Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Panigale Tricolore Sam 14 Mar 2015 - 9:36 | |
| super boulot, malgrès cette déco un peu approximative de museum. Je me languis encore plus d'attaquer la SBK. J'espère que la déco speedfreak sera mieux. La ducat est commandée, pour celle là j'ai pris la fourche. Une M1 a finir et j'attaque. Encore bravo, super boulot! le carbone est top lui aussi. A+ |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Panigale Tricolore Sam 14 Mar 2015 - 10:41 | |
| Merçi pour vos compliments. Voila le soucis d'assemblage,le cache noir devrait etre a ras du carenage Pour le faire tenir a sa place,je l'ai percé a travers le trou d'assemblage "tete de fourche/carenage"et j'ai remplacé la vis de 4mm par une de 6mm . Comme ça il est vissé avec l'ensemble.C'est beaucoup mieux comme ça. J'ai rencontré plusieurs soucis d'assemblages sur cette moto,ce qui est plutot inhabituel avec Tamiya. Je vous conseille de bien essayer avant de coller ou de mettre en place les differents éléments. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale Tricolore Sam 14 Mar 2015 - 11:33 | |
| magnifique resultat Cris !!! |
|
Christophe Co-pilote
Nombre de messages : 210 Age : 37 Autos / motos préférées ? : F1, motos Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Panigale Tricolore Sam 14 Mar 2015 - 11:35 | |
| Super cris, belle parade pour l'assemblage ! |
|
jonathan0346 Nouveau membre
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : chantelle Autos / motos préférées ? : moto m1 Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Panigale Tricolore Dim 15 Mar 2015 - 9:26 | |
| bravo beau montage malgré toute tes galéres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panigale Tricolore | |
| |
|