| LaFerrari | |
|
+22schultz84 Christophe 993S baptman stef17 plastikator nico Fabbio Cyril xa nicoracing Guillaume94 nonoche79 LucB ferrari45 fred titi79 PB80 bobby13 Alexdu31 phil23 Ivah 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 21:30 | |
| c'est superbe ,bravo.
moi ,sa donne vraiment envie. et tout montage y est pour beaucoup , encore bravo Paul. |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 21:38 | |
| Bonsoir tout le monde !! Merci à tous pour vos commentaire !! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car je reviens de Cavaillon (enterrement de ma Grand-Mère). Je n'ai pas pu finir je penses que demain ce sera chose faite !! Cordialement Paul
Dernière édition par Ivah le Mer 5 Nov 2014 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 21:44 | |
| Superbe travail Paul !! Dis-moi, grosso modo, t'as monté cette bébètte en combien de temps (plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois ???) ??? Tu maquettes tous les jours ??? Apparemment ce montage a été rondement mené !!! Moi, je suis bien plus lent ... Encore Bravo, c'est génial !!! Merci pour ce super Wip !! STEF85 |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 21:57 | |
| Bonsoir Stef85, Merci beaucoup !! En voyant tout les commentaire vous allez me faire rougir là :/ Ce kit je l'ai commencé le 3 Octobre 2014. Soit un peu plus d'un mois, à raison d'environ 3 heures par jour allant jusqu'à 4 heures. Le plus long fût la préparation des pièces et la pose du carbone (le châssis demande du temps). Après, le temps, du moins c'est ce que je pense, passé sur un kit compte peu, l'important c'est le résultat. Edit: Pour les photos en extérieur j'attends au moins que la pluie s'arrête :/ (Ma danse du soleil n'a pas fonctionné !!! :p) Cordialement Paul |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 22:11 | |
| Salut Paul,
Super montage, je viens de me le faire d'une seule traite et je trouve ton travail top.
Vivement une prochaine réalisation. |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 22:25 | |
| Bonsoir 993S, Merci bien !! Avant un autre montage je vais m'occuper de ranger un peu mon "établi" et à finir ces rétroviseurs qui me tiennent un peu en soucis là Cordialement Paul |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 22:32 | |
| Paul,
Je te comprend, à force de déplacer les maquettes, ils finissent souvent dans l'aspirateur.
Bonne fin de montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LaFerrari Mer 5 Nov 2014 - 22:58 | |
| 3 ou 4 heures par jour !!! En fait je ne suis pas lent, mais juste une grosse fainiasse !!! Bon, dans ma vraie vie, cela m'est absolument impossible, mais si je pouvais, je pense que je le ferais !! Encore bravo à toi |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 8:13 | |
| C'est quoi, ton soucis à propos des rétroviseurs ???
Sinon, 3 à 4 heures par jour !!!!!! Fichtre. |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde !!
@993S: C'est vrai que quand ça traîne on peut perdre des pièces !!
@Stef85: J'ai mes obligations de Père et d'époux mais je suis d'une nature assez solitaire. J'arrive à me dégager du temps pour ça. Après c'est sûr 3 ou 4 heures passées c'est beaucoup de temps mais en même temps c'est 3 heures pour moi et à moi.
@Pierre: Pour les rétroviseurs, je n'ai pas la tête à la maquette. Elle est ailleurs en ce moment. C'est pour m'éviter de faire une grosse boulette dans la dernière ligne droite.
Cordialement
Paul |
|
| |
Christophe Co-pilote
Nombre de messages : 210 Age : 37 Autos / motos préférées ? : F1, motos Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 15:14 | |
| Très joli montage en tout ça. Un modèle qui me fait envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 17:11 | |
| paul , quand tu aura fini cette superbe ferrari , j espère que tu vas rejoindre le coté obscur des 2 roues avec une certaine honda repsol |
|
| |
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 17:18 | |
| - Citation :
- @Pierre: Pour les rétroviseurs, je n'ai pas la tête à la maquette. Elle est ailleurs en ce moment. C'est pour m'éviter de faire une grosse boulette dans la dernière ligne droite.
Oh là là. Désolé pour toi, et tu peux pas imaginer comme je te comprends. Alors laisse reposer et à très vite..... |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 17:40 | |
| Bonjour Pierre, C'est juste un mauvais passage, je suis tout électrique (la neige surement :/). @Cyrille: mouahahahahaha !! Comment sais tu que j'ai une Repsol ?!! Je pense que ça va être mon prochain montage. En ce moment je suis en train de retoucher en rouge les rétroviseur suite au dégrappage. Cordialement Paul
Dernière édition par Ivah le Jeu 6 Nov 2014 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Fabbio Co-pilote
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Lozere Autos / motos préférées ? : Peu importe Date d'inscription : 17/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 18:42 | |
| Superbe Ivah, chapeau pour ton travail. Elle était pas évidente celle ci niveau difficulté. |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 19:23 | |
| très beau boulot |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Jeu 6 Nov 2014 - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde !!
@Fabbio: Merci bien !! Il est vrai qu'avec du recul et en repensant aux différentes étapes j'ai quand même eu des sueurs froides et chaudes.
@Xa: Merci bien !!
Sinon les rétroviseurs sont en train de séchés.
Cordialement
Paul |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 19:11 | |
| Bonsoir tout le monde !! Bonne nouvelle !! Elle est enfin terminée. Par contre j'attends d'envoyer des photos en extérieurs. Le temps n'est pas propice en ce moment :/ Je souhaite dire un grand merci à tous ceux qui ont suivi ce montage !! Et plus particulièrement à Pierre alias "PB80" avec ses conseils avisés !! Cordialement Paul |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 19:21 | |
| Poste nous en une au moins meme a l'interieur , on patientera pour les photos dehors mia sla tu nous laisse sur notre faim !! |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 19:26 | |
| Bonsoir Phil23, En gros le rendu des photos, c'est le même avec en plus les rétroviseurs :/ Et c'est vrai que le rouge rend très moyen. Normalement il devrait faire beau cette semaine ^^. Je vais voir ce que je peux faire là :/ Cordialement Paul |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 19:51 | |
| Oui, on veut la voir !!!! - Citation :
- Et plus particulièrement à Pierre alias "PB80" avec ses conseils avisés !!
Tu me fais rougir, et je n'ai pas toujours été de bon conseil... Mais bon, si le résultat est là, c'est le principal... Au fait, la prochaine maquette ??? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 20:04 | |
| J ai pas beaucoup eu le temps de te suivre Paul sur celle ci mais au vu du travail on veut la voir _________________ A+fredo |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 20:09 | |
| Pareil que tt le monde, ton montage était sympa à suivre, mets y donc une petite photo |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: LaFerrari Dim 16 Nov 2014 - 20:50 | |
| Bonsoir tout le monde !! @Phil23: Oki doki !! @Pierre: Il n' y a pas de mauvais conseils. Bien que j''aurais aimé faire mieux pour ce montage. Il y a pas mal de progrès à faire de mon côté encore !! Pour ce qui est de mon prochain WIP ça sera une moto. 5 Sans que j'oublie de continué sur ma McLaren MP4/13 @Fred: Pas de soucis !! Le travail en priorité et je crois savoir que tu te démènes beaucoup en ce moment !! Félicitation à toi !! @Ricky: C'est chose faite. Bon bah voilà quelques photos de ce montage fini. Malgré des imperfections visible ou non, ce montage m'a plu à le faire et le partager avec vous !!! Merci encore à tout ceux qui m'ont suivi, soutenu et conseillé pour ce WIP. Cordialement Paul PS: Désolé pour le retard des photos :/. Je pensais vous la montrer en extérieure ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LaFerrari | |
| |
|
| |
| LaFerrari | |
|