Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Lozere Autos / motos préférées ? : Peu importe Date d'inscription : 17/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Maquette Auto FR , Mar 25 Nov 2014 - 21:46
Salut tout le monde,
Je viens de créer ma petite chaine You tube consacrée a la maquette ( auto ). Je trouve que les chaines en FR sur le maquettisme sont trop peu nombreuses voir rare , voilà pourquoi je me lance dans cette aventure . C'est aussi une façon pour moi de progresser tout en partageant cette passion.
Je vous poste ici le lien de la vidéo de présentation de la chaîne , d'ailleurs un exercice pas évident.
Voila si vous souhaitez m'accompagner dans cette aventure, çà sera avec grand plaisir.
Et n'hésitez pas a vous abonner , car de cette manière je vois si il y a du monde intéressé par le concept et donc a me suivre dans cette aventure.
Dernière édition par Fabbio le Mer 26 Nov 2014 - 9:27, édité 1 fois
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Maquette Auto FR , Mar 25 Nov 2014 - 21:55
Salut fabbio, bonne chance pour ta chaine,quelqu'un a déja lancé ça sur le forum,je n'ai plus le nom en tete,(easy modélisme peut etre)mais ça peut etre intéressant de voir des montages autrement qu'en photo,surtout pour les novices qui hésitent a se lancer. A bientot pour la suite.
Fabbio Co-pilote
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Lozere Autos / motos préférées ? : Peu importe Date d'inscription : 17/10/2014
Sujet: Re: Maquette Auto FR , Mar 25 Nov 2014 - 22:03
Merci plastikator,
J' espère que çà aidera et donnera peut être envie a d'autres de se lancer sur you tube.
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: Maquette Auto FR , Dim 30 Nov 2014 - 9:11
bonne chance dans cette aventure fabbio!
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Maquette Auto FR , Dim 30 Nov 2014 - 9:53
j adhère a 100%
GOOD LUCK
Fabbio Co-pilote
Sujet: Re: Maquette Auto FR , Dim 30 Nov 2014 - 18:48
Merci les gars çà fait plaisir.
Je débuterai les vidéos avec la BM M3 DTM , lorsque la caméra HD 1080 sera là , car actuelement mon portable n'est pas adapté pour de la bonne vidéo , j'ai essayé mais çà pique les yeux
Si seulement il pouvait y avoir plus de chaine se serai vraiment sympa.
Au passage petit clin d'oeil à easy modélisme pour çà tres bonne chaine
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Maquette Auto FR , Dim 30 Nov 2014 - 19:51
Cool la M3 ça va en intéresser plus d'un.
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008