RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Left_bar_bleue0/0Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 3:26

Mon dernier weekend fut plutôt occupé, vendredi journée de route pour me rendre à Wayne, New Jersey, pour la 28è édition du NNL East, les thème était les Mustang, les Wagon et le Ford Custom 300 1957, j'avais construit une belle Mustang Grandé, je l'ai oublié chez moi, j'y ai pensé au Lake Georges trop tard à trois heures de route de chez moi! :crazz:  :SB2:
Samedi, après le NNL East et m'être tapé un bon steak de "Longhorne" retour chez moi, je suis arrivé vers 1h30 du matin, dimanche matin levé tôt, pour me rendre à l'exposition de modélisme de Trois-Rivières au Québec, j'ai pu essayer ma nouvelle voiture! Total des kilomètres parcouru autour 1500!

Voici donc mes photos du weekend!

Mon album du NNL East #28 2014
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-usa/nnl_east/2014-nnl-east-28-mu/

Mes achats du NNL East Avertissement! Certaines chose démontré dans cedtte album pourrais provoqué des problèmes de santé physique, psychique ou un grave désordre psychotique, je préfère vous en avertir)
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/les-achats-et-prix/mes-achats-du-nnl-e-1/

L'exposition de Trois-Rivières
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-canada/au-qubec/show_de_trois-rivieres/2014-27-avril-2014/


Dernière édition par mrchevyblack le Ven 2 Mai 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Left_bar_bleue0/100Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:42

Les trois rivières c est a côté de ts alexis des monts de mémoire ça ?? Non ? Si oui j avais 10 jours de moto neige la bas il y a 9 ans un souvenir magnifique.

_________________
A+fredo

Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:08

Merci encore pour ce report cher,ami.

Plus "sage" en qualité de modèles exposés que l'expo passée,mais que tu beaux aussi en stock.
Vous êtes sages quand même côté délire US,j'ai quand même noté au passage deux coups de coeur
un 32 avec les pièces haute du moteur de toute beauté
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Deuce10

Et ce rat PU magnifique....faudra que j'tente l'opération un de ces 4
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Rat11

Pour ce qui est des achats, Nico est battu à plat de coutures et l'hiver du grand nord peut frappé en juin t'es paré pour pas t'embêter  Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 988392 Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 988392 .Faudra penser à consulté un doc' quand même  Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 69133 
Photo 69 c'est toi?? ou la 192 à droite????.

eric
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11355
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Left_bar_bleue0/0Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:28

Je vois rien et pas de lien  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:08

Moi aussi, mais comme je les ai sur NKK,d'où les photos

Voilà je les publies ya pu qu'à remettre le tout en place dans la bonne case

http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-usa/nnl_east/2014-nnl-east-28-mu/

Les "petits achats" de Daniel
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/les-achats-et-prix/mes-achats-du-nnl-e-1/
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11355
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Left_bar_bleue0/0Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:37

Merci Eric  Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 254718 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 66
Localisation : Belœil, Québec, Canada
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi
Date d'inscription : 19/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Left_bar_bleue0/0Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:02

schultz84 a écrit:
Je vois rien et pas de lien  No 

J'ai corrigé le tire sa devrait allé!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!   Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NNL EAST #30, Wayne New-Jersey, USA , 16 avril 2016.
» Trois roues.
» Mes photos du NNL East 31 - 2017
» Mes photos du NNL EAST #29 2015
» Mes achats du NNL East 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Salons, expos-
Sauter vers: