RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scale Production.de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Scale Production.de Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale Production.de Left_bar_bleue4/114Scale Production.de Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Scale Production.de Empty
MessageSujet: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:42

J'ai passé une commande de 70 euros en direct sur leur site, commande passée le 17/01, commande envoyée le 24/01 selon le mail qu'ils m'ont envoyé et depuis.... rien  /enerve// 

Et un mail envoyé à leur adresse email donne :
The following message to <shop@scaleproduction.de> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 554-'5.7.1 Service unavailable; Client host [195.238.20.105] blocked using bl.spamcop.net; Blocked
 Scale Production.de 185245 

Si quelqu'un a une autre adresse chez eux, je suis preneur.
Merci d'avance.


Dernière édition par LucB le Mer 12 Fév 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTA
Nouveau membre
Nouveau membre
GTA


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Marlenheim (67)
Autos / motos préférées ? : Les protos
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale Production.de Left_bar_bleue0/0Scale Production.de Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 8:17

Attention, il n'est pas inhabituel que les colis mettent pratiquement 15 jours pour venir d'allemagne selon le mode d'envoi. J'habite en Alsace (donc à coté de l'Allemagne) et c'est fréquent. J'ai des amis qui passent par des potes allemands pour se faire livrer juste de l'autre coté de la frontière, et ils reçoivent tout sous 2 à 3 jours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Scale Production.de Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale Production.de Left_bar_bleue4/114Scale Production.de Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:16

Merci pour l'info. Je vais patienter encore quelques jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:51

j'avais commandé une Alpine avant Noel , ils m'ont repondu qu'il fallait attendre 2 mois car elle n'etait plus produite , alors que sur leur site elle n'etait pas out of stock , je les ai donc envoyé balader , leur precisant que j'annulais ma commande , jamais eu de reponse , mais apparament ca n'a pas eté debité.
le genre de site , ou il n'y a aucun relationnel , donc en ce qui me concerne direction poubelle .  Scale Production.de 303367 
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Scale Production.de 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale Production.de Left_bar_bleue4/48Scale Production.de Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:11

ah bin oui, je te comprend michel, moi perso je supporte pas se genre de relation vendeur/client.

la moindre des choses c'est de respecter le clients, sinon il achète plus et tu fidélises pas!

j'espère que tout ira bien pour toi luc, tiens nous au courant!  Scale Production.de 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:55

...complètement d'accord avec vous Michel et Nico !!
Ils ont tous besoin de clients pour vivre et la relation est très importante.
Moi, pour l'instant, ma commande la plus "exotique", c'est chez Hobby Design : commandé le 4 janvier, reçu impeccable le 24 janvier !!!

STEF 85

PS. : Qu'est ce qu'ils vendent sur ce site "Scale Production DE" ?? Jamais été voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:02

A y regarder de plus près, ce genre de message :

Unknown address error 554-'5.7.1 Service unavailable; Client host [195.238.20.105] blocked using bl.spamcop.net; Blocked

me laisse penser qu'il y a une adresse qui ne correspond à rien , ou une adresse bloquée (soit la tienne, soit la leur)... Scale Production.de 180858  Scale Production.de 180858 

Je vais aller sur le site pour faire une commande (sans la valider !!) pour voir ce que ça répond ... Scale Production.de 413761  Scale Production.de 413761 

A+
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Scale Production.de Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale Production.de Left_bar_bleue4/114Scale Production.de Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:28

Ma commande est arrivée avant le weekend. Je ferai un KR prochainement du transkit "Porsche 997 Hybride".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:28

LucB a écrit:
Ma commande est arrivée avant le weekend. Je ferai un KR prochainement du transkit "Porsche 997 Hybride".

ca m'interresse fortement ca , sinon tu as pris quoi comme deco ?  Scale Production.de 254718


et moi il m'ont enfin repondu , a croire qu'ils viennent sur Racing .....  Scale Production.de 898642 

du coup comme c'etait mon cadeau de Noel , je me suis quand meme pris ma petite Alpine .  Scale Production.de 254718


Dernière édition par barryfan le Jeu 13 Fév 2014 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:18

Content pour toi LUC.

Une Alpine???? l'A110 Gr4??? elle est back order non???
J'avais il ya 3 ans contacter ce site pour une A110 ailes bulle.Ayant obtenu une réponse que 3 semaines plus tard,le site me paraissant bizarre,j'ai zappé par manque de confiance.
Cette A110 n'a plus été reproduite.
Il ressorte l'an dernier une Gr 4 ailes pagode splendide,comme j'avais la base Tamiya j'me suis dis le mois prochain j'achète,100e qand même le transkit.
Mal m'en a pris,en 3 semaines autant chez Domino que chez Scale produc', épuisééééé  Scale Production.de 413761 Scale Production.de 413761 .
J'me retrouve donc avec un chassis Tam assemblé et pas de caisse, sniiiiffff.
D'où ma question, est elle dispo car pas visible sur leur site!!???

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:32

j'ai passé une commande fin decembre , ils m'ont repondu qu'elle etait out of stock , mais que dans deux mois ce serait ok , et effectivement hier ils m'ont envoyé une demande de payement , et ils me l'ont expedié aujourdhui .

peut etre qu'en les contactant , si ils ont ressorti leurs moules , ce n'est pas pour un modele unique , enfin je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26343
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Scale Production.de 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scale Production.de Left_bar_bleue4/48Scale Production.de Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:00

bonne nouvelle tout ça!  Scale Production.de 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:13

Meci Mchel, je vais PLUS laisser passer l'occasion cette fois

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scale Production.de Empty
MessageSujet: Re: Scale Production.de   Scale Production.de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scale Production.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSU TT DRM de 1975 SCALE PRODUCTION
» Scale Hardware
» Ukrainan Scale Car Production - USCP
» M.A. Scale Models Porsche 356 S.C.C.A. E-production winner 8
» Scale auto perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Adresses / VPC-
Sauter vers: