RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boucles de ceintures et attaches capots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boucles de ceintures et attaches capots Empty
MessageSujet: Boucles de ceintures et attaches capots   Boucles de ceintures et attaches capots Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:30

Salut,

J'ouvre ce sujet pour faire un état des lieux de ce que l'on peut trouver comme boucles de ceintures civiles et attaches capot.
Perso, quand je regarde un peu partout (Renaissance, T2M, Crazy Modeler....), j'en perd mon latin Boucles de ceintures et attaches capots 898642 .

Qu'utilisez-vous comme référence de votre côté?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucles de ceintures et attaches capots Empty
MessageSujet: Re: Boucles de ceintures et attaches capots   Boucles de ceintures et attaches capots Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:56

pour ma part tres souvent  MFH , et parfois SMS .  Boucles de ceintures et attaches capots 254718
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Boucles de ceintures et attaches capots Left_bar_bleue1/8Boucles de ceintures et attaches capots Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Boucles de ceintures et attaches capots Empty
MessageSujet: Re: Boucles de ceintures et attaches capots   Boucles de ceintures et attaches capots Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:16

Pour les harnais j'utilise quasiment toujours des references de chez renaissance
http://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/236-boucles-de-harnais

pour les attaches capots je ne suis pas expert...là je vais essayer les attaches capots de chez Renaissance également. je sais que certaines boucles demandent à percer le capot :-(

j'ai mis en place des attaches capots de chez Hobby Design qui était fourni avec un set de détaillage de 207. Il fallait juste les coller mais le réalisme est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucles de ceintures et attaches capots Empty
MessageSujet: Re: Boucles de ceintures et attaches capots   Boucles de ceintures et attaches capots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles de ceintures et attaches capots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSE ATTACHES CAPOT HELP
» Ruban pour harnais et ceintures
» Comment fabriquer des ceintures de sécurité (éch. 1:24)
» Ceintures bmw 2002 Ti version rallye
» Rouge, oui mais.... lequel ? BMW M3 Bastos Boucles de Spa 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: