple: ta peinture fait chargée et par endroit c'est CHARGER,de plus soit elle n'était pas sèche,soit des poussières (ou cailloux par endroit honda civic coupe tuning 93 499238 ) sont venus donnés un peu de relief à tout ça.
Conseil: la peinture doit être appliquée par voiles léger et successifs à intervalles régulier,ce qui te permets entre autres de pouvoir corriger d'éventuels défauts que tu n'aurais pas vu.
Puis les petits détails qui font un PLUS au montage,les pare chocs mieux ajustéspar exemple.

Voilà c'est dit et nulle intention de ma part de te critiquer,juste que ce conseil te permettes d'évoluer à chaque montage,le forum sert aussi à ça.

Bon montage

Eric
Revenir en haut Aller en bas
son uva digger
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
son uva digger


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73
Autos / motos préférées ? : nascar et rally
Ma trombi : SON UVA DIGGER
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
honda civic coupe tuning 93 Left_bar_bleue30/130honda civic coupe tuning 93 Empty_bar_bleue  (30/130)
Echelle favorite: 1/24e

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:57

merci de tes critiques

alors le probleme est le suivant

ma peinture je la fait dans ma cave je n ai pas d autre endroit j ai un f2 et nulle endroit pour faire ma peinture sans enbete tout le monde la temperature n est pas tres eleve dans la cave je suis oblige de chauffe mes bombe et ma carro au seche cheveaux Embarassed

donc voila et il y a pas al de poussiere j ai mis un tissus sur ma boite a peinture pour proteger mais ca passe quand meme

voila la petite histoire pour la peinture Wink

pour l ajustage c est juste monte a blanc pour la photo voila

mais merci de tes conseil c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:31

De rien nous sommes aussi là pour aider.

C'est vrai que les conditions ne sont pas idéale pour peindre,en plus à cette saison,ceci dit tu t'en sors bien .....j'ai vu pire avec des conditions idéales honda civic coupe tuning 93 898642 .

Peut - être te faire une boite pour peindre réduirais déjà les retombées poussièreuse,une belle boite en carton ferait déjà l'affaire,tu la referme quand c'est peint.

J'ai des conditions plus idyllique pour peindre,mais rassures toi ça m'arrive d'avoir aussi une crasse dans la peinture....nul n'est parfait honda civic coupe tuning 93 599442

Bonne continuation à toi

Eric
Revenir en haut Aller en bas
son uva digger
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
son uva digger


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73
Autos / motos préférées ? : nascar et rally
Ma trombi : SON UVA DIGGER
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
honda civic coupe tuning 93 Left_bar_bleue30/130honda civic coupe tuning 93 Empty_bar_bleue  (30/130)
Echelle favorite: 1/24e

honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:38

nostalgicrally a écrit:

Peut - être te faire une boite pour peindre réduirais déjà les retombées poussièreuse,une belle boite en carton ferait déjà l'affaire,tu la referme quand c'est peint.


Eric


j ai fait ca une boite en carton et un tissu sur le devant quand c est peint mais ca passe qaund meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda civic coupe tuning 93 Empty
MessageSujet: Re: honda civic coupe tuning 93   honda civic coupe tuning 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda civic coupe tuning 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONDA S2000 tuning
» honda civic typre ek9
» Honda Civic 1,5 GL de 1987
» Honda Civic EF9 Idemitsu '91
» Honda Civic CRX Tamiya 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: