RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle peinture pour McLaren MP4/25?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dubjer
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 36
Autos / motos préférées ? : ford mustang, aston martin
Date d'inscription : 11/12/2011

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:59

Bonjour,

Je m'attaque en ce moment au montage de la McLaren MP4/25 de Lewis Hamilton :

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 07096

Pourriez-vous m'aider à choisir la peinture à appliquer pour la carrosserie? Revell conseille son Alu métal et son Argent métal.
La teinte se rapproche du chrome, mais je ne sais pas quelle est la meilleure peinture à utiliser en terme de facilité d'application et de résistance au toucher. Car il me paraît difficile de ne pas y poser les doigts par la suite...

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:12

peut être ça en zero paint chez hiroboy :

http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=2054
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Left_bar_bleue0/100Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:04

Tu peins a l aero ???


A+fredo

_________________
A+fredo

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
dubjer
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 36
Autos / motos préférées ? : ford mustang, aston martin
Date d'inscription : 11/12/2011

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:20

Ca dépend des pièces, mais j'ai un aéro.
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Left_bar_bleue1/2Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:27

Je ne connais pas le chrome que Cyrille propose dans sont lien mais ça m'a l'air d'être le même principe que l'Alclad (base noire brillante et voile de chrome). Par contre j'ai déjà entendu dire que leur vernis n'était pas formidable... ??? A voir donc.
Ce que je peux dire pour l'avoir essayé, c'est que le vernis brillant acrylique Mr Hobby (bombe bleue) passé en voile très fin donne de très bons résultats et protège très bien l'Alclad avant la pose des décals, il y aura cependant toujours une petite perte de l'éclat d'origine mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:47

Je dois réaliser celle de Button pour l'annif d'un ami :connerie:avec une figurine de chez GF Models(très sympa ce gars en tout cas Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 599442 ) .J'ai pour l'instant porté mon choix sur le kit Zero paint,sans l'avoir commander pour le moment,j'aimerais bien voir une réa pour voir le résultat.Il est clair que je ferai des tests avant de l'appliqué sur la McLaren.

J'ai reçu le kit hier....mazette pas coton comme montage,ça va être chaud faut bien étudier tout avec cette teinte délicate et le temps m'est compter.

Comme d'hab',se pose le soucis du vernissage du chrome et de l'effet atténué de celui ci Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 61380 Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 61380 .

Nel's avait réaliser une DTM chrome,mais je sais plus ce qu'il a utiliser comme méthode avec un résultat plus que satisfaisant.

Bonne m.... Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 572842

Eric
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Left_bar_bleue0/100Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:54

Sinon Alclad chrome et vernis Alclad specifique comme Chris a fais sur sa 908



A+fredo

_________________
A+fredo

Quelle peinture pour McLaren MP4/25? 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peinture pour McLaren MP4/25?   Quelle peinture pour McLaren MP4/25? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peinture pour McLaren MP4/25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE DILUTION POUR QUELLE PEINTURE ???
» QUELLE TYPE DE COLLE POUR PHOTODECOUPE ET RESINE ??
» quelle peinture
» un support pour peinture pour pas un rond
» QUELLE RÉFÉRENCE POUR LE CARBONE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: