Rappel sur le fonctionnement du service SOS Decals :
Lorsque vous ouvrez un kit, votre premier réflexe doit être de scanner la planche de decals en haute définition, 800 ou 1200 dpi, proprement, avec juste à coté de votre planche, un réglet pour permettre de calibrer les dimensions.
Il est peu probable que vous obteniez un fichier très léger, mais si on veut faire quelque chose de propre...
Il vous faudra ensuite me l'envoyer.à cette adresse : sos(tiret du moins)decals(nouille_trop_cuite)ffsmc(crotte_de_mouche)com... (j'espère que tout le monde comprendra mais je n'aime pas mettre une adresse amil en clair sur un forum, les robots des spammeurs se chargeant vide de l'ajouter à leurs bases de données).
Que se passe-t-il ensuite ? Les scans reçus seront mis à l'abri (ils ne seront en aucun cas utilisés dans le cadre de mon activité FFSMC Productions pour faire des plagiats, ceci est tout à fait hors de question !) mais seront ainsi disponibles pour refaire une planche dans un cas très précis : si une personne, en possession du kit d'où provient la planche (même fabriquant, même référence) soit esquinte sa planche, soit se retrouve avec ne planche de mauvaise qualité empêchant son utilisation.
C'est le seul et unique cas où une planche sera éditée, il s'agit uniquement d'un service de secours. Excusez-moi si j'insiste lourdement, mais je veux que les choses soient très claires.
En cas de besoin correspondant à la charte ci-dessus, la personne dans l'embarras pourra demander une planche (qui bien sûr sera artisanale, donc conforme à mes productions habituelles en terme de conception et de qualité). Le temps de sa réalisation dépendra du temps libre dont nous disposons, personne n'étant prioritaire par rapport aux demandes déjà posées, ou au travail que Fab, moi ou les autres membres de l'équipe pourrions avoir sur le gaz.
Enfin bien sûr, le demandeur s'engage à régler les frais engendrés, sachant que ce n'est pas un service destiné à faire du pognon, mais à rendre service. Je tiens cependant à ce que tous les frais soient couverts, cela me parait normal.
Chris