RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:51

Vous en rêviez, Fab l'a faite... Very Happy

En fait, FFSMC Productions vous propose déjà plusieurs voitures du Challenge (et ce n'est pas fini...) mais nous ne les ferons pas toutes. Pour vous permettre de les reproduire quand même, Fab a réuni les sponsors et les numéros sur une planche générique que nous vous proposons aujourd'hui aux trois échelles : 1/18, 1/24, et 1/43...

Au 1/18 et au 1/24 la planche est un plein format A4, au 1/43 c'est 1/4 de A4.

[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge FFSMC_F-458_Challenge_generique_ 1-18

[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge FFSMC_F-458_Challenge_generique_ 1-24

[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge FFSMC_F-458_Challenge_generique_ 1-43

Chris


Dernière édition par Flying Frog le Dim 14 Oct 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Left_bar_bleue1/10[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:06

Et bin, t'as pas chaumé!!! [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge 94550

Beau boulot en tout cas!! [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge 599442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:19

Merci à toi Fab surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Left_bar_bleue0/0[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:20

Les photos ne s'affichent pas chez moi. [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge 180858

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:24

Pas normal ça... Je viens de contrôler mon serveur est bien actif, et même en vidant mon cache j'ai bien les images...
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Left_bar_bleue0/0[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:26

Bah ca s'affichera demain.......... ou pas [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge 898642

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:30

J'ai fait une modif dans le chemin des images, ça ira sans doute mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:05

Précision importante, il s'agit du Challenge USA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge   [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFSMC Productions
» FFSMC Productions
» FFSMC Productions
» Retour de la boutique FFSMC Productions
» Nouveaux Frais de port sur la boutique FFSMC Productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: La boite à outils-
Sauter vers: