| JAPON CHINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: JAPON CHINE Dim 19 Oct 2014 - 7:05 | |
| Salut a tous quelqu un aurait un ou des liens de site pour commander en Chine ou au Japon, particulièrement du matériel et peinture. Merci |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: JAPON CHINE Dim 19 Oct 2014 - 8:56 | |
| HLJ : http://www.hlj.com/ Hobby heasy : http://www.hobbyeasy.com/ Hobby search : http://www.1999.co.jp/eng/
Y'a de tout... J'ai déjà commandé chez les 3 sans aucun souci!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: JAPON CHINE Dim 19 Oct 2014 - 9:52 | |
| idem |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: JAPON CHINE Dim 19 Oct 2014 - 10:24 | |
| Pas mieux au niveau tarif et qualité de services |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON CHINE Dim 19 Oct 2014 - 11:27 | |
| Moi je mets un bémol sur Hobby Search. J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Une commande, une galère....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON CHINE Lun 20 Oct 2014 - 20:32 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Moi je mets un bémol sur Hobby Search. J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Une commande, une galère....
j'ai eu aussi un petit soucis avec eux, car à partir d'un certain volume (ou une certaine somme) tu dois sélectionner Chronopost, et la, a chaque fois, il y a présentation en douane, avec TVA + 20 € de frais de présentation en douane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON CHINE Lun 20 Oct 2014 - 20:40 | |
| regarde ICI si tu trouve ton bonheur ,
c'est pas en chine , deux fois que je commande et sans problème , a part les frais port que je trouve un peu cher , |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 6:56 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- HLJ : http://www.hlj.com/
Hobby heasy : http://www.hobbyeasy.com/ Hobby search : http://www.1999.co.jp/eng/
Y'a de tout... J'ai déjà commandé chez les 3 sans aucun souci!! Bonjour Hobby easy, pas de frais de douane, en principe. HLJ toujours. |
|
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 10:27 | |
| le moins risqué est hobbyeasy mais comme avec les autres faut rester raisonnable pas plus de deux kits.....sinon vs avez aussi sur la baie tokyo hobby ou plaza japan sur le web, c est le même. .. |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 10:29 | |
| et choississez toujours la poste du pays concerné car via transporteur douane obligée excepté en europe. |
|
| |
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 13:37 | |
| ou alors il faut demande dans les commentaires
de mettre un somme inferieur a la somme réel ou tout simplement de demande a mettre cadeau et ca passe tout seul a la douane |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 18:22 | |
| le cadeau n exempte pas de douane mais le montant oui |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 19:12 | |
| il ne faut pas faire de "grosse" commande .Plus le carton est volumineux plus il y a de chance de se faire contrôler par la douane .Je me restreint à deux kits et ça passe facile !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 19:28 | |
| Mais c'est incroyable les prix sont 2x moins cher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON CHINE Mar 21 Oct 2014 - 19:42 | |
| - lascar a écrit:
- il ne faut pas faire de "grosse" commande .Plus le carton est volumineux plus il y a de chance de se faire contrôler par la douane .Je me restreint à deux kits et ça passe facile !!!!!!!!!!!!!!!!
la règle semble être la suivante : si le montant de TVA à recouvrer est inférieur au coût de traitement par les service de douane, ça passe. C'est de la pure logique comptable. et en plus si tu n'est pas pressé, choisis le transport surface paket, ça met deux mois mais c'est pas cher. Et ce n'est pas disponible pour les gros volumes. Donc il vaut mieux deux colis, ça économise au niveau du port et au niveau risque de douane. |
|
| |
| Sujet: Re: JAPON CHINE Jeu 23 Oct 2014 - 15:00 | |
| - lascar a écrit:
- il ne faut pas faire de "grosse" commande .Plus le carton est volumineux plus il y a de chance de se faire contrôler par la douane .Je me restreint à deux kits et ça passe facile !!!!!!!!!!!!!!!!
- francky a écrit:
- lascar a écrit:
la règle semble être la suivante : si le montant de TVA à recouvrer est inférieur au coût de traitement par les service de douane, ça passe. C'est de la pure logique comptable.
et en plus si tu n'est pas pressé, choisis le transport surface paket, ça met deux mois mais c'est pas cher. Et ce n'est pas disponible pour les gros volumes. Donc il vaut mieux deux colis, ça économise au niveau du port et au niveau risque de douane. Je confirme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON CHINE | |
| |
|
| |
| JAPON CHINE | |
|