RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème épaisseur de piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème épaisseur de piece Left_bar_bleue0/40Problème épaisseur de piece Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:33

Bonjour a tous , j'ai un souci de surépaisseur sur une de mes pièces et je ne sais pas comment résoudre ce souci .

En fait , j'ai 2 pièces que je dois coller ensemble , mais elles ont une marche inversée et une des pièces est plus épaisse que l'autre ce qui occasionne un problème pour moi donc si vous avez une solution , je prends . Inutile de ma dire de poncer la pièce , j'y ais deja pensé mais le souci c'est qu'il y a bien 5 millimètres a enlever et le ponçage risque d'etre très très très long donc vous avez une autre manoeuvre j'en serais heureux sinon je poncerais !!! merci a vous pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 51
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 6:53

Une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème épaisseur de piece Left_bar_bleue0/40Problème épaisseur de piece Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:09

Non j'ai pas le matos pour vous montrer Sad , en fait je dois enlever de la matiere pour mettre les 2 pièces affleure mais en meme temps j'ai un rebord sur chaque longueur donc si je ponce de trop ça risque de fragiliser l'ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:02

Ben oui une photo aurait été plus simple pour comprendre ton soucis.

Sinon,a la Dremel avec un rouleau à poncer,mais faut voir la taille de la pièce pour la maintenir pour éviter que la surépaisseur de tes doigts n'y passe Problème épaisseur de piece 898642 Problème épaisseur de piece 898642 Problème épaisseur de piece 898642 
Ou alors la scratcher si c'est possible

eric
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème épaisseur de piece Left_bar_bleue0/40Problème épaisseur de piece Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:21

Merci Eric , je vais voir ça Problème épaisseur de piece 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:43

plutot que diminuer tu ne peux pas rajouter de la matiere CP par ex , mais c'est vrai que sans photo dur de t'aider mon poto . Problème épaisseur de piece 254718 
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème épaisseur de piece Left_bar_bleue0/40Problème épaisseur de piece Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:52

Non je ne peux pas en rajouter car ça ira pas mais bon , une photo ne servirait a rien , vous ne verriez pas grand chose , 1 millimetre c'est ridicule donc je vais me debrouiller , mercia tous en tout cas Problème épaisseur de piece 254718 Problème épaisseur de piece 254718 
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème épaisseur de piece Left_bar_bleue0/40Problème épaisseur de piece Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:38

Bon finalement , j'ai résolu mon problème en coupant par ci par la et donc ça va mieux , merci a tous pour votre aide Problème épaisseur de piece 254718 Problème épaisseur de piece 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:36

impec !!!! Problème épaisseur de piece 254718 
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Problème épaisseur de piece Left_bar_bleue0/40Problème épaisseur de piece Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:37

Problème épaisseur de piece 254718 Problème épaisseur de piece 254718 ouais , les photos arrivent Problème épaisseur de piece 575798 Problème épaisseur de piece 575798 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème épaisseur de piece Empty
MessageSujet: Re: Problème épaisseur de piece   Problème épaisseur de piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème épaisseur de piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque ou tige alu en 1 mm d'épaisseur
» Piece manquante
» recherche pièce 1/9
» pièce M1 2009
» piece moto 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: