RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ferrari F430

Aller en bas 
+4
fred
nico
Ducat_fab
ferrari45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Ferrari F430 - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari F430 - Page 2 Left_bar_bleue1/10Ferrari F430 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:03:06

Aie... Merdoume...

Désolé si j'ai foutu la mouïse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:32:50

dommage j'aurai bien voulu voir sa , j'aime bien la 430 moi aussi .

,je ne pense que ton intervention était maladroite ducat fab ,

perso si tu devait intervenir sur wip de ma part comme ça

je prendrais note de tout ,puis je verrais se que je pourrais faire sur la maquette a mon niveau

et je t'expliquerais pourquoi je ne le fais pas ainsi .

apparemment tu connais bien la voiture sa serait dommage de ne pas en profité.

jl
Revenir en haut Aller en bas
stef17
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
stef17


Nombre de messages : 3096
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini
Date d'inscription : 16/11/2012

Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:09:19

Ben oui moi aussi JL je pense comme toi et c'est comme ça que j'ai pu progresser sur Racing en tenant compte des conseils avisés des très bons monteurs ici. Maintenant, c'est vrai que tout le monde ne réagit pas de la même façon...

A+
Stéf17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:28:16

Bon je vais vous repondre ... Bien que je ne voulais pas ....

J'ai bien specifier que je ne voulais pas recree une replique exacte de la f430 juste, j'ai bien dis juste ma version PERSO de la f430 ..

Je consoit que ca ne va pas plaire a tout le monde ...

Mais

Je ne vois pas pourquoi on me mets un lien pour que j'aille voir comment et un interieur exact .......
Ne pensez vous pas que j 'ai fais mes recherche avant ???
N'avez vous pas lu que je ne recherche pas a faire une replique exacte ??

MAINTENANT J'ouvre le debat ...
Faut il faire que des replique exacte ?? Ou peut on faire des models comme l'on veux. ???

SURTOUT en presisent que je ne recherche pas a faire de REPLIQUE EXACT ....
Je continurai mon auto sans faire de suite a ce post ...

Peut etre a bientot pour un autre wip de ma part
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari F430 - Page 2 Left_bar_bleue0/40Ferrari F430 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:28:25

Perso , je pense que tu fais comme tu veux ,après l'exactitude est une donnée importante dans le monde de la maquette et ça peut en chagriner certains . Fab n'a pas voulu t'embetter mais plutot t'aider , alors peut etre que sa démarche ne t'a pas plus mais c'etait surtout a titre d'infos . Je conçois que ça ait pu ne pas te plaire mais un forum est un endroit de partage et il n'a pas voulu etre désagréable avec toi , juste t'aider et ta réaction est un poil disproportionnée quand meme malgré le fait que j'avais bien lu ce que tu avais ecrit Wink dans ton premier post . Il serait quand meme intérréssant de voir ce que tu vas faire avec TA version de la voiture et il serait bien que tu reprennes ce wip meme s'il n'est pas conforme a la vraie voiture mais c'est TON WIP donc tu fais ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:26:04

D'accord avec Phil.

Tu as le droit de faire comme tu le sens niveau transformations, c'est aussi ce qui fait la magie de notre hobby.

Maintenant, je ne pense pas que les posts plus hauts étaient là pour te contrarier dans ton analyse du kit. Il ne faut pas prendre tout ce qui se dit via mail au premier degré Ferrari F430 - Page 2 898642  car le ton n'y est pas et c'est ce qui fait la différence entre des échanges en tête à tête.Il est difficile de ménager la susceptibilité de chacun au travers d'un écran et, qui plus est, sans connaître la personne.

Je trouve dommage d'arrêter ce WIP qui était plus qu'intéressant sous le prétexte d'avoir été mal compris une première fois. Un forum est un lieu d'échanges et de partage où l'on argumente dans la convivialité. Il faut aussi accepter une bonne dose de pédagogie pour expliquer er réexpliquer ce qui a déjà été dit et redis de nombreuses fois, j'en veux pour preuves les questions récurrentes sur les peintures, vernis, jus.....

Allez, remotives toi Ferrari F430 - Page 2 254718  et ne nous reprends pas le biscuit dans lequel nous venons délicieusement de croquer... Ferrari F430 - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari F430 - Page 2 Left_bar_bleue1/7Ferrari F430 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:12:13

Tu sais Fred, Fab est un fan des Ferrari (un puriste quoi Wink ) donc ces conseils sont logique. Il suffit de répondre que ce n'est pas ce que l'on recherche à faire c'est tout.
Mettre un liens vers un autre montage, ça ce fait pas mal sur Racing, des fois ça aide des fois non!!!
C'est dommage pour ceux qui auraient appréciés de voir une autre Ferrari que ce qu'il ce fait habituellement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26349
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Ferrari F430 - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari F430 - Page 2 Left_bar_bleue4/48Ferrari F430 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:37:32

Fredo84 a écrit:
Bon je vais vous repondre ... Bien que je ne voulais pas ....

J'ai bien specifier que je ne voulais pas recree une replique exacte de la f430 juste, j'ai bien dis juste ma version PERSO de la f430 ..

Je consoit que ca ne va pas plaire a tout le monde ...

Mais

Je ne vois pas pourquoi on me mets un lien pour que j'aille voir comment et un interieur exact .......
Ne pensez vous pas que j 'ai fais mes recherche avant ???
N'avez vous pas lu que je ne recherche pas a faire une replique exacte ??


MAINTENANT J'ouvre le debat ...
Faut il faire  que des replique exacte ?? Ou peut on faire des models comme l'on veux. ???

SURTOUT en presisent que je ne recherche pas a faire de REPLIQUE EXACT ....
Je continurai mon auto sans faire de suite a ce post ...

Peut etre a bientot pour un autre wip de ma part

peut être parce que le forum est un endroit d'echange, et que malgré que fab est compris ton idée de départ, il a peut être voulu t'être agrable et te faire partager sa passion de la F-430

c'est ton droit le plus strict, bien entendu

ne te sens pas obligé, il se pourrait que l'on te donne notre point de vu sur ce nouveau WIP (avec des liens de nos montages en plus quelle horreur ) et d'encore te froiser sans que nous le cherchions.

donc bonne fin de montage dans ton coin, surtout ne te sens pas obliger de revenir nous voir

Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26349
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Ferrari F430 - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari F430 - Page 2 Left_bar_bleue4/48Ferrari F430 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:42:23

je cloture le sujet d'un, puisque tu ne termineras pas le WIP, et 2 parce que j'ai pas envie que ça parte en polémique.

je le laisse ici encore 2 jours pour que tu le lises, et je le supprime.

si tu as des trucs à me dire sur mes réponses qui surement ne te plairont pas, contacte moi en MP, je te donnerai encore plus d'explication.

saches simplement que je ne suis pas agressif, mais vu que tu n'as pas pris de gants avec nous, j'en prendrez pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari F430 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrari F430   Ferrari F430 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari F430
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ferrari f430
» ferrari F430
» Ferrari F430 Spider
» Ferrari F430 Revell
» Ferrari F430 spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: