RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loisirs autre que la maquette

Aller en bas 
+8
Le Canardeur
phil23
tiger60
fred
LucB
Parandare
antoine911917
Tintin
12 participants
AuteurMessage
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue1/5Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:29

Salut,

j'ai une petite idée qui met venu il y a quelque temps.

Pourquoi ne pas faire une rubrique on l'ont parlerait de nos autres loisirs, moi par exemple avant mon accident c'était le circuit en moto, maintenant c'est le dessin. Ca pourrais permettre a certain de decouvrire d'autres loisir, ou encore simplement de discuter de différente technique ou autre. Voir meme de ce retrouver dans des sorties (la je parle surtout des activitée sportive, des rasemblement motard ou autres), ou aussi dans des expo (pour les loisirs artistiques).

J'ai vue dans le comptoir des membres poster des sujets sur de la pirogravure ou encore sur le dessin et je suis sur qu'il y a plein d'autres membres qui ont des loisirs supère interessant et qui aimerai bien en perler ou nous montrer leur réalisations. Ca pourrait aussi peut etre aider certain ou certaine a evoluer dans leur loisirs ou simplement de discuter pour le plaisir.

Enfin voila c'est une idée comme ça dite moi ce que vous en pencer, peut etre n'as telle pas ça place sur le forum mais bon j'avais envis de vous faire par de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:03

tres bonne idée tintin .

pour moi :

cinema
musique
jeux video
peinture ( aquarelle , pastel, figurines a l'huile )

et un peu tout ce qui est loisirs creatifs

et bientot quand les beaux jours vont revenir : randonnée. Loisirs autre que la maquette 254718
Revenir en haut Aller en bas
antoine911917
Pilote National
Pilote National
antoine911917


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Autos / motos préférées ? : Porsche
Date d'inscription : 30/11/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue0/0Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:06

Personelement c'est la longboard Very Happy dévaler les petites routes as plus de 40 KM/H sur la planche c'est le pied total !
Sinon ,le dessin comme je l'ai déja montré et la musique . L'automobile en général ,pas que maquette est aussi ma grande passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)
Date d'inscription : 06/05/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue1/1Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:52

Moi c'est le sport (judo, badminton, volley, course à pied, etc...), La littérature fantastique (Chevaliers d'Emeraude, Oksa Pollock, etc...) Et les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Loisirs autre que la maquette Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue4/114Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:21

De mon côté ce sont les balades touristiques en roadster cabrio ou à moto (je vais bientôt aller une semaine en Corse à moto) et le modélisme RC (avions, voitures, camions, bateaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:28

Avec Classic tweeny one Luc????? Loisirs autre que la maquette 898642

Oh ben moi je reste en majorité dans le domaine, rallye de régularité ,préparation de voitures de rallye old timer, quelques randos en quad le week,la sik' en générale surtout Rock Classic.

Mon autre passion qui me suit depuis 35ans, les chevaux.Je ne montes plus depuis 10ans suite à une vilaine gamelle,mais je travaille au sol,j'éduque nos chevaux et ceux des autres parfois et donne cours d'éthologie à la demande.

eric
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Loisirs autre que la maquette 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue0/100Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:01

Je vous ouvre la rubrique dans le week end les amis

_________________
A+fredo

Loisirs autre que la maquette 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
tiger60
Pilote International
Pilote International
tiger60


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue2/10Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (2/10)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:02

excellente idee

moi cest la f1 ..linformatique ,le modelisme auto et helico elect....et dernierement le jardinage....


Dernière édition par tiger60 le Sam 30 Mar 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heller-forever.forumactif.com/
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue0/40Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:01

Perso , c'est la photo , plutot de sport mais aussi de modèles féminins Loisirs autre que la maquette 898642 nus de préférence mais je ne suis pas un pervers , tout est fait dans les regles de l'art Loisirs autre que la maquette 254718
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Loisirs autre que la maquette Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue4/114Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:25

@ Eric; non ce n'est pas avec classic 21, c'est avec Bike to beach avec les concessionnaire BMW.
@Phil; la photo a été mon dada tout un temps, surtout quand j'ai découvert les photos d'Hamilton (j'avais 12 ans). Mais je n'ai jamais trouvé de modèle pour poser Loisirs autre que la maquette 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:25

Chui plus fan de modèles féminin que de photo Loisirs autre que la maquette 988392

....si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéressesLoisirs autre que la maquette Semoun10
Loisirs autre que la maquette 12473 Loisirs autre que la maquette 12473 Loisirs autre que la maquette 12473 Loisirs autre que la maquette 12473 Loisirs autre que la maquette 12473 Loisirs autre que la maquette 12473

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:51

pour moi les rallye principalement 2 rallye le wallonie et le condroz la competitoin de voiture rc 1/5 fg et les 1/8 rallye game et l'hiver montage de maquettes au 1/24
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : maine et loire
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46
Date d'inscription : 07/02/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue1/5Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:27

fred a écrit:
Je vous ouvre la rubrique dans le week end les amis

Merci Fred.

Pour les autres je suis contant que cette idée vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue2/15Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:13

Bon et bien pour moi plusieurs passions, le cinéma, l'aquarelle, le bricolage et depuis peu je prends des cours d'aéromodélisme avec pour projet de construire mon propre avion !! ..... mais là c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
son uva digger
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
son uva digger


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie 73
Autos / motos préférées ? : nascar et rally
Ma trombi : SON UVA DIGGER
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue30/130Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (30/130)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:05

a pour moi c est la photo la pèche et jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue13/0Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:58

Le Canardeur a écrit:
Bon et bien pour moi plusieurs passions, le cinéma, l'aquarelle, le bricolage et depuis peu je prends des cours d'aéromodélisme avec pour projet de construire mon propre avion !! ..... mais là c'est autre chose !

Tu voles avec quoi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Michael


Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 50
Localisation : Andenne Belgique
Autos / motos préférées ? : Subaru wrc .206 wrc .Ford focus wrc.
Date d'inscription : 26/12/2020

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 21:03

Bon allez je remonte un peu le poste

Rallye et circuit les balades et le sport 3 fois semaine

_________________
Michael

Votre passé n'existe plus ... et votre futur pas encore.
Seul0 l'instant présent est à suivrez

Groupes Facebook racing

https://www.facebook.com/groups/182364578452917/?ref=share_group_link
Revenir en haut Aller en bas
https://  https://www.facebook.com/home.php?sk=group_18236457845
G Chapuis
Commissaire de piste
Commissaire de piste
G Chapuis


Nombre de messages : 3864
Age : 70
Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Loisirs autre que la maquette Left_bar_bleue0/0Loisirs autre que la maquette Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 21:25

Moi, je fais de la photo Loisirs autre que la maquette 413761

Gérard

_________________
http://autoavionpassion.centerblog.net/

et pour le rallye :

http://passionrallye43.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://autoavionpassion.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Loisirs autre que la maquette Empty
MessageSujet: Re: Loisirs autre que la maquette   Loisirs autre que la maquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs autre que la maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere maquette monter "kawasaki Zx rr"
» un autre TY
» LaFerrari ..... une autre !
» dilluant et autre
» Montages autre catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: BIENVENUE ! :: La boite à idée-
Sauter vers: