RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Volkswagen coccinelle noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Volkswagen coccinelle noir  Empty
MessageSujet: Volkswagen coccinelle noir    Volkswagen coccinelle noir  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:08

voici une ovale gunze
noir en ts 14 de chez tam avec ma première pose de barre métal,elle est rabaissée  au sols sur des tôles large à l'arrière équipe de pneu terre je suis près pour du rally lol  et devant des pneus fin
pour ce style la https://www.flickr.com/photos/122324641@N02/13723703255/
je suis assez content de moi même si il y a quelques peaux d'orange, quelques défaut par si par la et j'ai essayé essayé de polishé certain endroit pour essayé sans forcé


Volkswagen coccinelle noir  Img_7012

Volkswagen coccinelle noir  Img_7014

Volkswagen coccinelle noir  Img_7015

Volkswagen coccinelle noir  Img_7016

sur les pots c'est de la saleté il sont peint  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volkswagen coccinelle noir  Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen coccinelle noir    Volkswagen coccinelle noir  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:00

La peinture noire, c'est quelque chose de bien cochon a maitriser même avec de l'expérience, donc tu t'en sors pâs mal Pierre.
Pour le reste, ben ça fait plaisir de voir une caisse finie chez toi..........des fois ont a des doutes vu que tu ponces,tu ponces et tu ponces ont a des craintes qu'un jour tu finisses avec rien dans les mains  Volkswagen coccinelle noir  69133 Volkswagen coccinelle noir  69133 .

Comme tu le sais, les pneus ar sont pas des plus indiqués selon moi,mais ça reste que mon avis.

Bon maintenant au suivant avec les bons conseils de pay Eric et des membres du Caméléons.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volkswagen coccinelle noir  Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen coccinelle noir    Volkswagen coccinelle noir  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:29

nostalgicrally a écrit:
La peinture noire, c'est quelque chose de bien cochon a maitriser même avec de l'expérience, donc tu t'en sors pâs mal Pierre.
Pour le reste, ben ça fait plaisir de voir une caisse finie chez toi..........des fois ont a des doutes vu que tu ponces,tu ponces et tu ponces ont a des craintes qu'un jour tu finisses avec rien dans les mains  Volkswagen coccinelle noir  69133 Volkswagen coccinelle noir  69133 .

Comme tu le sais, les pneus ar sont pas des plus indiqués selon moi,mais ça reste que mon avis.

Bon maintenant au suivant avec les bons conseils de pay Eric et des membres du Caméléons.

eric

Merci, pour le noir je trouve quand même que le motip est le plus facile a appliqué que les autres j'ai déjà eu de très bon résultat et sa brillait très bien sans vernis sur des châssis

sinon mes parents ont du mal a croire que j'ai fini une maquettes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volkswagen coccinelle noir  Empty
MessageSujet: Re: Volkswagen coccinelle noir    Volkswagen coccinelle noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkswagen coccinelle noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVELL] VW COCCINELLE 1967 1/24
» VW Coccinelle 1200
» coccinelle topinette
» Coccinelle VW 1966, Tamyia 1/24
» WV coccinelle cabrio 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: VOS MAQUETTES FINIES :: MAQUETTES AUTOS :: MAQUETTES AUTOS CIVILES-
Sauter vers: