Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: Honda S2000 Mer 19 Nov 2014 - 20:34
fabbio elle est superbe bravo!
pour une première c'est 200% réussi!
Fabbio Co-pilote
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Lozere Autos / motos préférées ? : Peu importe Date d'inscription : 17/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Honda S2000 Sam 22 Nov 2014 - 23:16
Merci à tous, c'est vraiment sympa.
Pour les photos d’extérieur c'est rappé pour le moment . Il ne fait que pleuvoir et çà va durer.
Pour vous faire patienter j'ai réaliser une petite vidéo .
Certe elle est loin d'être parfaite, pas mal d'erreur , mais l'essentiel est que j'ai beaucoup appris sur cette premiere maquette et y est pris plein de plaisir.
cà me plait tant que je vais lancer ma petite chaine ou je partagerai mes WIP. J'aime bien partager mes passions et çà motive encore plus.
La prochaine sera la BMW M3 DTM. Et cerise sur le gateau , je vais recevoir un compresseur + 2 aero.
Invité Invité
Sujet: Re: Honda S2000 Sam 22 Nov 2014 - 23:56
Salut Fabbio, eh bien je la trouve superbe, pour ine 1ère, c'est une bonne 1ère