RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photodécoupe...comment ça se met :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
photodécoupe...comment ça se met :-( Left_bar_bleue1/8photodécoupe...comment ça se met :-( Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:22

Bonjour,

Je commence un peu à criser avec les sets de détaillage en PE. C'est assez fragile mais en plus je trouve très souvent les docs....inexistantes ou très peu claire.
Exemple : on a jamais les sens de pliage, ou bien alors on a que l'information de placer telle pièce à tel endroit...sans dire si l'endroit en question doit être nettoyé des reliefs ou modifiées avant la pose... photodécoupe...comment ça se met :-( 530456  photodécoupe...comment ça se met :-( 530456 

Je travaille sur une DS3 et set de detaillage de chez Renaissance .... Et bien j'ai du reflechir un bon moment et testé différente possibilité pour savoir si je devais placer la photodécoupe du cale pied sur le cale pied existant et à quel emplacement précis.....finalement, je pense conclure grâce à d'autres montages trouvés sur le web que je dois remplacer la pièce fourni dans le kit par le cale pied renaissance.
 photodécoupe...comment ça se met :-( 974285 
La console centrale dispose de multiple relief. Si je veux mettre le PE de Renaissance qui apporte?...dois je supprimer les reliefs présents sur la console ? Comment refaire les boutons de la console non fourni...bref.....si vous avez des infos il faut les poster ici !!!

Attention : mon poste ne va pas à l'encontre de renaissance...j'ai eu le même tour avec du Hobby Design il y a quelques semaines. je pense que généralement il faudrait que les fabricants de PE fassent un effort supplémentaire pour aider la pose de leur produit.
Revenir en haut Aller en bas
dyno05
Apprenti pilote
Apprenti pilote
dyno05


Nombre de messages : 70
Age : 36
Autos / motos préférées ? : husqvarna
Date d'inscription : 02/11/2012

photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:26

bon courage, il y a certain éléments que je n'ai pas mis sur la mienne faute d'indication. Pour la console je l'ai mis par dessus l'autre en grattant un peu les cotés, pour les boutons, je sais que certains en on fait en grappe étiré...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:47

C'est vrai que ce n'est pas simple ces petits kits d'amélioration photodécoupe...comment ça se met :-( 413761 .

Pour ma part, la difficulté avait faillie me faire abandonner le montage de ma ZX10-R Evangelion
D'ailleurs, c'est aussi pour cela que le montage de ma Mercedes DTM est en stand by. La photodécoupe est vraiment compliqué à poser.

Le mieux arnaud est que tu postes des photos de tes problèmes pour que l'on puisse répondre comme cela avait été le cas avec tes disques de frein...
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
photodécoupe...comment ça se met :-( Left_bar_bleue1/8photodécoupe...comment ça se met :-( Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:47

Salut,

as tu un lien vers ton montage ? Perso hier je me suis attaqué à la console. J'ai enlevé les reliefs, placé de la CP en dessous pour relever l'ensemble (géné par le connecteur de droite). Pour les boutons je pense utilisé du fil métalique, ça peut le faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
photodécoupe...comment ça se met :-( Left_bar_bleue1/8photodécoupe...comment ça se met :-( Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:48

mgzr56 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas simple ces petits kits d'amélioration photodécoupe...comment ça se met :-( 413761 .

Pour ma part, la difficulté avait faillie me faire abandonner le montage de ma ZX10-R Evangelion
D'ailleurs, c'est aussi pour cela que le montage de ma Mercedes DTM est en stand by. La photodécoupe est vraiment compliqué à poser.

Le mieux arnaud est que tu postes des photos de tes problèmes pour que l'on puisse répondre comme cela avait été le cas avec tes disques de frein...
effectivement je pense que c'est la bonne solution. Je ferais cela la prochaine fois (il va y en avoir des posts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:48

photodécoupe...comment ça se met :-( 254718 
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
photodécoupe...comment ça se met :-( Left_bar_bleue1/8photodécoupe...comment ça se met :-( Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:18

Tenez une petite photo de la console en cours de montage
photodécoupe...comment ça se met :-( IMAG0050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photodécoupe...comment ça se met :-( Empty
MessageSujet: Re: photodécoupe...comment ça se met :-(   photodécoupe...comment ça se met :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photodécoupe...comment ça se met :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photodecoupe
» photodécoupe
» CHERCHE PHOTODECOUPE
» Photodecoupe ???
» photodecoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: