RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alfa Romeo SZ Tubolare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:10

au cours de nos chamailleries de cour d'école, j'avais promis à Jean-Louis de marcher sur ses plate-bandes en venant à Dourdan avec plein d'Alfa-Romeo.
Or il se trouve que j'en avais encore une en attente de montage
un kit résine Alfa Roméo SZ Tubolare en livrée Le Mans
il sera monté avec avec un jeu de roues Renaissance, nettement plus belles que les roues d'origine Provence moulage.

Alfa Romeo SZ Tubolare Alfa-sz-46863f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:59

aaarrff!!

celle la ,c'est sur je vais la regarder sous toutes ces coutures!! attention mon bon francky!! Alfa Romeo SZ Tubolare 898642 

je surveille!!!

en tout cas c'est bien partis , c'est quoi la tache sur l'aile droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:44

Francky et ces bonnes autos rangées  Alfa Romeo SZ Tubolare 898642 ....un régal

Une des plus belle Alfa qui existe selon moi bien sûr.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:51

gtjunior a écrit:
aaarrff!!  

celle la ,c'est sur je vais la regarder sous toutes ces coutures!! attention mon bon francky!! Alfa Romeo SZ Tubolare 898642 

je surveille!!!

en tout cas c'est bien partis , c'est quoi la tache sur l'aile droite?

la tache, c'est le décalque qui représente le pansement en scotch qui lui avait été appliqué suite à  un aléa de course


Dernière édition par francky le Sam 5 Juil 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:50

francky a écrit:
gtjunior a écrit:
aaarrff!!  

celle la ,c'est sur je vais la regarder sous toutes ces coutures!! attention mon bon francky!! Alfa Romeo SZ Tubolare 898642 

je surveille!!!

en tout cas c'est bien partis , c'est quoi la tache sur l'aile droite?

la tache, c'est le décalque qui représente le pansemanet en scotch qui lui avait été appliqué suite à  un aléa de course



ok, je ne savais pas, pour ma part les meilleurs alfa sont celle carrossé par bertone et zagato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:11

et as-tu l'Alfasud Sprint Zagato au 1/43 Die Cast Verem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:26

francky a écrit:
et as-tu l'Alfasud Sprint Zagato au 1/43 Die Cast Verem?


la vache!! j'en connait pas mal d'alfa , mais la ....... je veux bien une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:58

gtjunior a écrit:
francky a écrit:
et as-tu l'Alfasud Sprint Zagato au 1/43 Die Cast Verem?


la vache!! j'en connait pas mal d'alfa , mais la .......   je veux bien une photo.

la voila
http://carslist-db.com/photo/alfa-romeo-junior-zagato-1600/10/default.html

et la reproduction Verem
Alfa Romeo SZ Tubolare Afasud10

Alfa Romeo SZ Tubolare Afasud11
mais après vérifications, ce que j'avais toujours pris pour une alfasud est une 1600 Junior
Verem se contente d'annoncer Alfa Roméo Zagato, d'où mon erreur
et si tu es bien sage,  je veux bien l'amener à Dourdan (on ne dira pas au public que c'est du tout monté  Alfa Romeo SZ Tubolare 898642 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:50

a la je comprend mieux , effectivement c'est une 1300/1600 junior zagato ,

elle est sur base d'un châssis guila 105, le même que le célèbre coupe bertone ou spider et bien d'autre , elle partage aussi toute le même moteur (le bialbero comme on disait a l’époque).

alors pour répondre a t as question , j'ai une coque en metal sans châssis et sans intérieur ,si sa te convient je peux  te mettre des photos

sinon j'ai réalisé une 1600 zagato périscope aux 1/43.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:17

vu que le montage s'avère pour le moins délicat, j'ai peur d'en avoir honte,
j'arrête le WIP.
Revenir en haut Aller en bas
Ivah
Pilote National
Pilote National



Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Autos / motos préférées ? : Renault
Ma trombi : Allez les verts !!
Date d'inscription : 23/03/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Alfa Romeo SZ Tubolare Left_bar_bleue0/0Alfa Romeo SZ Tubolare Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:22

Bonjour francky, Smile

Arf Sad c'est dommage.

Cordialement

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:31

oui,dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:41

gtjunior a écrit:
oui,dommage .
mais tu la verras peut-être à Dourdan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:59

francky a écrit:
gtjunior a écrit:
oui,dommage .
mais tu la verras peut-être à Dourdan


fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:00

gtjunior a écrit:
francky a écrit:
gtjunior a écrit:
oui,dommage .
mais tu la verras peut-être à Dourdan


fini?

en principe oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:34

gtjunior a écrit:
a la je comprend mieux , effectivement c'est une 1300/1600 junior zagato ,

elle est sur base d'un châssis guila 105, le même que le célèbre coupe bertone ou spider et bien d'autre , elle partage aussi toute le même moteur (le bialbero comme on disait a l’époque).

alors pour répondre a t as question , j'ai une coque en metal sans châssis et sans intérieur ,si sa te convient je peux  te mettre des photos

sinon j'ai réalisé une 1600 zagato périscope aux 1/43.,

serais-tu intéressé par une alfa 155 Burago 1/43 (les roues sont minables mais en les remplaçant, ça pourait aller)
et aussi je connais quelqu'un qui a une Alfasud Heller en boite, qui dort dans son grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:09

bon ben voila, je l'ai terminée quand même
et bien qu'ayant un peu honte du résultat, je montre une photo (j'ai choisi l'angle où on voit moins les défauts)

Alfa Romeo SZ Tubolare Alfa-s10

histoire de dire à Jean-Louis que je l'apporte à Dourdan le week-end prochain.
et de le prévenir qu'il risque d'y avoir plus d'Alfa sur le stand du MCPO que sur le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:16

il y a des chances, francky!

maintenant ,pas sur que tu reparte avec ! Alfa Romeo SZ Tubolare 575798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa Romeo SZ Tubolare Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare   Alfa Romeo SZ Tubolare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa Romeo SZ Tubolare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALFA ROMEO 179
» Alfa Romeo GTV
» alfa romeo 155 V6 TI
» Alfa Romeo 33 Pininfarina 1/43
» alfa romeo dtm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: