RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Expo Epouville (76)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo Epouville  (76) Empty
MessageSujet: Expo Epouville (76)   Expo Epouville  (76) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

ce weekend  je participe a une expo chez mes amis Normands ,

avec  le club ferroviaire corail 76  et des personnes fort sympathique de l'AMI 76. une très bonne expo en perspective.


si jamais vous êtes dans le coin n’hésiter pas . pour me reconnaître ,c'est simple ,je serais sans doute le seul avec des voitures.


Expo Epouville  (76) ?ui=2&ik=1f746939e5&view=att&th=14625731fde41388&attid=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Epouville  (76) Empty
MessageSujet: Re: Expo Epouville (76)   Expo Epouville  (76) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

de retour d'une expo normande d'on je garde une très très bonne impression ,

les normands sont des gens formidables (en même temps je suis marier a une normande !) , l'accueil ,l'organisation au top !


pas eu le temps de prendre des photos , je me permets de vous mettre en lien le blog d'un ami de l' ami76

, bon c'est pas notre tasse de thé ,ils ont un sérieux penchant pour le militaire ,mais se qu'il font est tout simplement bluffant.


expo epouville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo Epouville  (76) Empty
MessageSujet: Re: Expo Epouville (76)   Expo Epouville  (76) Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:58

gtjunior a écrit:
de retour d'une expo normande d'on je garde une très très bonne impression ,

les normands sont des gens formidables (en même temps je suis marier a une normande !) , l'accueil ,l'organisation au top !


pas eu le temps de prendre des photos , je me permets de vous mettre en lien le blog d'un ami de l' ami76

, bon c'est pas notre tasse de thé ,ils ont un sérieux penchant pour le militaire ,mais se qu'il font est tout simplement bluffant.


expo epouville

Ouf, c'est pas commode ça  Expo Epouville  (76) 262510 Expo Epouville  (76) 262510 Expo Epouville  (76) 262510 Expo Epouville  (76) 69133 Expo Epouville  (76) 69133 

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Epouville  (76) Empty
MessageSujet: Re: Expo Epouville (76)   Expo Epouville  (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Epouville (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo EPOUVILLE (76)
» EXPO
» Expo
» Expo Dourdan
» expo de Palavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Salons, expos-
Sauter vers: