| Personnalisation HONDA RC30 Endurance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Dim 30 Nov 2014 - 18:21 | |
| Allez, je vous fait un petit état de mon avancement. Peut-être pourrez-vous m'aider quant à la peinture du carénage? J'ai utilisé de la Mr Hobby Jaune (non diluée), je trouve le rendu pas top du tout. Avez-vous du recul avec cette peinture ? Faut-il que je vernisse pour obtenir un résultat convenable? Merci d'avance de vos retours constructifs ! Bonne soirée. GuiZmiXx |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Dim 30 Nov 2014 - 20:09 | |
| ouf!!! tu as peins les carénages aux pinceaux là? un conseil, pour les carénages, si tu n'as pas d'aéro, achète un bombe sinon tu auras un rendu très très moyen. pour le reste, c'est pas mal du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Dim 30 Nov 2014 - 20:32 | |
| Merci pour cette réponse. Je peux prendre une bombe Mr Hobby Jaune brillant (vu sur oups) ?
Vu où j'en suis, ponçage complet et passage de la bombe ?
|
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Dim 30 Nov 2014 - 22:48 | |
| passe tes carénage au decap four express(le bleu), et mets les dans un sac plastique pour faire une étuve.
ils se décaperont tous seul.
apprêt un bon rinçage, apprêt blanc en bombe et peinture en bombe.
pour info, l'apprêt blanc tamiya et excellant, et tu peux utilisé le jaune Mr hobby en bombe que tu dis sans problème dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Lun 2 Fév 2015 - 20:43 | |
| Hello, Après quelques semaines d'absence, me voilà de retour parmi vous... J'ai repris ma RC30, malgré la fraicheur de mon garage par les temps qui courent. J'ai posé cet après-midi les premiers décals de ma carrière de maquettiste... Il va maintenant falloir que je réfléchisse à la manière dont je vais faire mes décals personnalisés, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque là ! Quelques photos pour vous montrer l'évolution. A bientôt, GuiZmiXx |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Lun 2 Fév 2015 - 22:15 | |
| Pas mal du tout pour une premiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Mar 3 Fév 2015 - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Mar 3 Fév 2015 - 21:08 | |
| Merci les amis. Me reste à décaper la peinture que j'ai ratée sur les carénages et fabriquer mes decals... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance Dim 5 Avr 2015 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, je déterre mon post...
J'en appelle à votre talent, j'aurai besoin d'aide pour la réalisation des décals, surtout les plaques de numéros... Je ne m'en sors pas tout seul et je vois la date butoir du 30 Avril approcher rapidement.
De plus, ma femme étant enceinte, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ma maquette.
Je précise que je paie pour le travail réalisé.
Merci d'avance à vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation HONDA RC30 Endurance | |
| |
|
| |
| Personnalisation HONDA RC30 Endurance | |
|