RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercedes SLR Mclaren

Aller en bas 
+13
plastikator
enzo
nico
phil23
stef17
Alexdu31
Guillaume94
YVES
ferrari45
Pépin La Bulle
fred
schultz84
Ivah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes  SLR  Mclaren Empty
MessageSujet: Mercedes SLR Mclaren   Mercedes  SLR  Mclaren Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:36

bonjour a tous ,

pour commencer cette nouvelle année scolaire ,je débute avec cette magnifique super cars qui est la Mercedes SLR  Mclaren .

une allemande produite par des anglais , mon dieu affraid , on vas t'on ma pauvre dame!!!


le box art , qui donne tout de suite envie


Mercedes  SLR  Mclaren 681927DSCF5874




maquette acheter sur la ebay , a un prix abordable donc évidemment il y a une contrepartie, elle est commencé.

Dans l'ensemble sa vas , la carrosserie n'a pas était touché et pour le reste sa aurait pu être pire.


Mercedes  SLR  Mclaren 332360DSCF5878



Mercedes  SLR  Mclaren 557167DSCF5875



je croix que le rouge a était appliqué au pinceaux!!!!! comme le reste........


Mercedes  SLR  Mclaren 783967DSCF5876



donc  maintenant il faut démonté, faire l'inventaire des pièces et prier le grand manitou glanzer que toute la peinture parte!!


Dernière édition par gtjunior le Sam 6 Sep 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivah
Pilote National
Pilote National



Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne
Autos / motos préférées ? : Renault