RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Empty
MessageSujet: Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56)   Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:15

Une petite annonce pour vous signaler le 27ème salon de la maquette et de la figurine qui se tiendra à Lorient le week-end du 16 t 17 Novembre.
Cette expo se déroule sur deux étages au Palais des congrès de Lorient. L'ambiance y est très sympa et c'est toujours un grand plaisir d'arpenter les allées. Une date que j'attends à chaque fois avec impatience.
Si vous avez l'occasion d'y passer, n'hésitez pas.

Voici l'affiche:

Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Captur27

Je ferai des photos pour vous faire partager cet agréable moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56)   Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:45

Petit up pour ceux qui auraient zappés l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56)   Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:49

j'y serais bien allé , mais ca fait un peu loin , quand j'habiterais dans le coin , en tout cas profites bien. Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56)   Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la maquette et de la figurine de Lorient (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 24e salon de la maquette et de la figurine de lorient 56
» Salon de la maquette et de la figurine Lorient 2015
» 29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 11 & 12 Novembre 2017
» 28ème Salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient - 12 & 13 Novembre 2016
» 22e salon de la maquette et de la fugurine de LORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Salons, expos-
Sauter vers: