RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ferrari 512 M "SUNOCO"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pg265
Pilote National
Pilote National
pg265


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos...
Date d'inscription : 05/05/2008

Ferrari 512 M "SUNOCO" Empty
MessageSujet: Ferrari 512 M "SUNOCO"   Ferrari 512 M "SUNOCO" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:55

Bonjour à tous,

Petit KR, d'une belle auto, d'un kit de qualité et tout et tout... ça ne peut nuire à personne!!

Je me propose donc de vous présenter le magnifique kit de Paul Fisher de la non moins splendide Ferrari 512M aux couleurs SUNOCO!

Commençons par la carrosserie et le chassis:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05613

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05614

Les détails en photo-découpe ensuite:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05615

Aménagement et pièces diverses en résine:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05616

Les disques, les roues, la boite et la partie en résine du tableau de bord:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05617

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05618

La pièce située entre la boite et le siège/centre des jantes et les pneus, est un gabarit de montage du treillis tubulaire (une partie) du compartiment moteur.
Les parties vitrées de l'habitacle, des phares et des compteurs:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05619

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05620

Les decals, de très belle qualité et en deux exemplaires:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05623

Enfin, la notice en 5 pages, en couleur:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05621

Ce qui suit ne fait pas vraiment partie du KR, mais concerne très directement la maquette et son montage, donc:

Les teintes qui seront utilisées afin de représenter la version SUNOCO:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Dsc05622

Un petit plus: le joli kit de détails, très simple, en provenance de chez Max Effort Models:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Mem51210

Ferrari 512 M "SUNOCO" Mem51211


Il s'agit d'un kit de très très belle qualité qui ne nécessite (et encore pas toujours!) qu'un "ébarbage" léger tant la résine est belle et lisse!
Les pièces sont très belles et, au vu de la doc dont je dispose, très proche de la machine réelle.
La notice est très claire et sympa à lire.

En résumé un très beau kit, simple et cependant très complet et donnant une fidèle reproduction de cette belle machine de course aux couleurs chatoyantes!

Je ne peux que vivement le recommander tant le rapport qualité/prix est favorable et en prise directe avec le ratio qui nous intéresse tous: plaisir de montage/plaisir des yeux!!

Pas
cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferrari 512 M "SUNOCO" Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 512 M "SUNOCO"   Ferrari 512 M "SUNOCO" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:16

D'abord merci de nous avoir présenter ce superbe stock en ta possession Ferrari 512 M "SUNOCO" 254718 ,que du matos mortel Ferrari 512 M "SUNOCO" 94550 Ferrari 512 M "SUNOCO" 94550 .

Je me demande à la rigeur si il faut encore parler de "maquettes",quand on voit le soin apporté au package,ça ressemble plus à un bijoux dans un écrin Ferrari 512 M "SUNOCO" 94550 .

Certes ce qui rebute beaucoup l'appriori du prix sur MFH.Mais quand t vois le soin de l'emballage,la finesse des pièces,les détails à profusion,les modèles exclussifs de leur gamme,etc etc......je dis que l'achat est amplement rentable.Depuis longtemps j'ai envie de m'en offrir une,depuis ta revue ça n'a fait que renforcé cette envie,particulièrement cette Ferrari 250 GT tour de France de Bianchi - Gendebien (en tant que Belge,normal Ferrari 512 M "SUNOCO" 69133 ).

Pour milité pour MFH je dirais ceci; prenez un kit ajouté la photo découpe,les decals fumant,quelques fils - connections - raccords d'huile - gaine tressée - harnais et boucles - plus quelques babioles à scratcher soi même, ben je crois qu'ont est pas loin du prix d'une MFH.

J'espère que tu continueras à nous montré ces beaux montages.......et qu'un jour je pourrai montré le mien Ferrari 512 M "SUNOCO" 499238 Ferrari 512 M "SUNOCO" 499238 Ferrari 512 M "SUNOCO" 499238 .

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Alexdu31


Nombre de messages : 1857
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ford mustang
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari 512 M "SUNOCO" Left_bar_bleue0/0Ferrari 512 M "SUNOCO" Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ferrari 512 M "SUNOCO" Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 512 M "SUNOCO"   Ferrari 512 M "SUNOCO" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:02

+1
Je suis sous le charme de ces oeuvres d'art.
Pour le prix tu as entièrement raison. Pour mon cas, à raison d'un kit par an, l'investissement n'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari 512 M "SUNOCO" Empty
MessageSujet: Re: Ferrari 512 M "SUNOCO"   Ferrari 512 M "SUNOCO" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari 512 M "SUNOCO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Ferrari nouvelles photos: Ferrari Testarossa.
» Ferrari "la Ferrari " tamiya
» ferrari 288 gto
» Ferrari
» Ferrari 330 p4 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: Kits autos-
Sauter vers: