RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ames sensibles s'abstenir rats en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Autos / motos préférées ? : Porsche
Date d'inscription : 30/11/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Left_bar_bleue0/0Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:28

Petite modif sur base de cox shucco 1:43 en mode rat's style
donc :- un primer blanc
-des taches noires au pinceau
-une peinture rouge
On aime ou pas mais moi j'adorre !
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 01911[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 03211[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 02911[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 02111[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 03111[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 02411[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 01510[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 01710[/img]
Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 01912


Je lui passerait un vernis mat pour égaliser et rendre la couleur plus terne ! par contre la ligne dans le coté droit du capot n'était pas sensée etre la ,c'est l'ongle de mon petit frere Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 185245


Dernière édition par Mister Porsche le Dim 3 Mar 2013 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Left_bar_bleue0/100Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:33

T as oublie une photo non ?

_________________
A+fredo

Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Autos / motos préférées ? : Porsche
Date d'inscription : 30/11/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Left_bar_bleue0/0Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:57

Quelques images plus belles Very Happy
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 04910[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 04710[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 04210[/img]
[img]Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 04810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:17

Perso, je n'adhère pas trop mais enfin, si c'est ton dada Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 40712

Tu peux nous en dire plus sur les techniques que tu utilises (pinceaux, aéro), type de primer et de peintures.

Par contre, le pare brise a un soucis et les pare-chocs n'ont pas été remis, c'était ton choix?

Revenir en haut Aller en bas
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Autos / motos préférées ? : Porsche
Date d'inscription : 30/11/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Left_bar_bleue0/0Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:11

Pour le pare brise c'est réparer Wink par contre les pars chocs c'est fait expres Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 575798
Sinon ben pour la technique le primer c'est un simple primer motip que j'utilise sur toute mes maquette et qui fonctionne tres bien , puis apres le sechage je le repnce par en droit pour avoir des nuances. Ensuite je taches le primer avec de la humbrol noir mat . Pour 2 couches de rouge toujours motip,suivie instantanément d'une couche de vernis qui disperse la peinture (non seche) des aretes ! une fois le tout sec ,poncage,gratage,patinage jusqu'a obtenir le résultat voulu Very Happy
Mais je vais mettre de nouvelles photos car je lui ai rajouté une planche de surf et un échapement pipe-line rose Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:24

je verrai bien un petit dio avec ce modele Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:09

barryfan a écrit:
je verrai bien un petit dio avec ce modele Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! 254718

C'est ce que je me suis dit aussi.
Présentée dans une configuration de diorama, elle prendrait sans aucun doute une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Autos / motos préférées ? : Porsche
Date d'inscription : 30/11/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Left_bar_bleue0/0Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:19

C'est prévu style cote de floride avec un petit récif sur le coté ! Very Happy il est déja en cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir rats en vue !   Ames sensibles s'abstenir rats en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir rats en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: