RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélioration pour honda rc211v 06 repsol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab'$
Nouveau membre
Nouveau membre
Fab'$


Nombre de messages : 39
Age : 36
Autos / motos préférées ? : Lamborghini
Date d'inscription : 02/03/2012

Amélioration pour honda rc211v 06 repsol Empty
MessageSujet: Amélioration pour honda rc211v 06 repsol   Amélioration pour honda rc211v 06 repsol Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:22

Salut a tous!!!

Je me remet a la maquette et je vais attaquer une honda rc211v de 2006 réf:14106.

Par contre j'aimerais savoir ce que je peut adapter dessus pour améliorer les finition (photodécoupe,carbone,etc...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!! Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26317
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Amélioration pour honda rc211v 06 repsol 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Amélioration pour honda rc211v 06 repsol Left_bar_bleue4/48Amélioration pour honda rc211v 06 repsol Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Amélioration pour honda rc211v 06 repsol Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour honda rc211v 06 repsol   Amélioration pour honda rc211v 06 repsol Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:51

bin déjà tu as la fourche tamiya en metal qui pour moi n'est pas nécessaire car peinte en noir satiné.

puis tu peux acheter des rivets en metal, moi je prend des hobby design, ainsi que les attaches spéciale RCV de la même marque.

je crois qu'il existe de la photodecoupe aussi chez studio 27 et crazy modeler, et chez hobby design une chaine en photodecoupe.
tu as aussi chez top studio une chaine en photodecoupe maillon par maillon, mais je la trouve galère à monter celle là

après cher MFH, tu pourra trouver des ressorts pour les pots.

puis du decals carbone pour les parties en carbone de la moto!

enfin chez top studio, un transkit super details, cher mais complet.

tu peux trouver tous ça chez domino:

http://www.domino.be/main.php?action=modelbouw
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pour honda rc211v 06 repsol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda rc211v REPSOL
» Honda RC211V REPSOL
» Honda REPSOL RC211V 2002
» recherche honda rc211v repsol 2003
» repsol honda rc211v 2005 hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: