RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DODGE Challenger 70'

Aller en bas 
+6
Alexdu31
am-staff17
Parandare
Tintin
LucB
Brice_RS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:53

Salut à tous,
Donc voilà pour ceux qui m'ont suivi et aux autres, je m'attaque pour ma deuxième réalisation je m'attaque à une voiture mythique qui à mon goût est l'une des muscle car les plus belles jamais réalisées. J'espère pouvoir rendre hommage à cette voiture en réalisant ce modèle le plus réaliste possible. Il s'agit donc d'une DODGE Challenger 70' de marque revell au 1/24ème 2 in 1 qui permet au choix de réaliser le modèle R/T ou T/A.
DODGE Challenger 70' Boite10
Le modèle R/T:
DODGE Challenger 70' Rt10
Et le modèle T/A:
DODGE Challenger 70' Ta10
Vous l'aurez compris je vais opter pour la couleur jaune avec la finition R/T, bien que le capot mate de la T/A lui donne un look ravageur.
DODGE Challenger 70' P7805210
Sinon un petit visu sympa sur le moulin avec des durite que je pense réaliser en rouge. Donc voilà c'est tout pour le moment je viens juste de coller le bloc moteur, à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : DODGE Challenger 70' Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue4/114DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:21

J'ai un petit faible pour la R/T aussi DODGE Challenger 70' 898642
Bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue1/5DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:35

A un bon gros v8, très bon montage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 25
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue1/1DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:15

Bone chance pour ton nouveau montage, j'espere que tu le réussira aussi bien que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:37

Merci pour les encouragements!! DODGE Challenger 70' 466371
Ce week-end a été pauvre en modélisme mais je vais reprendre su poil de la bête très vite. Pour l'instant je n'ai qu'assemblé les deux parties du bloc moteur avec la transmission avec masticage et ponçage du plan de joint. les caches culbu et l'alternateur sont dans un bain de décap four pour éliminer la couche de chrome afin de les peindre en orange comme le modèle original.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:00

Premiers affrontements avec a bête!!
Donc voilà j'ai attaqué le moulin qui est loin d'être fini et peinture de tous les pièces noires satinées. Place aux photos qui ne sont certes pas très parlantes pour l'instant.
DODGE Challenger 70' Photo_23
Donc le moteur dépourvu de le plus part des durites et de tous ses accessoires.
DODGE Challenger 70' Photo_24
Le champ de bataille des pièces qui attendent la peinture.
DODGE Challenger 70' Photo10
Et une partie des pièces après le noir satiné.
Donc voilà quelques photos pour montrer l'avancement du projet. La prochaine étape sera sans doute la fin du moteur et les premières pièces jaunes. Sinon pour info pour faire briller vos peintures et vernis vous utilisez quoi?
@+
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : DODGE Challenger 70' Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue4/114DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:34

Bon début DODGE Challenger 70' 254718
Brice_RS a écrit:
Sinon pour info pour faire briller vos peintures et vernis vous utilisez quoi?
De l'huile de coude DODGE Challenger 70' 575798
Sinon, du compound finish, par exemple, c'est moins fatiguant DODGE Challenger 70' 898642
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/8DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:38

bon montage DODGE Challenger 70' 254718 DODGE Challenger 70' 254718
je préfère la R/T aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:36

Le moulin est fini!!! Dommage que les photos ne rendent pas mais bon il est un peut tard il fait sombre et j'ai pris les photos avec mon portable. Mais bon je vous laisse constater.
DODGE Challenger 70' Photo_27
DODGE Challenger 70' Photo_28
A bientôt pour la peinture du compartiment moteur et du plancher.
(Petite mise à jour du post avec un traitement photo)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:18

Salut à tous,
Après un week-end ensoleillé j'ai pu vous sortir des photos de l'avancement de ma dodge.
DODGE Challenger 70' A110
Donc une partie de l'habitacle intérieur rien d’exceptionnel un intérieur noir satiné avec des boiseries. Vu que je n'avais pas de brun je me suis débrouillé en mélangeant 2 ou 3 de mes couleurs et le résultat est pas génial mais sympa.
DODGE Challenger 70' A210
Le tableau de bord toujours très sobre.
DODGE Challenger 70' A310
Le compartiment moteur d'une pièce, du coup le pourtour de la batterie est irrégulier sinon pour le bocal d’expansion je n'ai pas trop eu de problème.
DODGE Challenger 70' A410
Une vue du châssis le jaune est un peut vif à mon goût mais ça passe limite limite il me reste une retouche à faire sur le câblage. Sinon J'ai eu un mal de chien pour le jaune: il n'est pas vraiment couvrant bien que sur l'étiquette si, après une couche le tout est jaune poussin, donc il m'a fallu trois couche avec la poussière qui va avec donc on va dire que le jaune revell c'est finit pour moi bien que c'est la première foi que ça m'arrive. Sinon si quelqu'un a une astuce pour la poussière sur/sous la peinture.
DODGE Challenger 70' A511
Une photo rapide après le mariage moteur transmission et chassis encore 2 ou 3 durites à connecter et une goute blanche sur le filtre à air.
DODGE Challenger 70' A610
Et pour finir une vue de la célèbre calandre au look tellement américain.
A bientôt pour la carrosserie qui est pour l'instant jaune poussin, on va voir ce qu'lle va donner quand elle va sortir de son oeuf Wink
@+

Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:39

Salut à tous,
Quelques photos complémentaires en attendant l'avancement des travaux, peut être ce week-end, peut être... parce que ce week-end c'est Rock-A-Field!!!
Revenons à nos modèles,
DODGE Challenger 70' A10
Une seconde vue de l'habitacle intérieur. Le petit soucis que j'ai rencontré, c'est les imperfections dans le plastic de la banquette arrière je si je les ponçais je risquais de rendre la surface granuleuse irrégulière. donc je me suis dit que je vais faire l'impasse pour une partie peut visible.
DODGE Challenger 70' Aa10
La carrosserie encore très claire après mon deuxième passage. Je pense encore un ou deux passages et la couleur devrait être bonne. Sinon j'ai tenté un truc c'est de passer une ligne de feutre sur les jonctions avant de telle manière à que cela ne se voit à peine après peinture. On verra au final ...
DODGE Challenger 70' Aaa10
Et voilà le capot dans sa couleur finale bien que cela ne se distingue pas par rapport à la carrosserie la faute au réglage automatique de l'objectif de mon téléphone je pense.
A bientôt pour la suite, je l'espère...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Alexdu31


Nombre de messages : 1857
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ford mustang
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue0/0DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:49

Petit cadeau, vu ce matin à un rassemblement. C'estpas une callenger mais une charger ça le fait quand même non ? :

DODGE Challenger 70' P1110210

DODGE Challenger 70' P1110211

DODGE Challenger 70' P1110212

DODGE Challenger 70' P1110213

DODGE Challenger 70' P1110214

Dommage qu'il n'y ai pas le son......ENOOOORME
Revenir en haut Aller en bas
nonoche79
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
nonoche79


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 53
Localisation : Niort 79
Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24.
Date d'inscription : 05/07/2011

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:00

Jolit boulot Brice DODGE Challenger 70' 599442 .
Terrible la charger , quelle gueule . A PLUS DODGE Challenger 70' 254718 .
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:07

Merci nonoche au fait superbes les photos de la focus!!! Et la focu aussi DODGE Challenger 70' 673919
Sinon ya pas à dire les voitures américaines elles ont de la gueule! J'entends encore le petit pop pop pop pop du ralentit des chargers...
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:12

A l'aide!!!!!!
Je viens d'appliquer la dernière couche de peinture suivi d'une couche de vernis en aérosol achetée chez LEROY MERLIN. Durant l'application pas de soucis une couche homogène et lisse mais après séchage une énorme peau d'orange avec des irrégularités très fines. Une seule couche a été appliquée, je souhaiterais avoir des conseils sur la suite des opérations 2ème couche à appliquer, ponçage (quel grain?), polissage... car là je suis perdu. Voilà quelques photos pour illustrer la chose bien que le phénomène est légèrement atténué sur les photos...
DODGE Challenger 70' Yellow10
DODGE Challenger 70' Yellow11
DODGE Challenger 70' Yellow12
DODGE Challenger 70' Yellow13
J'ai sous la main du polish et du coton, du papier de verre 100 (je ne sais pas où acheter un grain plus fin).
Merci d'avance à tous ceux qui prennent le temps de lire cet article!! DODGE Challenger 70' 599442


Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : DODGE Challenger 70' Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue4/114DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:57

pour du grain plus fin, fais une recherche sur "micromesh" Wink
Je passerai un léger coup de 4000 à l'eau ou de coumpond fine pour virer la peau d'orange, mais léger sur les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : DODGE Challenger 70' 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue0/100DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:11

Alors pas de panique c est normal une couche ne suffit pas tu as l impression que oui quand le vernis n est pas sec mais une fois sec non !!!


Il faut deux couches une fine et apres 15 20 minute une plus chargè pour avoir une brillance parfaite


La tu passe un coup de papier 2000 a l eau si possible deja utilisè et tu depolie la caisse legerement sans insister surtout sur les arretes et ensuite du repasse un voile fin et 15 20 minutes apres un voile plus chargè et tu laisse secher au moins 48 a 72 h ,et seulement la apres tu peux passer ton polish



A+fredo

_________________
A+fredo

DODGE Challenger 70' 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:54

Merci fred et luc,
Je viens à l'instant d'appliquer une deuxième couche un peut moins généreuse. Sinon j'ai trouvé du 2400, j'attends 24H de séchage et j'aviserais à ce moment ce soir j'ai moyennement le temps. Mais promis vous verrez le résultat encore merci DODGE Challenger 70' 599442
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:56

Encore merci sinon j'ai trouvé ma joie dans ........... la pâte à polir, cette petite substance qui ressemble à du dentifrice qui permet de donner un aspect miroir au déport de certaine jantes. Le défaut bien sûr c'est que ça attaque les arrêtes, j'en ai fait les frais sur une aile arrière mais je pense qu'un léger coup de pinceau sera suffisant vu qu'il y a le liserai qui cour sur la longueur de la voiture qui me permettra de camoufler en partie. Il persiste tout de même un très léger effet peau d'orange mais j'ai peur d'attaquer la peinture en continuant de lustrer, la prochaine je lui passerai 3 à 4 couches de vernis pour avoir un résultat mmmm... Sinon pour la finition je pense qu'un léger polish sera suffisant.
@ bientôt pour des photos
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:15

Un post un peut tardif pour illustrer l'avancement de la dodge que je n'ai pas touché depuis un moment la faute à un emploi du temps super chargé donc au programme un capot j'aune d'origine détruit je pense utilisé le capot noir mat du coup ça sera une version hybride pas très réaliste mais bon..... on verra ce que ça donne. Sinon la carrosserie a été entièrement polie avec de la pâte à polir pour jantes alu à cause du fameux effet effet peau d'orange. Mais je vous laisse juger vous même....
DODGE Challenger 70' Pol110
DODGE Challenger 70' Pol210
DODGE Challenger 70' Pol310
Le montage étant fini à 90% je pense pouvoir poster des photos rapides du montage fini avant le week-end @+
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue1/10DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:19

slt très joli le jaune DODGE Challenger 70' 412659
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue0/40DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:13

Sympa la peinture jaune , il a quoi le capot ?? c'est pas rattrapable ??
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:04

Merci phil et dacota!
Pour la petite histoire j'ai peint le capot et la carrosserie à part sans me poser de question j'ai posé le décalco (après le verni) sur le capot et au moment du montage à blanc et là paf pas la même densité de jaune!!!! Je laisse alors tremper le capot pour décoller le décalco et recommencer le tout mais au moment du décollage le décalco s'est déchiré. La forme étant plus ou moins complexe vu la géométrie du capot je pense partir lâchement sur le capot mat certes pas fidèle à la réalité, mais qui lui donne un look ravageur.
Pour le jaune il s'agit du jaune revell (je crois qu'il n'y a que deux ref) la deuxième je ne l'ai découvert que trop tard, il est plus orangé il s'appelle Yellow lufthansa comme la compagnie aérienne allemande. Mais je suis plutôt satisfait du résultat!!
Sur ce je retourne sur ma muscle car @+
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue1/5DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:09

Jolie taf Brice DODGE Challenger 70' 254718 , pas de pot pour le capo.
Revenir en haut Aller en bas
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moselle
Autos / motos préférées ? : German & US cars
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
DODGE Challenger 70' Left_bar_bleue2/3DODGE Challenger 70' Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:42

Merci tintin!
Je te retourne le compliment sur ton super V8 en pleine réalisation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE Challenger 70' Empty
MessageSujet: Re: DODGE Challenger 70'   DODGE Challenger 70' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DODGE Challenger 70'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dodge challenger 70
» Dodge Challenger 1970
» '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé]
» Dodge Challenger SRT8 ACR SEMA Show 2011 - MàJ du 00/11/2015
» funny challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: