RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ce que doit être une revue de kit

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26347
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ce que doit être une revue de kit 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ce que doit être une revue de kit Left_bar_bleue4/48ce que doit être une revue de kit Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

ce que doit être une revue de kit Empty
MessageSujet: ce que doit être une revue de kit   ce que doit être une revue de kit Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:13

salut les amis, voici quelques règles élémentaires pour les revues de kit, cela facilitera le traitement et la lecture de celles ci:

1- le titre, pas de couleur jaune, je la réserve à l'administration, elle me sert à savoir si la revue de kit est traitée dans le listening des revues de kits.

2- soyez clair dans le titre (marque, echelle, nom de la maquette...) et evitez les titres peu parlant du type "la bombe du mans 1967" ou "la WRC championne en 2012" (c'est des exemples bien entendu)

3- avant de poster une revue de kit, vérifiez qu'elle ne soit pas déjà faites, cela ne sert à rien de faire des doublons, à moins que la votre soit plus détaillé.
auquel cas, elle remplacera celle déjà existante.

4- utilisé pour poster les photos servimg proposé par le forum, actuellement cela garanti que les photos ne soit pas délesté par les serveurs des autres services d'hébergement photos proposé sur le net, ou que tout soit perdu si vous changez de FAI si vous aviez hébergé chez lui vos photos comme ça arrive souvent.

5- taille des photos 800X600

6- une photo de la boite bien de face, car il existe différents boitage pour une même maquette, avec des fois des options de montages differentes.

7- une revue de kit doit bien évidemment montrer le contenu de la boite dans le détail, donc tout doit être photographié, et pas seulement la boite ouverte, et les grappes encore sous cellophane

8- mettez aussi clairement la référence de la boite et l’échelle au début de la revue , ça évitera toute ambiguïté.

voilà c'est juste quelques règles, la plupart ici les respectes déjà donc il ne devrait pas être trop compliqué de faire de même pour les autres et pour moi ça me facilitera grandement l'administration, et le regroupement des revues de kits pour nos litening des revues de kits auto et moto.

merci à vous.
nico
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que doit être une revue de kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que doit être une revue de kit
» revue AUTODIVA
» Revue de kit : TESI 2D
» Revue de Kits
» Revue RETRO VISEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: Kits motos-
Sauter vers: