RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 commande chez max moto modeling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boule
Pilote International
Pilote International
boule


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Guécélard
Autos / motos préférées ? : Voiture des 24H du mans et moto gp
Date d'inscription : 08/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
commande chez max moto modeling Left_bar_bleue0/0commande chez max moto modeling Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/12e

commande chez max moto modeling Empty
MessageSujet: commande chez max moto modeling   commande chez max moto modeling Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:45

voila tout est dans le titre je voudrai savoir comment commandé chez max moto modeling ou si quelqu'un commande chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
commande chez max moto modeling Left_bar_bleue0/0commande chez max moto modeling Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

commande chez max moto modeling Empty
MessageSujet: Re: commande chez max moto modeling   commande chez max moto modeling Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:16

Salut,

Je viens de passer commande chez Max.
Que veux tu commander ?

A+

Olive

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande chez max moto modeling Empty
MessageSujet: Re: commande chez max moto modeling   commande chez max moto modeling Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:24

tres bon post , je me posais la meme question . commande chez max moto modeling 254718
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
commande chez max moto modeling Left_bar_bleue0/0commande chez max moto modeling Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

commande chez max moto modeling Empty
MessageSujet: Re: commande chez max moto modeling   commande chez max moto modeling Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:38

Salut,

Etourdi que je suis, j'ai oublié de répondre à ce sujet en son temps.


Ayant récemment commandé chez Max, je vous fait part de mon expérience.


Pour commander directement sur son site, c'est très facile.
Deux conditions sont toutefois à respecter à la lettre : s'assurer que l'article de votre choix est disponible à la vente et disposer d'un compte Paypal pour effectuer le paiement.


Si la première condition n'est pas respectée, vous vous exposez au fait que Max ne répondra jamais à vos mails commande chez max moto modeling 898642
Perso, je lui avais plusieurs fois, par le passé, envoyé des mails pour demander des renseignements sur des produits et j'avais jamais eu de réponse.

En revanche, il y a un peu plus de deux semaines, je l'ai contacté pour un kit de 250 NSR Gy Factory qu'il avait en stock.
Je lui ai donc envoyé donc un message à l'adresse "order@motomodeling.com"
Et le lendemain même, j'avais une réponse dans laquelle il me disait avoir pris en compte ma commande et m'indiquait les frais de port et les modalités de paiement/livraison.

Ensuite, il ne reste plus qu'à payer avec votre compte Paypal.

Puis, Max vous envoie un mail pour vous tenir informé de l'envoi de votre colis et du numéro de recommandé pour pouvoir suivre votre colis en ligne.

ATTENTION à une chose : en dépit de tout ce que j'avais demandé à Max, son colis est passé entre les mains des douanes et il m'en a couter 31 euros de frais de douane. Il faut bien prendre en compte cet élément qui vient accroitre considérablement le prix du kit au final.

Entre le prix du kit lui même, les frais de port en EMS (compter 2500 yens) et les frais de douane, au final ca fait un kit très couteux.
Alors choisissez bien un modèle hyper rare commande chez max moto modeling 898642


A noter également que les produits Max Moto Modeling sont distribués sur Raccoon, qui sont aussi très efficaces et habitués à traiter avec les européens commande chez max moto modeling 254718


Voilà

Si d'autres questions persistent, posez le et si j'ai la réponse, je me ferai un plaisir de vous la donner.

A+

Olive

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chez max moto modeling Empty
MessageSujet: Re: commande chez max moto modeling   commande chez max moto modeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez max moto modeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducati GP8 Alice Max moto modeling
» Honda RC212V Simoncelli 2011 - 1/12 Tk Max Moto Modeling
» VPC chez MODELCARWORLD : Facile de commander chez eux?
» mac's modeling
» difficulte de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: