| Honda S2000 | |
|
+11nico Alexdu31 nonoche79 fred arnouf schultz84 phil23 ferrari45 Ivah Cyril Fabbio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabbio Co-pilote
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Lozere Autos / motos préférées ? : Peu importe Date d'inscription : 17/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Honda S2000 Sam 18 Oct 2014 - 11:35 | |
| Bonjour à tous , et merci pour votre accueil sur le forum, çà fait plaisir. Voilà, je me lance, j'ouvre mon tout premier post concernant le montage de ma toute première maquette. Comme je vous l'ai précisé sur ma présentation, je débute totalement dans ce domaine. Il y a aura donc surement quelques questions de ma part concernant la marche a suivre et autres points technique. Je vous rassure j'ai quand même planché sur le sujet. Pour ma première expérience j'ai préféré commencer par un model sans decal, et sans trop de détails histoire d'y aller en douceur. Mon choix c'est porté sur la Honda S2000. J'y apporterai bien sûr ma tite touche perso ( détails ) grâce aux photos que j'ai pu trouver ici et là et avec lesquels je me suis constitué un dossier histoire de bien faire les choses. Voici la boiboite : et l'intérieur que je souhaite réaliser : Les grappes: Je vais commencer étape par étapes, car pour le moment je n'ai pas réunit tout le matériel et peinture nécessaire. Et oui çà chiffre vite au début le maquettisme entre matos et peinture . Première petite question: Comme je vais commencer par la suspension arrière , est il nécessaire d'apretter certaine petite pièces qui me semble a l’œil nu et au touché très propre.? Ps: toutes mes grappes ont étés passés a l'eau savonneuse et sécher sans essuyer. Merci d'avance à tous pour vos conseils .
Dernière édition par Fabbio le Mer 19 Nov 2014 - 7:23, édité 4 fois |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes