RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peintures NUMBER 5 Racing colors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:01

Bonjour à tous,

A l'occasion d'une commande passée chez Spotmodel, j'ai acheté ces références de peinture:

Peintures NUMBER 5 Racing colors Captur62
Peintures NUMBER 5 Racing colors Captur63

Et comme j'étais nouveau client, il m'a offert celui-ci:

Peintures NUMBER 5 Racing colors Captur64

C'est un petit geste sympa que l'on retrouve de moins en moins malheureusement Peintures NUMBER 5 Racing colors 898642 , c'est pour cela que je voulais le souligner.

Demain, je ferai un test de ces peintures si çà intéresse quelques membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:59

ca m'interresse ca , toujours bien de connaitre de nouveaux produits , et quest ce qu'il en est niveau prix , par rapport a ZP par exemple ?  Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue0/40Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:08

Je suis intérréssé aussi , c'est toujours bien de connaitre d'autres choses surtout si elles valent le coup donc n'hesite pas a partager ton xp avec nous pour ce produit qu'on ne connait pas , sympa le geste commercial , ça n'existe plus ce genre de truc aujourd'hui  Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 

Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11330
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Peintures NUMBER 5 Racing colors Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue0/0Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:38

intéressé aussi de savoir. Par contre spotmodel applique des fdp rédhibitoires alourdissant parfois la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:14

Pour le prix, les tarifs sont légèrement inférieurs aux ZP.
Je suis d'accord avec toi Philippe pour les frais de port. c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter avant de valider ma commande d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue1/8Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:08

Intéressé également par le résultat. Je crois que tu en avais parlé il y a quelques temps car il me semble avoir entendu parlé de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:14

Bonsoir,

les tests sont faits Peintures NUMBER 5 Racing colors 898642 .

Première impression à l'ouverture du premier flacon, l'odeur est assez présente, plus que pour la ZP.
Je ne vous passe pas les photos car il n'y a pas grand chose à voir, le rouge est rouge, le jaune est jaune et le noir est ...........noir.

Pas besoin de dilution, je les ai utilisés 'out of the bottle'. Ces peintures ne se mixent pas avec l'alcool ni avec l'acétone....seulement avec le diluant cellulosique.
Les mêmes réglages que pour la pulvérisation de la ZP ont été utilisés. Les teintes sont bien couvrantes et ont un rendu tirant sur le brillant.
Le temps de séchage est lui bien plus long qu'avec les ZP. Ces peintures me font furieusement penser aux teintes Tamiya que l'on transvase en petites bouteilles (texture, odeur, temps de sèchage).

En conclusion, je ne changerai pas de marque de peinture pour cette dernière. Le gros défaut, à mon avis, est qu'elle ne sèche pas vite et pour une carrosserie, c'est rédhibitoire car les poussières ont tout leur temps pour s'incruster.

Si quelqu'un les a essayées, il peut apporter de l'eau à mon moulin sans soucis Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718.
 
Je préfère payer légèrement plus chères mes ZP et avoir un résultat plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue0/40Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:17

Merci pour les tests et le retour , au moins on sait a quoi s'attendre  Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11330
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Peintures NUMBER 5 Racing colors Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue0/0Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:21

Merci pour le retour, tu as une photo pour voir le résultat malgré ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26347
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Peintures NUMBER 5 Racing colors 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue4/48Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:29

merci pour les essais! Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Peintures NUMBER 5 Racing colors 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue0/100Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:15

Merci Chris.

_________________
A+fredo

Peintures NUMBER 5 Racing colors 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:27

schultz84 a écrit:
Merci pour le retour, tu as une photo pour voir le résultat malgré ce constat.


Mille excuses Philippe, je t'ai oublié.
Les cuillères test sont parties à la benne mais j'en refait d'autres dès que possible, promis.
De toute façon, je ne risque pas d'oublier vu que les flacons sont sous mon nez parce que je ne sais pas trop quoi en faire maintenant. Peintures NUMBER 5 Racing colors 898642 
Je pense quand même les utiliser ....
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11330
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Peintures NUMBER 5 Racing colors Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peintures NUMBER 5 Racing colors Left_bar_bleue0/0Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:24

pas de soucis , à l occas...  Peintures NUMBER 5 Racing colors 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures NUMBER 5 Racing colors Empty
MessageSujet: Re: Peintures NUMBER 5 Racing colors   Peintures NUMBER 5 Racing colors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures NUMBER 5 Racing colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS COLORS - Peintures
» Mc Laren MP4-12C Russian Racing by MRS / Fujimi - Racing Decals43
» DS Colors
» References peintures
» "Texture" Gravity Colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: La boite à outils-
Sauter vers: